Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marseille, Monaco, Lens, Angers et Nice, déjà 5 clubs, et peut être d'autres, j'ai suivi ça de loin, concernés par des cas de covid, Ça sent les reports de matchs à foison et une saison très bizarre.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Y en a dans quasi la moitié des clubs. Je vois pas comment ça va pouvoir tenir sur du long terme.
      J'ai le sentiment du devoir accompli.
      Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Indigeste ce match de reprise entre Bordeaux et Nantes. Gourcuff et le beau jeu, ils ont joué 70 minutes à 11 contre 10 et n'ont pas eu une occase !

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          + 1 000 ! Quelle purge ! Et effectivement, Nantes, quelle ambition !

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          plus il y a d'argent et pire c'est

• Apparemment, il y a un nantais qui aurait éternué sans geste barrière en 1ère mi-temps.

Il se pourrait qu'il soit sanctionné par Ligue pour mise en danger de la vie d'autrui.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Maillots Ligue 1: Tops et Flops

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...illots/1163167

A noter que Puma a introduit la cité radieuse de Lecorbusier sur le maillot de l'OM ou une mosaïque œuvre d'un ancien président du club sur le maillot du Stade Rennais.

Un peu à l'image de ce qu'ils ont fait avec le maillot extérieur de Nancy.

Commentaire

• Un "multi" (2 matchs...) plaisant. Nimes-Brest 4-0 et Lorient-Strasbourg 3-1

A titre personnel, j'aime suivre un peu le Racing et Nimes, donc la configuration me convenait parfaitement.

Nimes a marché sur Brest (4-0 et rouge pour Brest, en plus) tandis que Stras, après avoir mené avec assez de réussite, s'est gaufré total. Koné, à chier ! (sur le dernier but, il marche au lieu de suivre, son gardien - qui venait de faire une belle parade - était fou de rage).
            J'imagine qu'on peut mettre ça sur la blessure de Sels et les multiples cas de covid, plus la chaleur, mais ils étaient mous de chez mous en deuxième mi-temps, les Alsaciens.

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Je te rejoins pour Nîmes. J'aime bien ce club (ainsi que la ville qui est très jolie). Le stade des Costières semble assez sympa.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Le concept est effectivement sympa (je trouve bien qu'une ville moyenne ait un stade moderne mais pas de taille délirante) mais sur place, ça commence à être vieillissant. D'ailleurs ils vont le changer très bientôt (et je crois qu'ils vont jouer durant les travaux au Vélodrome.... ça peut être chaud).

• Le match Nice Lens était en clair sur canal +!

Commentaire

• Les stats de Monaco-Reims...

77% de possession de balle pour Monaco pour 22 tirs (Dont 5 cadrés gloups) pour se retrouver mené 0-2 au bout de 25 minutes et finir à 2-2.

Commentaire

• Il ne faudrait pas que Strasbourg continue à perdre, parce que ça va vite sentir la crise. L'année dernière, ils avaient l'excuse du marathon des matchs préliminaires d'Europa League mais pas cette année. Ils ont certes été perturbés par la covid et les blessures.

Commentaire

• Euh y'a pas eu de consigne de distanciation à Brest ? Ils sont tous dans la même tribune ?

Commentaire

• Breaking Bad
                    Breaking Bad commenté
                    Modifier le commentaire
                    et ils ont demandé une dérogation pour accueillir plus de spectateurs...ils ont peur de rien

• Avec une jauge à 5000 spectateurs, l'AS Monaco est soulagée de retrouver enfin un peu de normalité car le club avait des problèmes à gérer sa récente affluence moyenne de 8500 spectateurs.

Pire: certains joueurs étaient perturbés de voir des visages inconnus dans les tribunes.

Commentaire

• Je soupçonne certains clubs de L1 s'inventer des cas de covid pour reporter des matchs. L'intérêt ? se reposer après une campagne européenne ou attendre de boucler des transferts/départs.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• C'est une blague à Lens tout ce monde les uns sur les autres ???

Commentaire

• Rassurez-moi, les pubs "Visit Rwanda" au Parc c'est une blague ?
                        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• C'est dommage pour la saison de L1 que le PSG gagne ce match à la 93ème...
                        Et encore plus pour Metz qui le perd à 11 contre 10, après avoir joué que de manière timorée les énormes espaces qu'ils ont laissé dans les 10 dernières minutes (surtout).
                        On aurait cru nous en début de saison dernière, où on jouait des énormes situations de jeu rapide sans aucune conviction ni sérieux. C'est con parce que là c'était presqu'une victoire au Parc offerte sur un plateau...

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai vérifié, il n'avait plus de changements.

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui meet, c'est sûr qu'à partir de la 85ème ils n'étaient plus que 9 (et comme le dit Lloyd, leurs 5 changements avaient été faits).
                          Leur calendrier de début de saison était compliqué, mais ils avaient de quoi faire mieux que 0 point.
                          Putain ça aurait été drôle quand même Paris à 0pt (voire 1) après 3 journées... Comme quoi, sans Neymar et surtout Mbappe, le reste de leur équipe qui doit valoir 150M€, ça ne vaut pas grand chose par rapport à d'autres équipes de L1... oui y'a Verrati, Marquinhos, etc, qui sont de supers joueurs, mais ça ne suffit pas à faire gagner les matchs.
                          Dernière modification par ncy54, 17 September 2020, 01h16.

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui nan mais là tu ne peux pas juger réellement le PSG. ils ne sont pas du tout prêts.

Les mecs ils ont joué la finale de la ligue des champions y a même pas un mois. Puis ont ensuite décompressé et certains ont eu le coronavirus... Ils peuvent pas être à leur top niveau là. Neymar était là contre Marseille il n'a pas été terrible.

Sans M'bappe et Neymar, ils seraient malgré tout champions, faut pas rêver.
                          Dernière modification par Lloyd, 17 September 2020, 15h16.
                      Chargement...
                      X