Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hugo Voir le message
    Le passe-temps favori de tintin7: voir les autres se tirer sur la nouille, sur l'élastique...pauvre tintin, tu en es réduit à ça? Sinon je souhaite à Nancy de vite refaire une saison en milieu de tableau de l1 même si je pense que ce n'est pas demain la veille...il faudrait que ça bouge car une seule saison en L1 depuis 2013, comme dirait JR le "Monaco" de la l2 mérite mieux que ça non?
    Tu fais que provoquer toi aussi et pour 3 fois rien
    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Si Paris ne gagne pas contre Strasbourg , Lille ferait un pas vers le titre de Champion de France
      Dernière modification par Evan-Essence, 10 avril 2021, 01h48.

Commentaire

• Les messois descendent au classement et le bouffon messois se fait descendre ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Il est lent à réagir le DC d'Hugo
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
            Les messois descendent au classement et le bouffon messois se fait descendre ...

Si on peut appeler ça descendre, 10eme ça me va très bien, avec un bonjour de l'...ci -dessus!

Commentaire

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Toujours aussi pathétique la messoise ...

• Envoyé par tintin7 Voir le message

T’es ici pour parler de ton club ou pour faire des commentaires de bas étage sur les personnes qui postent sur ton club? Contente-toi de nous parler de tes stars et de ton club. Tes commentaires sur les autres forumeurs, on s’en cogne. Ça fait deux ou trois fois que tu m’interpelles en une semaine sans que je ne te demande quoi que ce soit donc, vis ta vie d’artiste mais lâche-moi deux minutes. Bécots et vive le tirage de nouille sur la place d’armes.

Commentaire

Le passe-temps favori de tintin7: voir les autres se tirer sur la nouille, sur l'élastique...pauvre tintin, tu en es réduit à ça? Sinon je souhaite à Nancy de vite refaire une saison en milieu de tableau de l1 même si je pense que ce n'est pas demain la veille...il faudrait que ça bouge car une seule saison en L1 depuis 2013, comme dirait JR le "Monaco" de la l2 mérite mieux que ça non?

Là on sent tout de même le messin sûr et certain de la supériorité de son club par rapport au nôtre. Après tu vas râler quand on dit que vous avez le melon...

Ecoute on en reparle dans quelques temps car soit bien certain que la roue tourne, on l'a vu dans les années 2006-2013 à peu près, où vous étiez au fond du trou quand nous on jouait l'Europe et même les premiers rôles en L1.

Je te dirais bien aussi si j'étais un brin taquin que l'ASNL n'a jamais joué en National, mais ce n'est pas mon genre et ça ne servirait à rien ou alors juste à titiller l'égo de certains peut-être.

Autrement beau match de metz hier contre Lille, vous ne méritiez pas de perdre.

Commentaire

• Ça doit être frustrant de voir la meilleure saison de son équipe depuis des lustres devant la télé sans pouvoir aller au stade pour en profiter.

Je parle de Lille bien évidemment.
                "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

C'est pas demain la veille que Metz jouera l'Europe , meme quand vous faites des matchs corrects , vous perdez et vous vous faites éliminer en Coupe dans un match sans pression , comme dit tintin7 , c'est la marque des losers

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

C'est pas demain la veille que Metz jouera l'Europe , meme quand vous faites des matchs corrects , vous perdez et vous vous faites éliminer en Coupe dans un match sans pression , comme dit tintin7 , c'est la marque des losers
                    Oui c'est vrai...la coupe d'Europe, on l'a jouée au 20eme siècle Nancy le siècle suivant..Alors pour ce qui concerne les losers, cherchez l'erreur...

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne sais pas si tu t'es relu ...mais j'ai comme l'impression que tu te botte le cul tout seul !!

Oui c'est vrai...la coupe d'Europe, on l'a jouée au 20eme siècle Nancy le siècle suivant..Alors pour ce qui concerne les losers, cherchez l'erreur...
                    Quelqu'un lui explique ?

Commentaire

• hugo , si tu viens juste pour lancer des piques déguisées, ça ne servira pas à grand chose et c'est le premier et dernier avertissement avant sanction.
                      Tu es sur le forum de l'ASNL, forcément des membres vont se réjouir des défaites de Metz. Et encore, je trouve que ça reste plutôt gentil et on est même un grand nombre à reconnaître que ton club fait une très belle saison. Je n'ai jamais été sur votre forum mais de ce que j'ai pu en lire (extraits postés ici) ou de ce qui est rapporté, il ne me semble pas que l'ASNL y soit traitée avec toutes les précautions du monde.

Commentaire

• hugo
                        hugo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Excuse-moi je devais apporter une petite précision: le topic ASNL sur notre forum n' a pas été fermé depuis belle lurette; le topic FC Metz sur le vôtre part très vite en cacahuète, et du coup est fermé illico...sans doute le côté plutôt gentil des forumistes, CQFD.

Allez ce coup-ci j'ai sorti tout ce que j'avais sur la patate, repartons du bon pied et encore une fois bon match ce soir.

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si tu veux apporter des précisions, on va les apporter effectivement :

1. votre forum éjecte tout nancéen ou presque alors que tu es la preuve vivante que nous sommes accueillant avec tout le monde même ceux qui viennent faire de la provoc' à deux balles. Sur ton forum, un nancéen qui aurait tenu le dixième des propos que tu as tenu ici aurait déjà été viré depuis longtemps.

2. le topic ASNL de votre forum est fermé dès lors que votre club nage en-dessous du notre. Effectivement en ce moment il est ouvert.

3. le topic FC Metz de notre forum a été fermé parce que des messins comme toi y trollaient et se plaignaient en permanence d'y lire des choses que n'ont rien à envier à ce qu'on peut lire sur votre forum sur le Topic ASNL. Ce qu'on peut lire sur ce topic Ligue 1, si ce n'est pas toujours très fin, n'est pas pire que les quelques propos issus de votre forum qu'il m'a été donné de voir.

4. tu peux effacer tes messages autant que tu veux, avec les autres modos on a le privilège de pouvoir continuer à y accéder et on est parfaitement au fait de toute ta prose et de tes piques à l'encontre de nombreux forumistes qui pour certains ont certainement le tort de t'accorder une quelconque importance plutôt que de t'ignorer.

• Non king je parlais de lui expliquer pour les coupes d'Europe

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est trop compliqué, tout le monde n'a pas 5 CM2!

• Genzô
                        Genzô commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je suis au dessus du "game" comme on dit

• Envoyé par King54 Voir le message
                      hugo , si tu viens juste pour lancer des piques déguisées, ça ne servira pas à grand chose et c'est le premier et dernier avertissement avant sanction.

Ça va forcément finir par une sanction . Le gars vient presque uniquement pour clasher ceux qui chambrent son club .

C'est plus fort que lui . Le papy peut pas s'en empêcher ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• C est pas topic ligue 1 ici c est cour de recre contre le messin...
                        Pour en revenir au match d hier c était agréable... Mais lille pas terrible du tout mais réaliste et chance du... Champion !
                        Monaco et Paris ca devrait le faire ce week et Lyon bah ils vont faire du Lyon et se chier dessus face à Angers je les vois finir à la place du con 4ème !!!
                        Quant à Metz maintien acquis depuis longtemps cdf finie ils vont terminer en roue libre.
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                        X