Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Je kiffe comment certains sont heureux pour Metz... En gros vs bandez de notre 8eme place de ligue 2... Et eux sont. A la même place mais en ligue 1...en ayant déjà battu Lyon par exemple... Mais c est vrai on a battu Troyes et Clermont.... La Lorraine est rouge et blanche
    Heureux moi ? Pas vraiment, je suis honnête en disant qu'ils font une belle saison mais j'aime bien remettre l'église au milieu du village. Et encore, ici on est plutôt propre avec ce club, propre et correct à contrario du forum voisin ou en quelques posts j'ai bien compris qu'ils n'avaient pas évolués d'un iota depuis la création d'internet Et encore, je n'y vais plus du tout depuis des années, ils sont vachement virulents, le topic ASNL y est un pur defouloir et le plus drôle c'est que ce topic était fermé ou supprimé quand on tournait mieux qu'eux parce que ça les faisaient bien chier pendant plus de dix ans d'être au fond du trou quand on jouait l'Europe.

Mais vas y, casse toi chez eux prêcher la bonne parole, je vois que ça te brise le coeur qu'on taquine tes favoris.
    Tant que je pourrais en placer une je ne vais pas me gêner que ça te plaise ou non, et toujours en restant correct, moi.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Oui, et puis le folklore Clochemerle c'est sympa.
      Si on ne chambre plus Metz sur ce forum de temps en temps, on va bien se faire chier.
      Une de mes plus grosses rigolades fut, lors de mon arrivée sur ce forum, la réouverture du topic Metz. La page d'intro des modos, pour moi qui ne connaissait pas tous les détails du folklore (le stade en bois, etc....), c'était bien marrant.
      Personnellement, mon premier beauf (d'Epinal pourtant) et ses potes (de Sochaux, d'Alsace du Nord) se caressaient tous avec des cris d'amour sur Metz, au début des années 90. Pour moi ayant connu Picot gamin, c'était bien gonflant ! Alors ici, de temps en temps, je me rattrape en lisant quelques vacheries sur Metz.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Heureux moi ? Pas vraiment, je suis honnête en disant qu'ils font une belle saison mais j'aime bien remettre l'église au milieu du village. Et encore, ici on est plutôt propre avec ce club, propre et correct à contrario du forum voisin ou en quelques posts j'ai bien compris qu'ils n'avaient pas évolués d'un iota depuis la création d'internet Et encore, je n'y vais plus du tout depuis des années, ils sont vachement virulents, le topic ASNL y est un pur defouloir et le plus drôle c'est que ce topic était fermé ou supprimé quand on tournait mieux qu'eux parce que ça les faisaient bien chier pendant plus de dix ans d'être au fond du trou quand on jouait l'Europe.

Mais vas y, casse toi chez eux prêcher la bonne parole, je vois que ça te brise le coeur qu'on taquine tes favoris.
        Tant que je pourrais en placer une je ne vais pas me gêner que ça te plaise ou non, et toujours en restant correct, moi.
        Comment peux-tu le savoir, si tu n'y vas plus du tout depuis des années ?

Commentaire

• Parce que même les diables ont droit aux avocats, Pierre Ménès était l'invité de Cyril Hanouna, ce lundi soir dans l'émission Touche pas à mon poste ! diffusée sur C8. Il faut dire que le clown du Canal Football Club est au cœur de l'actualité depuis dimanche et la diffusion sur Canal+ de Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste, documentaire signé Marie Portolano et Guillaume Priou.

Absent dans le docu, Pierre Ménès a en fait été coupé au montage, comme l'a rapidement révélé le média Les Jours. Il faut dire que les extraits censurés par Canal+, qui ont été diffusés chez Hanouna, enfoncent un peu plus le journaliste/blogueur/sniper/consultant/influenceur. On voit ainsi Ménès ne pas comprendre une scène choquante que Marie Portolano lui rappelle, et s'enterrer un peu plus en faisant référence au décolleté que la journaliste n'a pas mis pour venir l'interviewer.

Sur C8, Pierre Ménès a sans surprise endossé le rôle de la victime : « C'est horrible pour moi et pour ma femme. Il y a eu une déferlante de haine sur les réseaux sociaux. Je ne l'ai peut-être pas volé. Dans cette séquence, je dis une seule connerie : que je le referais. Lorsque Marie m'assène cette histoire de jupe, je suis estomaqué. Je sais pourquoi je ne m'en souviens plus. Les faits remontent au 28 août 2016, lors de ma dernière émission avant que je tombe malade. Je n'étais pas dans mon état normal. J'ai essayé de fouiller dans ma mémoire pour me souvenir. »

Et puis Pierre Ménès a fini par concéder quelques regrets en énumérant une liste (exhaustive ?) de victimes de ses agissements : « J'ai de profonds regrets, que ce soit pour Francesca, Marie et Isabelle. Aujourd'hui, je comprends que cela fasse polémique. Il y a cinq ans, ce serait passé crème (sic). Je le vis mal. J'ai découvert l'histoire de la jupe lors de l'interview. Je lui dis que je suis désolé dans le documentaire. Je ne peux même pas m'expliquer comment j'ai pu faire ça. Je peux comprendre qu'on me critique de façon violente. Ils ont raison d'être en colère et de m'en vouloir. J'ai beaucoup changé depuis ma greffe. Je suis plus apaisé et on ne me reprendra plus jamais à faire des choses comme ça. »

Faute avouée, faute pas du tout pardonnée.

