Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fabriziog
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B16829D9-BB23-48FA-BF10-2C4391AC5A75.jpeg 
Affichages :	115 
Taille :		2,37 Mo 
ID : 			190352

    Laisser un commentaire:


  • Kibis
    a commenté la réponse de
    Moi qui suit pro monégasque (le coin où j'ai grandi, le rouge et blanc, toussa toussa) j'avoue que, après 2 minutes de jeu, je voyais bien l'ASM prendre une raclée. La suite m'a fait plaisir, je ne m'en cache pas. Quand aux suceurs de PSG, l'OM est également bien servi en fellations par les commentateurs C+. Paga m'insupporte totalement. Il trémousse son popotin lorsqu'il interview un joueur de Marseille. Imbuvable.

  • ncy54
    a commenté la réponse de
    C'est Stephane Guy, pourquoi s'en étonner ? C'est un blaireau suceur du PSG, on le sait.
    Quand il a dit ça, moi aussi j'ai tiqué, et je me suis dit "si ça se trouve ça va finir à 5-1, mais si Monaco marque et accroche le match, il aura encore l'air con". Ça n'a pas loupé, il n'a pas peur d'être ridicule le mec, tant pis pour lui. Le problème reste pour les abonnés qui doivent le subir.

  • Mister G
    a répondu
    Oui super match à regarder.
    Moi ce que j'ai pas aimé c'est le retournement de veste incroyable des commentateurs : Au 1er but de Paris, ça y est ils n'en pouvaient plus, je cite : "le suspense aura duré 2 minutes", "les bonnes intentions du coach monégasque auront été rattrapés par la forme du PSG actuel", etc etc...
    et puis après le 2ème but de Monaco changement de discours, surtout que Paris revient de loin car ils auraient bien pu en prendre plus.
    Ce que j'ai vu c'est une équipe jouant au foot contre une équipe constituée de grands talents individuels, capables à tout instant de faire la différence, mais aussi capables à tout instant de faire perde un match à leur équipe en jouant trop perso et en ne défendant pas assez.

    Alors oui beau match mais la prochaine fois je crois que je vais couper le son pour ne pas entendre les commentateurs suceurs de Paris....Insupportables !

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Match sympa à regarder. Incroyable que Monaco ne soit pas plus haut au classement .
    Ils ont commencé leur saison (avec leur mercato tardif, même si leur effectif était déjà beau sur le papier, il y a eu des départs, des arrivées, les automatismes, tout ça) avec 3 points sur les 6 premiers matchs. Soit depuis cela, 26 points sur les 13 matchs suivants. Leur début de saison explique clairement qu'ils ne soient pas (encore) européens, mais il sont revenus tout proche.
    Ce que je kifferais, ce serait de voir Marseille se casser la figure, et des Monaco, Lyon, Lille finir devant eux. Ils ont des bons joueurs évidemment, mais leur jeu est globalement nul, ils ont un collectif mais tournent à la réussite max. Et pour tous leurs supps se voyant déjà en LDC, ce serait le pied !
    Après Monaco a les moyens de les rattraper (si Marseille baisse un peu le pied aussi), Lyon, faudra voir leur mercato (avec leurs blessés).

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a commenté la réponse de
    Faf Le truc c'est que t'es défenseur, tu sais qu'il y a un joueur dans ton dos, t'es concentré sur l'action qui vient de l'opposé, tu ne peux pas en plus regarder si le mec était HJ ou non au départ du ballon, pour savoir si tu vas essayer de mettre le pied, ou laisser passer la balle ! T'es joueur, pas arbitre ! Donc, tu ne peux pas prendre le risque de laisser passer le ballon. Il le freine, il ne fait pas une passe volontaire en retrait quoi, donc c'est vraiment contre le jeu de considérer que cette remise du parisien est faite volontairement, remettant Slimani en jeu, alors qu'il est HJ de 2 mètres ! Comme je le dis, si Navas capte le ballon avec les mains après cette intervention de Marquinhos, jamais l'arbitre ne va siffler CF indirect (et logiquement), parce que ce n'est pas une passe volontaire.
    Des cas comme cela, on en voit plus souvent qu'on ne le croit, surtout sur coup francs, où le défenseur va essayer d'écarter le danger, mais ne fait que la toucher légèrement du haut du crâne. Cela ne remet pas en jeu le joueur, derrière, HJ de 3m, qui va marquer 1 seconde après, parce qu'il aura bénéficié de son avantage d'avoir été HJ !
    Et pourtant, j'aurais bien aimé voir Monaco gagner ! (Il y a d'ailleurs un péno sur la main de Thiago Silva je crois, sur un corner, repris de la tête par Slimani).

  • Faf
    a commenté la réponse de
    Marquinhos touche la balle en voulant la jouer , Ça crée une nouvelle action mettant Slimani en hors jeu passif .Je crois?. Mais normalement il est hors jeu de 2 mètres.Il faudra bientôt bac +5 pour comprendre les règles de ce jeu lol
    Dernière modification par Faf, 13 janvier 2020, 16h16.

  • ncy54
    a commenté la réponse de
    Faf Il n'est pas joueur et arbitre, il n'a pas à se préoccuper de si son adversaire est hors jeu ou non. S'il le sait, il laisse le ballon passer et il y a HJ. Il joue logiquement l'interception du ballon, mais ne fait que ralentir la balle, il n'a pas raté une passe en retrait ! Donc ça n'a pas à remettre en jeu Slimani. Sinon, dès qu'il va y avoir un centre ou sur un CPA par exemple, avec un mec hors jeu de 5m, mais effleuré du crâne par un défenseur, ça serait accordé, mais nimp !
    D'ailleurs, si Navas vient cueillir le ballon des mains, est-ce que l'arbitre siffle coup franc indirect à Monaco ? Bien sûr que non, puisqu'il n'y a pas de remise volontaire.

  • Faf
    a commenté la réponse de
    Il touche le ballon volontairement et remet en jeu Slimani

  • Faf
    a répondu
    C'était le match à ne pas louper.Je me suis régalé

    Laisser un commentaire:


  • Lloyd
    a répondu
    Match sympa à regarder. Incroyable que Monaco ne soit pas plus haut au classement .

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a répondu
    Nimp ce but accorde à Monaco ! Marquinhos ne fait pas une passe en retrait, il fait l'intervention parce qu'il sait qu'il y a un joueur derrière, mais Slimani est hors jeu et beneficie de cet avantage.
    Ben Yedder est quand même ultra bon.

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a commenté la réponse de
    Certes mais moi je ne suis pas journaleux…..!!

  • Princedespommes
    a commenté la réponse de
    Ouais enfin Correa nous a presque maintenu avec l'effectif qui nous a fleurter avec le national.

  • Princedespommes
    a commenté la réponse de
    Tu n'étais pas le premier a critiquer H24 Pablo et son style de jeu ? Mais genre à chaque post pendant des années.
Chargement...
X