Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Metz 8ème.

il n'y a plus que 27 places qui nous séparent.

Le FC Metz panique: il sent le souffle de L'ASNL qui se rapproche.
    Tu es caustique...

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Oui . Mais lui il a le droit . C'est pas un troll messois ...

• hugo
      hugo commenté
      Modifier le commentaire
      Cour de maternelle...ce n'est pas avec toi que j'échange que je sache non?

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Si on peut même plus placer une petite pique, alors ...
      Dernière modification par Archangelo, 24 January 2021, 23h09.

• Envoyé par hugo Voir le message

Tu es caustique...
    Appelle-moi Commandant Massoud.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Appelle-moi Commandant Massoud.
      Désolé Ron, j'aurais bien continué à échanger avec toi mais quand il y a des a...qui interfèrent dans la conversation, il vaut mieux ne pas insister...mais j'ai bien apprécié ton trait d'humour!

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Merde , il est encore vexé ...

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Bah moi, j'aime tout le monde.

Ça reste du foot et les histoires de savoir qui a la plus grande, très peu pour moi surtout quand tout le monde sait que, du moins actuellement, nous avons la plus petite.

• Quelle humiliation pour Sainté. Elle fait mal aux fesses celle-là.

Commentaire

• Lyon finira champion de France avec 20 points d'avances sur le deuxième. Vous pouvez quoter Lloyd
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• St-Etienne qui prend 5 pions à domicile face à Lyon?

Ce sont les Boomers qui avaient 15 ans en 76 qui doivent l'avoir mauvaise ce matin.

A-t'on vérifié après le match si les poteaux de Geoffroy Guichard sont bien ronds?
          J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            La méthode Puel commence à montrer ses limites.

• Lyon à fait un sacré match hier. D'après l'Équipe St Etienne avait beaucoup d'absence hier soir (Covid) les 4 jeunes milieux de terrain hier soir avait 20 ans chacun et ne totalisaient que 24 matchs de L1 au total.
          Mais c'est vrai que St Etienne n'a pas beaucoup de marge cette saison et Puel fragilisé avec cette 16e place a 4 points du 1e relégable.
          Toujours présent !!

Commentaire

• Très proche de Karim Benzema, Karim Djaziri a ouvert la porte à un retour de l'attaquant madrilène dans son club formateur à l'occasion d'une émission diffusée en direct par Inside Gones.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le PSG présente son quatrième maillot de la saison !

https://www.psg.fr/equipes/equipe-pr...tion-lifestyle

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Ils ont fait la vidange de la bagnole avec ?

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Niveau marketing, ils visent tous les aveugles de la terre ?
                Parce qu'hormis quelqu'un qui ne voit rien, qui peut acheter......ce truc ?
                Dans le Top 10 des maillots les plus laids de l'histoire....

• Un quatrième maillot pour ne jamais jouer avec, ou alors une fois contre Brest histoire de dire ... Et dans 2 mois le 5 ème maillot ?

Commentaire

• OM - Rennes reporté après les incidents au centre d'entraînement

Ils sont fadas ces marseillais ...

Les images exclusives du coup de force des supporters marseillais au centre d'entrainement Robert-Louis-Dreyfus. Un arbre a pris feu, 25 personnes ont été interpelées par la police :

https://twitter.com/RMCsport/status/1355539760136282112

Dernière modification par Archangelo, 30 January 2021, 19h09.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si la situation de Nancy depuis 4 ans était celle de l'OM, il aurait fallu mettre JR sous protection policière. Je déconne même pas et je préfère le style nancéen je dois dire.

• Ok, donc maintenant y'a des blaireaux qui vont allumer des fumis et faire sauter 20 pétards au centre d'entraînement et le match est annulé ?
                Pourquoi pas police n'a pas gazé ce "rassemblement" de mecs entassés, sans masques ni gestes barrières ?
                Quelle plaie ces supporters fanatiquement débiles.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                  Ok, donc maintenant y'a des blaireaux qui vont allumer des fumis et faire sauter 20 pétards au centre d'entraînement et le match est annulé ?
                  Pourquoi pas police n'a pas gazé ce "rassemblement" de mecs entassés, sans masques ni gestes barrières ?
                  Quelle plaie ces supporters fanatiquement débiles.
                  Ils ont du pouvoir les supporters

Commentaire

• J'ai un doute sur les raisons que la LFP donne, concernant le report du match suite aux événements au centre d'entraînement. Sans être paranoïaque il est quand même bizarre alors que le covid interdit aux supporters d'être dans le stade et aux abords le soir du match de manifester leur colère, que l'ex président de l'OM V. Labrune devenu président de la LFP fasses remettre le match pour ces incidents !? Je pense plus que dans le contexte actuel qui reigne à l'OM, problèmes entre Thauvin et Payet, le départ annoncé de l'entraîneur, le propriétaire qui ne veut pas remettre de l'argent dans le club, les départs de près de 10 joueurs en juin, ajouté à cela les très mauvais résultats actuels et donc la Ligue des champions qui s'eloigne et peut-être même plus. Je pense qu' il donne du temps au club pour apaiser la situation, surtout que contre Rennes ils n'étaient pas sur de gagner le match. C'est vraiment une décision opportune pour l'OM
                    Dernière modification par meet55, 30 January 2021, 23h16.
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                      Un quatrième maillot pour ne jamais jouer avec, ou alors une fois contre Brest histoire de dire ... Et dans 2 mois le 5 ème maillot ?

Apparemment ils comptent le porter pour OM - PSG le 7 Février ...

Commentaire

Chargement...
                      X