Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 5 derniers (Dijon, Strasbourg, Lorient , Reims, Sainté, Nîmes) c'est quand même bien faible...

    Commentaire


    • Tu veux dire 6 équipes
      Toujours présent !!

      Commentaire


      • -Ce qui fait "peur" pour Lorient, c'est qu'ils prennent beaucoup de buts. Ce soir s'ils en prennent 8 ou 10, y'a même pas de scandale lol. Après, ils ont des bons joueurs devant, mais ce soir ni Hamel, ni Grbic titulaire, c'est nul.
        -Strasbourg ne restera pas longtemps tout en bas à mon avis. C'est la seule équipe pour qui j'ai cette quasi certitude. Mais il y a parfois des surprises en sport.
        -Dijon, j'attends de voir si Konaté, Assalé devant, prennent leurs marques. Mais quand tu prends ce genre de but (le gardien aujourd'hui) lors d'une défaite 1-0 après un début de saison cata comme ils le vivent, c'est jamais trop bon signe.
        -Nîmes se bat, avec notamment quelques joueurs historiques chez eux, les Briançon, Ripart, qui sont de vrais mecs qui se battent pour leur club, et quand t'as ce genre de joueurs, ils arrivent à faire partager leur engagement aux autres. Ca ne suffit pas toujours, mais, il y a ce mais.
        -Nantes, j'ai retrouvé ce non entrain de regarder les matchs de cette équipe. Ca se sauvera sans doute, mais c'est pas très emballant.
        -Reims, déjà la saison dernière "terminée" à la 6ème place, j'avais du mal à les cerner. Ils ont perdu 2 défenseurs, mais ils peuvent retrouver une solidité. Il leur manque l'efficacité qu'ils avaient l'année dernière, par exemple aujourd'hui, ils touchent 2 fois les montants dans les arrêts de jeux.
        -Saint-Etienne, pas les moins malheureux que la saison dernière ait été stoppée, et ils sont sur les mêmes bases. 7 défaites de suite, heureusement qu'ils avaient commencé par 3 victoires.
        Au dessus, je laisse encore Brest qui peut se retrouver dans cette lutte au maintien, peut-être Metz, même si eux, leur solidité paie pour le moment.

        Donc aujourd'hui, je mettrais quand même Dijon et Lorient (j'hésite avec Nîmes) dans la charrette, et Nîmes barragiste. Le truc c'est que Lorient a peut-être plus les moyens que Nîmes d'enchaîner 3-4 victoires de suite à un moment dans la saison. Mais après, les moyens, il faut les retranscrire sur le terrain.
        Dernière modification par ncy54, 23 November 2020, 02h05.

        Commentaire


        • fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          attention à la grosse surprise de Verts ! Quand la spirale s'installe, pas facile de l'inverser et pas certain que leur effectif soit taillé pour le combat !

      • Lors de tous les matches de Ligue 1 et de Ligue 2 de ce week-end, donc à partir du Strasbourg - Rennes de ce vendredi (21 heures), l'hommage rendu à Diego Maradona consistera notamment pour les joueurs des deux équipes à se disposer de manière à former un « M » dans le rond central.
        Quot homines tot sententiæ

        Commentaire


        • Dijon et Saint Etienne ( sans Ruffier ) ont les gardiens les plus faibles de Ligue 1

          Commentaire


          • Patrick Vieira, entraîneur de Nice, a été démis de ses fonctions par ses dirigeants après la défaite face au Bayer Leverkusen, ce jeudi soir (2-3). L'information n'a pas encore été officialisée. 
            Quot homines tot sententiæ

            Commentaire


            • Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Ça n'a pas trainé. Je trouve ça un peu fort de café, il a la moitié de ses cadres indisponibles. C'est top d'avoir les moyens de virer son coach...

          • Tout le monde se demandait pourquoi Wenger n'avait pas pris Henry et Vieira dans son staff à Arsenal, je pense qu'on a la réponse aujourd'hui... trop limité.
            J'ai le sentiment du devoir accompli.
            Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

            Commentaire


            • 7ème en 5ème de L1, avec de bons effectifs mais souvent jeunes, en jouant pas mal au foot.
              Là 17 points en 11 matchs, ça reste correct. Certes éliminés de la C3. Je trouve ça aussi très sévère. Et ce genre de message de Lloyd aussi.
              La blessure de Dante a été un ENORME coup dur. Il leur manquait, on le voit forcément, un bon DC, un peu expérimenté dans leur effectif, ils auraient quand même pu gratter quelques points jusqu'à la fin du mois, et recruter à ce poste en janvier...
              Dernière modification par ncy54, 04 December 2020, 15h40.

              Commentaire


              • Pour le coup, contrairement à d'autres, Nice est réellement passé dans une autre dimension avec le rachat d'Ineos, avec la LDC en ligne de mire. Il n'y a donc plus de place pour la médiocrité. Leur parcours en coupe d"europe est de ce point de vue inadmissible. Donc, je suis pas surpris que Vieira saute.

                Vieira va rebondir, je pense. Je m'inquiète pas pour lui.
                J'ai le sentiment du devoir accompli.
                Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

                Commentaire


                • Oui c'est peut dure mais au vu du contenu des matches et des résultats, avec l'effectif qu'il y a à Nice ILS (les joueurs sont aussi fautifs) pouvaient faire quand même mieux, que ce soit en championnat comme en coupe d'Europe. Maintenant au vu de l'investissement du club, Il fallait s'attendre au limogeage de P. Vieira, c'est comme cela hélas !! PV aura assurément d'autres opportunités.
                  Toujours présent !!

                  Commentaire


                  • Par rapport aux histoires de Chien Lee, tout ça, ça serait pas mal, dans 5 ans, de pouvoir virer un coach de l'ASNL qui n'a "que" 17 points en 11 journées parce qu'il a merdé en ligue europa...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Phil68000 Voir le message
                      Par rapport aux histoires de Chien Lee, tout ça, ça serait pas mal, dans 5 ans, de pouvoir virer un coach de l'ASNL qui n'a "que" 17 points en 11 journées parce qu'il a merdé en ligue europa...
                      C'est ce que je pensé aussi !!
                      Toujours présent !!

                      Commentaire


                      • Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ouais, y'en a qui ont des problèmes de riches, ça me rend jaloux !

                    • Tout le monde se plaint des résultats des clubs français en coupe d'Europe, vous n'allez quand même pas vous plaindre qu'un coach saute justement parce qu'il a foiré son parcours en coupe dans les grandes largeurs...
                      J'ai le sentiment du devoir accompli.
                      Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

                      Commentaire


                      • Ça sent pas bon pour Gourcuff à Nantes...
                        Face à face

                        Commentaire


                        • Espérons qu'Abergel redescende vite fait en ligue 2.
                          J'ai le sentiment du devoir accompli.
                          Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X