If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé Ron, j'aurais bien continué à échanger avec toi mais quand il y a des a...qui interfèrent dans la conversation, il vaut mieux ne pas insister...mais j'ai bien apprécié ton trait d'humour!
Ça reste du foot et les histoires de savoir qui a la plus grande, très peu pour moi surtout quand tout le monde sait que, du moins actuellement, nous avons la plus petite.
Lyon à fait un sacré match hier. D'après l'Équipe St Etienne avait beaucoup d'absence hier soir (Covid) les 4 jeunes milieux de terrain hier soir avait 20 ans chacun et ne totalisaient que 24 matchs de L1 au total.
Mais c'est vrai que St Etienne n'a pas beaucoup de marge cette saison et Puel fragilisé avec cette 16e place a 4 points du 1e relégable.
Très proche de Karim Benzema, Karim Djaziri a ouvert la porte à un retour de l'attaquant madrilène dans son club formateur à l'occasion d'une émission diffusée en direct par Inside Gones.
Niveau marketing, ils visent tous les aveugles de la terre ?
Parce qu'hormis quelqu'un qui ne voit rien, qui peut acheter......ce truc ?
Dans le Top 10 des maillots les plus laids de l'histoire....
OM - Rennes reporté après les incidents au centre d'entraînement
Ils sont fadas ces marseillais ...
Les images exclusives du coup de force des supporters marseillais au centre d'entrainement Robert-Louis-Dreyfus. Un arbre a pris feu, 25 personnes ont été interpelées par la police :
Si la situation de Nancy depuis 4 ans était celle de l'OM, il aurait fallu mettre JR sous protection policière. Je déconne même pas et je préfère le style nancéen je dois dire.
Ok, donc maintenant y'a des blaireaux qui vont allumer des fumis et faire sauter 20 pétards au centre d'entraînement et le match est annulé ?
Pourquoi pas police n'a pas gazé ce "rassemblement" de mecs entassés, sans masques ni gestes barrières ?
Quelle plaie ces supporters fanatiquement débiles.
Ok, donc maintenant y'a des blaireaux qui vont allumer des fumis et faire sauter 20 pétards au centre d'entraînement et le match est annulé ?
Pourquoi pas police n'a pas gazé ce "rassemblement" de mecs entassés, sans masques ni gestes barrières ?
Quelle plaie ces supporters fanatiquement débiles.
J'ai un doute sur les raisons que la LFP donne, concernant le report du match suite aux événements au centre d'entraînement. Sans être paranoïaque il est quand même bizarre alors que le covid interdit aux supporters d'être dans le stade et aux abords le soir du match de manifester leur colère, que l'ex président de l'OM V. Labrune devenu président de la LFP fasses remettre le match pour ces incidents !? Je pense plus que dans le contexte actuel qui reigne à l'OM, problèmes entre Thauvin et Payet, le départ annoncé de l'entraîneur, le propriétaire qui ne veut pas remettre de l'argent dans le club, les départs de près de 10 joueurs en juin, ajouté à cela les très mauvais résultats actuels et donc la Ligue des champions qui s'eloigne et peut-être même plus. Je pense qu' il donne du temps au club pour apaiser la situation, surtout que contre Rennes ils n'étaient pas sur de gagner le match. C'est vraiment une décision opportune pour l'OM
Dernière modification par meet55, 30 January 2021, 23h16.
Commentaire