Ça commence déjà sérieusement à puer pour les 3 derniers. Esperons qu'on se maintiendra, ça nous fera des déplacements pas loin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic de la L1
Réduire
X
-
-
Envoyé par Snow Voir le messageVue l’effectif de Metz, je les voyait finir avec le nullissime Hognon entre la 12ème et la 15eme place, mais maintenant avec Antonetti qui est un très bon entraîneur, ils peuvent finir top 10 de la ligue 1... ( Entre la 8eme et la 12ème )
Beaucoup ont regretté son départ, je pense que chez vous il n'a pas eu non plus l'équipe pour s'en sortir.
Commentaire
-
Envoyé par oncle Voir le message
Marrant parce que Hognon commençait à être sacrément bien apprécié, il montrait de nouvelles compétences de journée en journée et il apprenait très vite, ses résultats parlaient pour lui.
Beaucoup ont regretté son départ, je pense que chez vous il n'a pas eu non plus l'équipe pour s'en sortir.
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageVue l’effectif de Metz, je les voyait finir avec le nullissime Hognon entre la 12ème et la 15eme place, mais maintenant avec Antonetti qui est un très bon entraîneur, ils peuvent finir top 10 de la ligue 1... ( Entre la 8eme et la 12ème )
Commentaire
Commentaire