Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On reconnaît là les limites de Hognon. Ils avaient largement les moyens de prendre au moins un point voire les 3 points avec un peu de sérieux et d'ambition. Mais non...
    Quand tu vois qu'il y a 7 messois dans la surface et que tu as que Draxler qui suit sur le but, t'as compris.
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Ligue 2 pour les grenats en vue... ça va lutter avec Strasbourg et Dijon cette année

Commentaire

• Rageant pour Metz tout de même.

L'interview d'Hognon:

https://www.republicain-lorrain.fr/s...c-est-interdit
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• moi, ce résultat et le scénario m'ont donné le sourire avant d'attaquer le taf ce matin !

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
            Ligue 2 pour les grenats en vue... ça va lutter avec Strasbourg et Dijon cette année
            Non je ne pense pas, ils ont une bonne équipe sur le papier, plus que d’autres en tout cas. Seul problème : leur coach est bidon.

Commentaire

• Oui ils vont se maintenir, effectivement ils ont un coach en bois mais y a des équipes plus faibles notamment Dijon qui va descendre, vu comme ils se sont sabordes.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Que pensez-vous de Strasbourg en ce moment ? Est-ce que ce ne serait pas le moment de tourner la page Thierry Laurey ?

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  le soucis quand on ne suit pas ce club de près, c'est que tout le monde parle de leurs problèmes de Covid pour expliquer leur mauvais début de saison donc à voir s'il y a un problème + important qui se cache derrière ça ou si c'est vraiment leur problème de préparation qui est la cause de cette situation.
              Chargement...
              X