Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message
    Stade en carton à Amiens ...
    En même temps, quand tu vois la toiture dégueulasse qui part en vrille..

Commentaire

• Ho les cons!!
      Face à face

Commentaire

• Mdr les Messins, mon dieu qu'ils sont cons

Commentaire

• MDRRRRR Tellement con l'arbitre mais tellement drôle ! Presque triste pour metz, c'est HONTEUX en soit cette décision ! Une honte !

Commentaire

• Tomcris
            Tomcris commenté
            Modifier le commentaire
            Ce n'est pas l'arbitre, c'est ces couillons de Messins qui rentrent dans la surface trop tot.

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            +1 Tom, pour une fois qu'un arbitre a les cojones de faire retirer un penoche quand les joueurs rentrent dans la surface avant...

• clementjérémie
            clementjérémie commenté
            Modifier le commentaire
            Je viens de revoir les images, il y a des Nantais et des Messins qui entrent dans la surface.Péno généreux de toutes façons...

• Oh le but du Racing !

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
            MDRRRRR Tellement con l'arbitre mais tellement drôle ! Presque triste pour metz, c'est HONTEUX en soit cette décision ! Une honte !
            Il s'est passé quoi ?

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              Lothaire ????

• Rhadamanthe
              Rhadamanthe commenté
              Modifier le commentaire
              Précisons aussi qu'il n'y avait franchement pas lieu à siffler péno à la base ...

• Tukaani
              Tukaani commenté
              Modifier le commentaire
              Et alors, c'est quoi le problèmes qu'il y ait 5 nantais dans la surface ? Il y a bien 2 messins dans la surface au moment du départ du ballon ce qui explique cette décision.

• C'est énorme !

Bonjour la ligue 2 pour les messois !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Je serais d'accord avec la décision de l'arbitre si il n'y avait pas eu 6 Nantais si ce n'est plus dans la surface lors du penalty de Metz contre a peine 2-3 a l'entrée de la surface .. Honnêtement je ne trouve pas cette décision logique du tout ! Ca aurait été contre nous, nous aurions criée au scandale !

Commentaire

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Le règlement est clair. Il n'y a pas d'entubage.

• Tukaani
                Tukaani commenté
                Modifier le commentaire
                Ben non. Si péno arrêté tu fais retiré le péno car il y a des nantais dans la surface, si péno marqué tu fais retirer car il y a des messins dans la surface. C'est la base des règles au football, il y a pas de scandale. Les joueurs savent qu'ils n'ont pas a rentrer dans la surface avant le départ du ballon..

• Djos
                Djos commenté
                Modifier le commentaire
                Il y a entubage car generalement les penaltys de la sorte ne sont pas retires !
                ll y a plus de Nantais qui rentrent !

Je n'ai pas regarde de pres - sur le 2eme , personne ne rentre ?

• Joli Metz

Commentaire

• Rien à faire. Comme nous l'année dernière : quand t'es dans la merde et ben il y aura toujours quelqu'un pour t'enfoncer encore plus. Je suis mort de rire mais franchement c'est cruel pour Metz ce péno inespéré, ce péno transformé mais ce péno à retirer et enfin ce péno loupé

Commentaire

• J'ai l'impression que Metz est en train de "payer" ces 2-3 dernières années où ils ont été plutôt en réussite. Cette saison, pour l'instant, ils ont tout contre eux.

Commentaire

• En meme temps le peno etait genereux non?

Commentaire

• Tomcris
                      Tomcris commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh que oui, sinon il y aurait 5 pénos à chaque match...

• Rhadamanthe
                      Rhadamanthe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui c'est ce que je dis plus haut. Et comme kdb le dit plus haut aussi, pas de scandale d'arbitrage non plus à ces pénos annulés puis validés.
                      N'empêche, c'est surtout le scénario qui est très cruel pour eux. Frustration immense lol !!!!

• Envoyé par Snow Voir le message
                    MDRRRRR Tellement con l'arbitre mais tellement drôle ! Presque triste pour metz, c'est HONTEUX en soit cette décision ! Une honte !
                    Non, pas de honte. Le règlement est clair, pas de joueurs dans la surface au moment du départ du ballon. Si un ou plusieurs coéquipier(s) se trouve(nt) dans la surface au moment du ballon et que le pénalty est marqué, il est a retiré. Si ce sont un ou des adversaire(s) et que celui-ci est raté, c'est à retiré.
                    Personnellement c'est une règle sur laquelle je fais souvent attention lorsque je regarde un match et qu'il y a péno. On en avait d'ailleurs discuter avec Yoyo. C'est l'une des premières règles que j'ai appris et qu'on nous rabâchez souvent, ne pas rentrer avant le départ du ballon que ce soit un péno pour ou contre nous.
                    Il y a certes plusieurs nantais qui rentrent dans la surface avant le départ du ballon donc si Roux foirait sa première tentative, c'était aussi à retiré. A partir du moment où Roux réussit et que des messins sont aussi rentré avant le départ du ballon, la décision est logique et indiscutable.

Commentaire

• clementjérémie
                      clementjérémie commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le problème, même si je suis d'accord avec ton analyse, c'est que la plupart des pénos sont à retirer...

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben oui et je l'ai souvent signalé quand je remarque un péno irrégulier de la sorte.

• Ce qui est honteux , c'est de publier des photos de l'accident a Amiens - sur le site de l'Equipe !
                    On voit clairement des blesses .....

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est vrai que ses propos sont malvenus.

• clementjérémie
                      clementjérémie commenté
                      Modifier le commentaire
                      D'autant plus malvenus qu'il est responsable de la sécurité dans son stade...

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Joanin est un c*n et c'est pas nouveau, hein !

• Les propos du sans cou**** d'Amiens
                    https://twitter.com/Bakhti80/status/...nt-en-tribunes

Commentaire

Chargement...
                    X