Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne lâchent rien contre Paris, ça arrive souvent. Nous non plus l'année dernière nous n'avons rien lâché les 2 matchs contre le PSG. Sur un match du samedi 20H contre Guingamp ou Caen, on verra s'ils s'arrachent autant.

Commentaire

Et ben, c'est la foule des grands soirs à Troyes...

Commentaire

1-0 pour Lyon absolument mérité !

Commentaire

Maouassa sortie sur blessure
          Face à face

Commentaire

Bordel de merde..

Commentaire

Metz Guingamp 1-2
              Face à face

Commentaire

12 défaites consécutives pour Strasbourg en Ligue 1
                National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

1-3 à Metz
                  Face à face

Commentaire

:d. .

Commentaire

• Propre guingamp ,merci a eux
                      par contre metz cest une specialité que leur nouvel attaquant marque des le premier match

Commentaire

• Bravo Guingamp

Commentaire

• Belle entrée en matière des Strasbourgeois, mais je les rassure: les matchs contre le top ten ne comptent pas.
                          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Cela va être dur pour Strasbourg et Metz vu leur niveau dans le jeu.
                            Je plaisante car impossible de tirer un enseignement d une première journée mais je savoure cette défaite messine tout de même
                            La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Commentaire

• Irphaeus
                              Irphaeus commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui ça va être dur ^^

Début de saison qui s'annonce difficile a cause de la vente de Sarr qui n'a pas été remplacé et de trop grandes largesses défensive, mais ça c'était déjà le cas la saison dernière

• Pour ma part, le score est lourd mais Lyon était vraiment au dessus. Traoré, Mariano, c'est du lourd.
                            En étant optimiste, j'avais pensé à un match nul.
                            Après la défense, surtout Martinez, me fait peur. Mettre Seka aurait été une bonne solution.

Commentaire

• Je post aussi quand le fc perd , donc je posterais souvent lloll

si vous voulez un bref commentaire de ma part :

M.Serin svp , achetez au moins 3 attaquants...

M.Bisevac , vous n'avez plus 20 ans ...

M.Roux , c'est bon avec ce but vous pouvez ne plus rien faire pendant 20 matchs , vous serez quand même titulaire ....

M.Didillon , on veut battre son propre record de -60 ?

Un des meilleurs gardiens du championnat de France était sur le banc messin du stade St Symphorien ....

Commentaire

• Irphaeus
                                Irphaeus commenté
                                Modifier le commentaire
                                " Un des meilleurs gardiens du championnat de France était sur le banc messin du stade St Symphorien .... "

C'est une blague ? Il est plu rassurant mais Didillon est encore jeune, malheureusement a côté de la plaque sur ce match.

" M.Serin svp , achetez au moins 3 attaquants... "

N'importe quoi ... Pourquoi recruter 3 attaquants ? PH joue avec un attaquant, donc un suffit et encore, ce n'est pas la priorité, vaut mieux un ou deux ailiers avant tout ...
                            Chargement...
                            X