Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On lit plus trop de déclarations du président de Metz en ce moment...

Commentaire

• Envoyé par Guimauve Voir le message
      Ils ont quand même une sacrée guigne cette année ! Les 2 derniers buts niçois sont chatteux : frappes déviées....
      C'est pas un manque de guigne, c'est la malchance du relégué (et lanterne rouge) tout simplement.

Commentaire

• Jouffre il joue encore à Metz ? on en entend plus parler.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• On entend plus parler Metz tout court

Commentaire

• c'est con que cette année on ne peut pas trop se foutre de la tronche de metz ( encore ) ....
            quand on est au porte du national avec une equipe en bois aussi , ca le fait pas trop
            au moins "eux " sont sur de jouer en ligue 2 l'an prochain , pas nous

Commentaire

• Depuis 2002 année de création de la L1 et jusqu'à la saison dernière, Metz a pris en moyenne 35 points par saison en Ligue 1...
              C'est mal parti pour augmenter la moyenne...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• hugo
                hugo commenté
                Modifier le commentaire
                Bonjour! pas mieux...depuis presque 20 ans, on ne fait que de la m...je suis juste content d'avoir commencé à supporter le FC Metz en 1970.
                32 ans de joies, parfois de galères, de saisons moisies, mais avec du jeu, de la gnaque, de la classe aussi.
                Les jeunes qui ont découvert Metz post-98, je leur souhaite bon courage!
                J'aurai toujours ce club dans la peau même si je le vis mal, très mal.
                Bravo pour votre qualif même contre une R1, c'est bon pour la confiance; sinon il faut ramener des points de Tours!
                Bon dimanche à tous!

• Merci Hugo pour tes posts même après les défaites de Metz. C'est très rare qu'un messin vienne poster ici après les défaites, d'ailleurs tu es le seul en ce moment. Un hasard probablement....
              Cela fait 2 ou 3 matchs de metz que je regarde, et je pense que Dossevi ne va pas rester longtemps chez vous. Il est vraiment au dessus du lot ,je me trompe ?
              Par contre, votre défense fait peur, presque autant que la nôtre !

Commentaire

• hugo
                hugo commenté
                Modifier le commentaire
                Si je me souviens bien, je crois qu'il est prêté sans option d'achat

• hugo
                hugo commenté
                Modifier le commentaire
                Quant à notre défense, je confirme: hormis Niakhaté c'est triste.

• En Belgique en tout cas, Dossevi était considéré comme un des tous meilleurs si ce n'est le meilleur ailier de leur championnat il y a peu. Certes le niveau n'est pas exceptionnel mais il y a tout de même quelques bonnes équipes et quelques très bons joueurs.

Commentaire

• Une chose que je ne comprendrai jamais avec Metz, c'est qu'à chaque fois qu'ils sont en ligue 1 ils arrivent à recruter des tas de joueurs, dont certains qu'on aurait aimé avoir chez nous.
                Et malgré tout le résultat est toujours le même, ils se plantent et sont tellement ridicules que c'en est jouissif. Avec une exception, la saison dernière où pour une fois ils ont réussi à se maintenir.
                Cerise sur le gâteau cette année, leur chatte légendaire est enfin partie vers d'autres cieux.

Commentaire

• des tas de joueurs ne font pas toujours la maille ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je ressortirais bien certains commentaires qui expliquaient en début de saison a quel point Metz était un club supérieur a nous ... Mais je peux pas, c'est sur l'ancien forum

Si on récapitule donc, Metz :

- Record du plus grand nombre de défaites de suite a domicile dans l'histoire de la ligue 1.

- Record du plus petit nombre de points obtenus a ce stade de la saison dans l'histoire de la ligue 1 a 20 clubs, en détrônant ... Leur propre record obtenu 10 ans plus tôt ...

Ils ont raison les Messois en faite, leur club a vraiment marqué la ligue 1

Si on rajoute que depuis 15 ans ils ont du connaitre 5 relégations en 6 saisons de ligue 1 ( Ou un truc comme ça ), ont joué dans 3 divisions différentes, ont réussi l'exploit d'enchainer 6 saisons avec changement de division ( Ligue2-national-ligue 2- Ligue 1-Ligue 2-Ligue 1 #PayeTonAscenseur ), sont abonnés a la place de lanterne rouge, et ont connu : bagarre entre leurs propres supporters, envahissement de terrain, l'histoire du pétard etc etc ... Sans oublier le fameux projet grenat, l'agrandissement de leur stade en ruine prévu depuis 10 ans, l'histoire du bataclan par le père Serrin ... On peut dire que ce club nous fait bien rire depuis 20 ans ! Et dire que certains se permette encore de faire les mariolles ...

ps : Oui on est pas mieux, mais nous c'est pas depuis si longtemps
                    Dernière modification par Snow, 03 décembre 2017, 16h33.

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ce qu'on appelle un club mythique...

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Abuse pas, ils ont battu le Barça eux...

• KiKi LeFriton
                      KiKi LeFriton commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui et d ailleurs on dit depuis au barca
                      metz, que 1club

... je sors

• Beau match ce Caen -Lyon.

Benasser régale...
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Donc les lyonnais ont le droit de bousculer les arbitres sans prendre de carton, ok...

Commentaire

• Effectivement, arbitre gentil avec Marcal...

Commentaire

• J'aurais mis un rouge au caennais et au lyonnais perso.
                          Beau match en tout cas, avec un bon YAB, et un plus discret Feret j'ai trouvé
                          Caen a pas été verni en touchant 2x les montants...
                          J'aime bien ce Ivan Santini

Commentaire

Chargement...
                          X