Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui super match que ce Caen-Lyon, on était tout proche du 0-3 (loupé de Fekir), puis réduction du score Caennaise un peu tard pour pouvoir égaliser.

Et quand je vois la prestation de YAB, j'ai quand même les boules de voir ce qui nous reste chez nous...

Commentaire

• Pourquoi cette saison la moitié de la tribune qu'on voit à Montpellier est fermée ?

Commentaire

• Mettre le feu au stade prend tout son sens...

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
          Pourquoi cette saison la moitié de la tribune qu'on voit à Montpellier est fermée ?
          Parce qu'il n' y a pas de public à Montpellier et qu'ls vont construire un nouveau stade.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message

Parce qu'il n' y a pas de public à Montpellier et qu'ls vont construire un nouveau stade.
            Pas possible que ce soit ça la raison, parce que ce soir, ou contre Paris, évidemment qu'il y aurait eu plus de monde... Et en attendant, y'a pas encore de nouveau stade, donc si c'est le cas je ne comprends pas...

Commentaire

• Une idée pour les supps messineux.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...u-stade/856294

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Excellent !! Ça prouve bien que lorsqu'une équipe ne gagne pas ça fait chier les supporters...

• Sympa la journée au stade.

Commentaire

• Pour vous résumer en trois mots le passage du PSG à l'hôtel de vendredi soir jusqu'au départ pour le match le lendemain : rigolade, rigolade et rigolade.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• L'arbitrage de ce Montpellier/Marseille est une vaste blague.
                Le penalty? mouais....
                Et alors le HJ sur le but, ça peut se siffler, mais sur deux grosses décsions litigieuses, elles vont dans le même sens. mais paraît que ça s'équilibre.

Je ne supporte ni Marseille ni Montpellier, et le match n'était pas fou fou, mais quand on retient l'arbitre....
                Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Pas vu le péno mais pour moi il est tout à fait normal que le but refusé à Montpellier le soit : Hilton fait très clairement action de jeu, s'il avait été en position de HJ statique ça aurait été différent mais pour moi dans ce cas le refus est normal, quand bien même le but aurait sans doute été marqué sans la présence d'Hilton.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                    Une idée pour les supps messineux.
                    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...u-stade/856294

nan 3po , la défécation est réservée aux pigeons à stfoufourien ....

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	12 
Taille :		331,8 Ko 
ID : 			50344

y'a pas à dire ... il a vraiment une tête de vainqueur ....

Commentaire

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si il n'y a pas de truquage je dirais qu'il est inutile de chercher le ballon d'or...on l'a trouvé!!

• C'est une blague, un photomontage ?

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                      C'est une blague, un photomontage ?

ben non ... autrement je l'aurais pas posté !! l'article complet :

Ce lundi au centre d'entraînement du Paris Saint-Germain, on ne pouvait pas rater Layvin Kurzawa (25 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison) ! Le latéral gauche parisien s'est distingué avec une nouvelle coupe de cheveux très particulière. En effet, l'international français a décidé de se faire des tresses.

Bien évidemment, sur les réseaux sociaux, le nouveau style de Kurzawa fait d'ores et déjà le buzz et autant le dire tout de suite ce changement de l'ancien Monégasque déclenche surtout les moqueries des internautes. Il faut l'avouer, c'est assez spécial...
                      Dernière modification par Fabriziog, 04 décembre 2017, 19h13.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est marrant comme le mauvais goût et le pognon ont toujours bien été ensemble

• La première fois que j'ai vu, j'ai cru a une grosse tarentule sur la tête, l'horreur quoi. Après je me suis dit, peut être une tactique pour effrayer les attaquants bavarois, pourquoi pas, sauf s'ils essaient de l'écraser du talon, auquel cas mauvais calcul.

Commentaire

Chargement...
                      X