Stéphane Guy s'est fait virer juste pour avoir soutenu Sébastien Thoen .

L'extrait du documentaire révélé est juste pathétique, Ménès doit se faire dégager de Canal + !

Parce que même les diables ont droit aux avocats, Pierre Ménès était l'invité de Cyril Hanouna, ce lundi soir dans l'émission Touche pas à mon ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message
            Comment peux-tu le savoir, si tu n'y vas plus du tout depuis des années ?
            Je n'y vais plus de manière journalière depuis des années, mais ça m'est arrivé d'y faire un saut une fois où deux dans l'année lorsqu'un forumistes d'ici même poste un lien de manière ponctuelle. Et je constate que le niveau y est toujours exécrable.

Commentaire

• A la fin du bal les lillois risquent de regretter très fort les points laissés en route à domicile contre Strasbourg (2) et Nîmes (3) ....
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                A la fin du bal les lillois risquent de regretter très fort les points laissés en route à domicile contre Strasbourg (2) et Nîmes (3) ....
                Contre Strasbourg , vu la physionomie du match , je dirais qu' c'était un point de gagné pour les lillois
                Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Quand tu joue le titre tu te dois de gagner à la maison contre ce genre d'équipe, il fallait se donner les moyens de le faire comme ils l'ont fait sur tant d'autres matchs, idem contre Nîmes.
                  Ils n'auront surement pas de sitôt une occasion comme cette année face à l'armada parisienne, d'où les "regrets éternels" si ça se termine autrement que par le titre pour eux.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bécots aux voisins qui rentrent dans le rang d’Hognon. Joli découpage de melon à Monaco.
                    Dernière modification par tintin7, 03 avril 2021, 19h42.

Commentaire

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça pleurniche encore contre le VAR si j'ai bien compris.
                      4-0, propre.

• Meme si c'est vrai que l'arbitrage a été mauvais à l'encontre des grenats , 1 pénalty qui sort de nul part et 1 but ou le ballon était sorti , si c'etait nous j'aurais gueulé ..Mais meme sans ces décisions litigieuses , Monaco aurait gagné à mon avis
                    Dernière modification par Evan-Essence, 04 avril 2021, 01h36.
                    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Ce qui est marrant c'est que les mecs commençaient à s'enflammer et à rêver à l'Europe il y a quelques journées
                      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par hugo

Pas certain car Metz avait réalisé une première mi-temps intéressante mais là où tu as raison c'est que l'arbitrage de Hamel a été immonde comme chaque fois qu'il nous arbitre...chacun sa croix vous c'est Varela en général...alors oui peut-être Metz aurait fini par craquer, mais à la faveur de deux trois contres qui sait?Enfin pour celui qui parle comme un sénile monolithique de melonite, il est urgent qu'il consulte, car la bêtise crasse ça va deux minutes...sinon, dur dur à Toulouse...
                        Et maintenant vous chiallez d'avance parce que Le Texier va arbitrer votre match en coupe.
                        Vous n'en avez pas pas marre sérieux de pleurnicher sur tous les arbitres ?
                        J'aime bien la condescendance à la fin de ta phrase

Commentaire

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          Vas y quote moi en train de pleurnicher sur l'arbitrage, c'était ça ma question.
                          Dernière modification par Genzô, 04 avril 2021, 12h44.

• hugo
                          hugo commenté
                          Modifier le commentaire
                          "M'a question!!!"...j'ai raison de ne pas insister...respect..............................

• Genzô
                          Genzô commenté
                          Modifier le commentaire
                          Correcteur automatique du téléphone, raccroche toi à ce que tu peux pour couper court, t'es juste limité en argumentation. Tu fais bien de ne pas insister.

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
                        Ce qui est marrant c'est que les mecs commençaient à s'enflammer et à rêver à l'Europe il y a quelques journées
                        Mais c'est complètement humain,(même si je n'en étais pas, ayant passé l'âge de m'enflammer)! J'ai même cru comprendre qu'après vos deux belles victoires, ça parlait play-off et tant que mathématiquement c'est possible, pourquoi pas?

Commentaire

• Il y a bien longtemps qu'on a pas eu une lutte pour le titre aussi serré avec 4 équipes en pôle, cela est bien sûr dû au covid mais ça met un peu d'intérêt au championnat, quand tu vois l'avance de city en angleterre par exemple... on va pas se plaindre. Je mets quand même une pièce sur le PSG, surtout si ils sont éliminés par le Bayern en LDC.
                          Les 3 autres équipes sont capables de laisser des points en route contre des faibles type Brest, Nîmes ou Metz.
                          Dernière modification par Lloyd, 04 avril 2021, 09h56.
                          "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• Un modo a effacé son post au troll messois ? Ou il n'a pas le courage d'assumer ce qu'il écrit sur tintin7 ?

Il est vraiment pathétique ce mec ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                            X