Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les maillots du PSG et de l'OM avant qu'ils soient officiellement présentés :

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
      Les maillots du PSG et de l'OM avant qu'ils soient officiellement présentés :

Celui des marseillais, on dirait un maillot Adidas venu du Maghreb
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Qu'est ce qui te fait penser à ça ?

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        La grande époque des contrefaçons venues d'Afrique du nord, avec des maillot Adidas à 4 bandes ou avec un logo Lacoste

• and1
        and1 commenté
        Modifier le commentaire
        Le maillot de l'OM t'enlèves la mini bande bleue du milieu sur les manches, tu les mets en rouge et t'as un maillot de Nancy avec 2 doubles mini bandes sur les manches.

• La différence entre les 2 est que le maillot de Marseille est globalement bien accueilli par les fans avec le retour des bandes bleues sur les manches qui rappellent les grandes années Tapie alors que celui de Paris provoque un tollé de la part des supporters suite à l'abandon du design Hechter.

Commentaire

• https://twitter.com/sociosfcmetz/sta...915924993?s=19

J'espère pour eux que c'est un Fake
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• le péno de complaisance de l'OM à la dernière minute, c'est dingue...

Statu quo en tête, il ne reste qu'un match ; Faut que Lille batte Angers la semaine prochaine !

Commentaire

• Suspense jusqu'à la dernière journée, en haut du classement comme pour la place de barragiste. Le Strasbourg-Lorient va valoir cher. Trois club à 41 points, un à 40...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Nimes en Ligue 2 , suspense totale pour la place de barragiste , Brest est à mon avis le plus en danger
              Allez les Rouges et Blanc !
              Allez les Bleus !

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Avec un match contre un PSG contraint de gagner ou de faire un nul si Lille ne s'impose pas, effectivement, ça ne sent pas bon pour eux...

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Hélas, Nimes dans la charette. Pas étonnant au vu des 3 dernières journées, et de la saison en général.
                Brest est en danger mais Angers a montré qu'il jouait le jeu, donc c'est pas gagné pour Nantes.

• Il est temps que la saison se termine pour les messbroques. Depuis deux mois, ils ont un rythme de relégable ou presque.

Commentaire

• turpin est en roue libre, c'est assez incroyable. Il enchaîne les matchs de merde. Comment il peut mettre la double peine sur abdemhamid?

Le pénalty pour Marseille tombe aussi bien que celui piur Caen hier.
                Il est temps de quitter ce forum.

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  D’autant plus que s’il ne touche pas le ballon, celui-ci ne rentre pas dans le but.

• Turpin va arbitrer la Finale de la ligue Europa . Ça promet ...

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourvu qu’il chope le Covid.

• Phil68000 Meme Un match de nul de Nantes contre Montpellier conjugué à une défaite de Brest contre Paris suffirait aux Nantais pour se maintenir ......
                Allez les Bleus !

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai mal calculé. Trop de maths ces dernières journées !

• J’aime bien quand le titre est décerné lors de la dernière journée. Ça fait un bout de temps que ça ne s’est pas produit.
                lille a été à côté de ses pompes pendant 90 minutes ce soir. J’espère pour eux qu’ils ne vont pas craquer.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  turpin est en roue libre, c'est assez incroyable. Il enchaîne les matchs de merde. Comment il peut mettre la double peine sur abdemhamid?

Le pénalty pour Marseille tombe aussi bien que celui piur Caen hier.
                  Y'a clairement faute pour moi sur le pied gauche du marseillais.
                  Et toujours pour moi (et apparemment selon le règlement dans cette situation), le rouge est complètement logique. A part un bras vraiment collé au corps, ou devant le visage, main sur ta ligne de but c'est péno + rouge.

Brest va-t-il faire une Niort ? A savoir jamais vraiment en danger tout au long de la saison, et finalement, de manière incroyable, barragiste.
                  A savoir que lors de la dernière descente en L2 de Brest, en 2013, ils avaient terminé par quelque chose du genre 13 défaites de suite. Là c´est très loin de ce bilan catastrophique, mais ils ont perdu contre Nantes et Lorient lors du sprint final, permettant ces rapprochés de l'autre club breton, et de l'autre quasi breton.
                  Dernière modification par ncy54, 16 mai 2021, 23h52.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Selon les nouvelles regles, il n'y a pas rouge et pénalty sauf si la main est intentionnelle. Il ne fait pas exprès de faire main là.

C'est pénalty et jaune sur cette action.

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le problème du péno de Caen (selon moi 100% inexistant, ou alors il y a 5 pénos par match et par équipe. Et le Caennais qui plonge, c'est l'école italienne dans sa plus belle splendeur ! ), c'est que Caen subit une expulsion très tôt dans le match. Difficile alors de dire que l'arbitre a reçu des consignes de la ligue et favorise Caen. Caen à 10 plus d'une mi-temps contre un Clermont pas encore sûr à 100 % d'être promu et Toulouse qui parallèlement gagnait.... on a fait mieux comme favoritisme !
                    Avec la VAR, l'arbitre se serait certainement déjugé, je pense...

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Lloyd C'est le cas pour une main "banale" dans la surface. D'ailleurs si c'est à l'angle de la surface, il n'y a ni rouge ni péno, parce que c'est le bras "d'appuis, d'équilibre" au sol lors d'un tacle.
                    Devant ta ligne de but, cela est (logiquement je trouve) annulé. C'est le risque à prendre si tu veux tacler sur ta ligne pour éviter un but, si ça vient à toucher ce bras.

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                  J’aime bien quand le titre est décerné lors de la dernière journée. Ça fait un bout de temps que ça ne s’est pas produit.
                  lille a été à côté de ses pompes pendant 90 minutes ce soir. J’espère pour eux qu’ils ne vont pas craquer.
                  On va peut-être trouver de l'argent du Qatar enterré dans les jardins des joueurs d'Angers ...

Commentaire

• Les rennais , ils vont se mordre les doigts de ne pas avoir gagné le match à Marseille sur tapis vert , ils auraient certainement terminés 5 eme , meme s'ils sont bien en route pour se qualifier pour la 3 eme Coupe d'Europe
                    Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                    X