Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La même arbitre qui accorde le but de Mollet à Marseille et refuse celui de Toko Ekambi hier soir, avec à chaque fois le concours de la VAR
    Sachant que pour moi Delort fait clairement plus "action de jeu" dans le premier cas qu' Aouar dans le deuxième, y'a pas à chier l'uniformisation des décisions arbitrales (entre une arbitre et .... elle-même ), la VAR toussa toussa, ça marche super bien
    Dernière modification par jello b, 18 January 2021, 18h44.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Ouais mais Metz c'est trop fort, Lyon ne peut rien faire contre des équipes de ce calibre, ils jouent sur une autre planète. Ils ont quand même éliminés le Barça
      En même temps qui ne bat pas le Barça?

Commentaire

• Envoyé par hugo Voir le message

N'importe quoi mais venant de toi je ne suis pas étonné pas plus que de Lloyd...d'autres sont capables d'être objectifs et c'est réconfortant.

Ça faisait longtemps qu'il nous avait pas saoulé l'autre messois ...

Si t'es là pour te prendre la tête avec certains ici , tu vas pas rester longtemps ...

Dernière modification par Archangelo, 18 January 2021, 19h30.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

Ça faisait longtemps qu'il nous avait pas saoulé l'autre messois ...

Si t'es là pour te prendre la tête avec certains ici , tu vas pas rester longtemps ...

Je m'exprime correctement; je fais la part entre les antis de base comme toi et deux trois autres et certains que je lis avec plaisir...alors si tu appelles ça saouler, ça en dit long sur ton degré d'intelligence...allez je te laisse à ta médiocrité, et je salue amicalement d'autres très modérés qui se reconnaîtront...

Commentaire

Je m'exprime correctement; je fais la part entre les antis de base comme toi et deux trois autres et certains que je lis avec plaisir...alors si tu appelles ça saouler, ça en dit long sur ton degré d'intelligence...allez je te laisse à ta médiocrité, et je salue amicalement d'autres très modérés qui se reconnaîtront...
            T'aimes bien jouer la sainte nitouche . Tu nous le fais à chaque fois ton sketch ...

Hier soir après t'être pignolé sur ton équipe , tu débarques sur le forum et comme premier post tu invectives tintin7 et Lloyd . Belle preuve d'intelligence ...

Allez, bisou mon poulet !

Commentaire

T'aimes bien jouer la sainte nitouche . Tu nous le fais à chaque fois ton sketch ...

Hier soir après t'être pignolé sur ton équipe , tu débarques sur le forum et comme premier post tu invectives tintin7 et Lloyd . Belle preuve d'intelligence ...

Allez, bisou mon poulet !
              C'est vrai que j'ai l'habitude d'invectiver suis-je bête, comme je viens à tout bout de champ me"pignoler" (quelle élégance) sur chaque match de Metz; fais l'inventaire des vingt journées de championnat et regarde combien de fois je suis intervenu!!!

Commentaire

C'est vrai que j'ai l'habitude d'invectiver suis-je bête, comme je viens à tout bout de champ me"pignoler" (quelle élégance) sur chaque match de Metz; fais l'inventaire des vingt journées de championnat et regarde combien de fois je suis intervenu!!!
                Justement, tu interviens rarement et quand tu débarques ton premier post sert à invectiver des autres forumeurs qui charrient ton club .

La définition même du troll messois ...

Commentaire

Justement, tu interviens rarement et quand tu débarques ton premier post sert à invectiver des autres forumeurs qui charrient ton club .

La définition même du troll messois ...

La définition d'un troll messois? Rien que ça? ok je laisse tomber; autre chose à faire qu'à éduquer un...

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Attention , t'as failli être vulgaire !
                    Fini pour moi aussi , je vais pas tirer sur l'ambulance ...

