Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lefou57 Voir le message
    Je post aussi quand le fc perd , donc je posterais souvent lloll

si vous voulez un bref commentaire de ma part :

M.Serin svp , achetez au moins 3 attaquants...

M.Bisevac , vous n'avez plus 20 ans ...

M.Roux , c'est bon avec ce but vous pouvez ne plus rien faire pendant 20 matchs , vous serez quand même titulaire ....

M.Didillon , on veut battre son propre record de -60 ?

Un des meilleurs gardiens du championnat de France était sur le banc messin du stade St Symphorien ....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mon-chat-et-moi-on-se-regale-.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			7904
    Fichiers attachés

Commentaire

• Déçu par les messoises , n'ont encaissé que 3 buts ce soir ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Teuchiland
        Teuchiland commenté
        Modifier le commentaire
        +1 but refusé pour une faute plus que discutable

• Super match des guingampais, bravo à eux

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
        Pour ma part, le score est lourd mais Lyon était vraiment au dessus. Traoré, Mariano, c'est du lourd.
        En étant optimiste, j'avais pensé à un match nul.
        Après la défense, surtout Martinez, me fait peur. Mettre Seka aurait été une bonne solution.
        J'avais misé 3-0, j'ai vraiment sur-estimé ton équipe
        Vous avez pas vu le jour, ces branques de saucisses, toujours un côté "bouchers" en plus
        Diaz et Traoré c'est du super lourd par contre. Marçal et Marcelo c'est du bon aussi !
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

J'avais misé 3-0, j'ai vraiment sur-estimé ton équipe
          Vous avez pas vu le jour, ces branques de saucisses, toujours un côté "bouchers" en plus
          Diaz et Traoré c'est du super lourd par contre. Marçal et Marcelo c'est du bon aussi !
          T'enflammes pas, c'était que Strasbourg en face.
          L'an dernier on en a aussi pris 4 à Lyon, ça ne les a pas empêché de finir 4ème à 11 points de Nice.

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message

T'enflammes pas, c'était que Strasbourg en face.
            L'an dernier on en a aussi pris 4 à Lyon, ça ne les a pas empêché de finir 4ème à 11 points de Nice.
            Justement, c'est bien ce que je dis, c'était vraiment faible en face et pas Lyon qui était énorme

Commentaire

• Les messins distribuaient des flyers "On reste chez les grands" hier soir

Commentaire

• Mince le rcs pire que nous l 'axe de leur defense enfin si on peut appeler cela une defense!Quant a féliciter une equipe coachée par kambouaré ...tiens court toujours!De plus l'equipe du fossile de la 3fff

Commentaire

• "3-0, 4-0, 5-0, peu importe. Le goal average je m'en fous."

pablo Correa.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Bon on commence par une défaite !

Pendant 60 min on a produit du jeu ( oui ça peut surprendre je sais ) et c'était assez plaisant à regarder, sans être pour autant efficace et d'ailleurs on s'est cramé. Mais comme d'habitude le buteur tout juste arrivé marque ( Roux ) ! Suite à une belle action collective, d'ailleurs les 2 recues Roux et Poblete ont été bons voire très bons. Le problème est que passé l'heure de jeu, on n'avait plus rien dans les pattes et comme l'an passé au moindre but et coup dur on lache prise. Logiquement Guingamp nous a puni ( en contre ) et repart avec une victoire méritée bravo à eux, ils ont une équipe pas folle mais cohérente qui devrait encore une fois cette année se maintenir aisément et viser la première partie de tableau( le bas évidemment )

Nous tout n'est pas à jeter mais il va falloir rectifier le tir physiquement et dans la gestion des efforts, sans compter qu'il faut vraiment recruter un bon ailier pour dynamiter notre jeu offensif qui manque de percussion sans Sarr.

A noter que l'arbitre a été complètement à la ramasse hier , dans les 2 sens, vive la Ligue 1 pour ça..

Commentaire

• ouep et 2/3 défenseurs !!

Commentaire

• gros coup à Nice !!

Wesley Sneijder (33 ans) à Nice, c'est en excellente voie ! Selon les informations de Nice-Matin, le milieu offensif, libre depuis la résiliation de son contrat avec Galatasaray en juillet, pourrait signer dès ce dimanche en faveur des Aiglons !

Un très joli coup en perspective pour le Gym, qui disputera les barrages de la Ligue des Champions face à Naples au cours du mois d'août. Avec Sneijder, les Azuréens pourraient avoir des chances bien plus élevées de franchir la montagne italienne qui se dresse devant eux

Commentaire

• L'énorme rater de Nakoulma pour Nantes

Commentaire

• Amadou fait un match solide, et Lille a une belle équipe.

Commentaire

• 1-0 pour Lille !
                              Junior Alonso

Commentaire

Chargement...
                              X