Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça commence déjà sérieusement à puer pour les 3 derniers. Esperons qu'on se maintiendra, ça nous fera des déplacements pas loin.
    J'ai le sentiment du devoir accompli.
    Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Quand je pense "Football de l'Est", je déprime...

• 14 - Metz 8pts
    14 - Nancy 8pts

En ligue 1 le Grand Est est à la ramasse ... limite les voisinous...

Commentaire

• 7 inscrits et 7 encaissée 2v 2n 3d

pour les 2 !!!!

Commentaire

• Oh les voisins doucement , intertoto coupe ! Llolll

Commentaire

• Je vois que le,boulet est de retour.

Commentaire

• Belle boulette de Nardi !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• Pfew, c’était dur pour Metz mais les trois points sont là, c’est l’essentiel. Après, il faut garder la tête froide, la saison est encore longue.
              Et en plus, Nancy a gagné hier. Excellent! Week-end parfait pour la Lorraine.

Commentaire

• Voilà un bon week-end on espère que Ronaldo et Messi vont passez par la Lorraine avec leurs crampons .

Finale : Barça Metz et même conclusion qu’en 84...

ps : le rêve ne fait pas parti du confinement.
                Dernière modification par Amar, 01 November 2020, 21h19.

Commentaire

• Mais keskidi ? La drogue c'est mal lefou hein !

Edit : je viens de m'apercevoir que lefou est déjà banni, et ben ça n'a pas traîné !

Commentaire

• Vue l’effectif de Metz, je les voyait finir avec le nullissime Hognon entre la 12ème et la 15eme place, mais maintenant avec Antonetti qui est un très bon entraîneur, ils peuvent finir top 10 de la ligue 1... ( Entre la 8eme et la 12ème )

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                      Vue l’effectif de Metz, je les voyait finir avec le nullissime Hognon entre la 12ème et la 15eme place, mais maintenant avec Antonetti qui est un très bon entraîneur, ils peuvent finir top 10 de la ligue 1... ( Entre la 8eme et la 12ème )
                      Marrant parce que Hognon commençait à être sacrément bien apprécié, il montrait de nouvelles compétences de journée en journée et il apprenait très vite, ses résultats parlaient pour lui.
                      Beaucoup ont regretté son départ, je pense que chez vous il n'a pas eu non plus l'équipe pour s'en sortir.

Commentaire

• Envoyé par oncle Voir le message

Marrant parce que Hognon commençait à être sacrément bien apprécié, il montrait de nouvelles compétences de journée en journée et il apprenait très vite, ses résultats parlaient pour lui.
                        Beaucoup ont regretté son départ, je pense que chez vous il n'a pas eu non plus l'équipe pour s'en sortir.
                        Je pense que peu importe le coach vu la dynamique qu'on avait lors de cette saison 2018 ca aurait pas changé grand chose

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                          Vue l’effectif de Metz, je les voyait finir avec le nullissime Hognon entre la 12ème et la 15eme place, mais maintenant avec Antonetti qui est un très bon entraîneur, ils peuvent finir top 10 de la ligue 1... ( Entre la 8eme et la 12ème )
                          Nullissime Hognon? Pas chez nous en tout cas...maintenant il est comme beaucoup d'entraîneurs, quand il a des moyens "corrects" à sa disposition, il finit par s'en sortir.

Commentaire

• iLS vont ns sortir quoi sur tuckel les journaleux aprés la defaite de leur coach chouchou de rennes?

Commentaire

• Le match nul de Metz est une belle leçon d’humilité. Ça s’enflammait un peu de notre côté, c’est dingue comme on peut facilement oublier d’où on vient. Bravo aux Dijonnais!

Commentaire

Chargement...
                              X