• 1V 2N 5D pour Marseille sur ses 8 derniers matchs de L1, enfin des résultats à hauteur de leurs piètres prestations !
                  Villas Boas est quand même une sacrée chèvre, du non jeu à ce point, avec un effectif qui est quand même correct, faut pas déconner, c'est ridicule.
                  Quand ça gagnait, quand tu les critiquais, tu te prenais des "ouais mais ils gagnent", certes. Si c'est un entraîneur français, il s'en prend des tonnes dans la poire !

Commentaire

• demain a fond derriére nos voisins..pour battre le kita circus et le clown -comedien -mari de la journaleux! une branlée pour les jaunes !!! a moins qu'ils ne sortent pas du bus...

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ton voeux s'est réalisé ....plus qu'à espérer que Brest les torche le week-end prochain (en tout cas c'est mon voeux !!)

• Les Metzins 8emes de L1, ça faisait un bout de temps. Ca doit être leur meilleur classement depuis le début de ce millénaire avec peut-être bien autant de victoires en une seule saison que lors de leurs quatre ou cinq dernières campagnes lolesques. Les melons vont vite recommencer à enfler. Ils ont l’air d’avoir une défense solide.

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      D'habitude fallait qu'ils cumulent 3 saisons en ligue 1 pour avoir ce total de points ...

• Chris57_17
                      Chris57_17 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Salut. Je suis messin et pour te répondre. Oui je pense qu à ce stade du championnat c’est notre meilleur classement depuis 1999.
                      Non y a pas de melon à avoir. Encore aujourd’hui on gagne en ayant fait une seconde période vraiment pas terrible. La place de huitième n’est pas la nôtre, je pense qu Angers montpell sont largement au dessus de nous. 12ème me parait être plus cohérent.

• Sauf erreur, Domenech n'a pas coaché entre France 2010 et Nantes 2021, non ? Il est sur une belle série en cours.

Commentaire

• Metz 8ème.

il n'y a plus que 27 places qui nous séparent.

Le FC Metz panique: il sent le souffle de L'ASNL qui se rapproche.
                      J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Salut les gars, ici metz.
                        question simple, je m’interroge depuis quelques matchs sur Vagner Dias. Ok il a eu une blessure très longue et il mettra certainement du temps avant d’être à 100% mais pensez vous qu’il a le niveau L1?.. ça a l’air d être un bon gars. En tout cas il est focus sur l’objectif, comme j’imagine il devait l’être chez vous. Pareil sur son poste, j’ai du mal à définir quel est son poste de prédilection.
                        voilà voilà. Bonne continuation de votre côté en attendant, zt comme dhab gardez la foi

Commentaire

• Bonjour @Chris_57 personnellement il me sera difficile d'être affirmatif, puisque nous, nous l'avons eu en étant en L2. Ceci dit il a d'énormes incapacité technique et mentale. La 1er année de son prêt avec A. Perrin leui reprochait uniquement son manque de replacement et de participation défensif. Je pense qu'au top de son niveau et de ses capacités techniques il vaut Nordin qui joue à St Etienne et que nous avons eu en prêt, je m'avance mais je dirais même qu'il est meilleur que lui. Ne soyez pas pressé il revient de blessure, mais au niveau volonté et comportement je ne pense pas que vous aurez de problèmes. En L1 il vous sera utile à un moment ou l'autre.
                          Nous à Nancy on le regrette énormément ! !
                          Toujours présent !!

Commentaire

• Archangelo
                            Archangelo commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je vais aller chercher les popcorn ...

• meet55
                            meet55 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ne sais pas lequel des deux est le plus énervé, alors je te renvoi ton conseil ...

• Phil68000
                            Phil68000 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Deux Nancéens qui s'engueulent devant un Messin, lui-même quasiment fréquentable.... si c'est ça la méthode Gauthier Ganaye, c'est vrai que ça change, mais pas là où je m'y attendais !!!

Heureusement qu'il nous reste Hugo, sinon je perds tous mes repères.
                        Chargement...
                        X