Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le PSG déroule à Strasbourg, ils ont juste à gérer maintenant.

Je sens bien Lyon finir 4e également. Et ils viendront pas nous les briser avec l'histoire de saison non terminée cette fois ci.
    "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
      Le PSG déroule à Strasbourg, ils ont juste à gérer maintenant.

Je sens bien Lyon finir 4e également. Et ils viendront pas nous les briser avec l'histoire de saison non terminée cette fois ci.
      Soit ils se réveillent, soit ils finissent à la place du con, ça ne sera pas volé car sur le papier y a l'effectif mais sur le terrain ils sont quand même bien charette.
      Je pronostique la 4 ème place. Lille, PSG et Monaco dans l'ordre, pour la CL.
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quoiqu’il arrive ce serait bien de voir le titre être décerné lors de la dernière journée. Ça fait un bout de temps qu’on n’a pas eu un tel suspense.
        Dernière modification par tintin7, 11 avril 2021, 11h31.

Commentaire

• Je mise sur paris après Monaco puis Lille... Et place du con Lyon !
          En bas Dijon et Nîmes. Nantes barragiste !
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            J'espère Nimes sauvé et Lorient et Nantes en 18-19. Mais Lorient est sur une meilleure dynamique.

Pour Paris, je pense que ça va énormément dépendre de la LDC : s'ils passent Munich, à mon avis, ils lâcheront le championnat.

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            ou au contraire s'ils passent Munich ils gagnent tout sur l'euphorie !

• Autant j'ai des doutes sur les 3 premières , autant je pense que ça va rester figer pour les 3 derniers ,
          18 Nimes 19 Nantes 20 Dijon
          Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• C’est désormais chose faite, Dijon entre dans le livre des records de la Ligue 1, mais d’une façon dont il se serait sans doute bien passé. Battu à Monaco (3-0) ce dimanche lors de la 32e journée, le DFCO a enchaîné une douzième défaite consécutive dans l’élite.

Seul le CA Paris avait réussi une telle « performance » lors de la saison 1933-1934. Les Dijonnais, bons derniers de Ligue 1 avec 15 points de retard sur Nîmes, barragiste, recevront Nice dimanche prochain (15h) pour essayer de stopper cette série de défaites.

Dijon est vraiment pathétique cette saison . Même les messois de la grande époque n'arriveraient pas à rivaliser devant tant de médiocrité ...

Les dijonnais mériteraient de descendre directement en National ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, ils sont pathétiques mais hier les deux pénos pour Monaco sont capilotractés, et c'est un sup de Monaco qui te le dit. En fait, quand ça va mal, TOUT va mal, la réussite, l'arbitrage, tout.

• Archangelo
              Archangelo commenté
              Modifier le commentaire
              Ce n'est évidemment pas sur le match d'hier que se base mon jugement.
              Oui quand tout va mal , ça s'enchaîne. On le sait bien à Nancy .
              Mais trop d'erreurs à Dijon . Trop de joueurs ont lâché depuis longtemps. Leur président l'expliquait très bien dernièrement.

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est énorme comme stats !! Je pensais qu'ils étaient dans les plus mauvais clubs de L1 pour la descente direct, mais si ils continuent ça dépassera tout entendement !!

• Nous on est sur une série positive en Ligue 1 car on reste sur une victoire

Commentaire

• Cette fin de match folle a paris !!!

Commentaire

• Dernier quart d'heure spectaculaire entre le PSG et st Etienne.

Je ne vois pas le PSG lâcher quoique ce soit. Ils vont être champion à mon avis. Lille commence à se chier dessus visiblement.
                "L'histoire des idées ça me fait un peu rire parce que les gens qui me connaissent savent que le pressing et le pressing à la perte, ça fait partie des pilliers de ma philosophie et de mes principes de jeu."

Jean-Louis Garcia - 17 Avril 2021.

Commentaire

• Quel fin de match , belle prestation de Sainté ! Paris s'en est sorti avec leur talent au dessus de la moyenne avec un Mbappé en feu auteur d'un controle soyeux qui fait la différence sur son premier but et un Di Maria qui a fait un centre exceptionnel sur le 3 eme but parisien , probablement le gros tournant dans la course au titre
                  Dernière modification par Evan-Essence, 18 avril 2021, 15h13.

Commentaire

• Si Monaco fait pas le con cet ap midi je pense que je les vois en 2...

Commentaire

• Quatre records en moins pour Dijon, ils ont pris 3 points en gagnant à domicile leur 3è match de la saison...
                      Tant d'efforts gâchés en 1 seul match
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils ont lu l'Equipe ce matin .

• Je suis surpris que Metz ne soit pas engagé en Superleague. Ils ont quand même battu le Barca quoi....

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                        Je suis surpris que Metz ne soit pas engagé en Superleague. Ils ont quand même battu le Barca quoi....
                        Je les voyait bien super fondateurs du truc au vu du palmarès de vice champions
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                        X