Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snow
    a répondu
    Envoyé par ChardonArdent Voir le message
    Le Havre se fait humilier par le PSG, déjà 7-0 à la 50ème...
    Le match s'est joué avec 5000 personnes... Dans la même partie du stade. Les gens n'étaient même pas espacés malgré 3/4 du stade vide...

La France, seul pays des 5 grands championnats a avoir arrêté sa saison, et premier a faire des matchs devant le public... Génie !

Laisser un commentaire:

• hugo
    a répondu
    Envoyé par Genzô Voir le message

C'est véridique la vente de Diallo à 50M€ ?
    Non Genzo c'est du vent...autour de 20 M d'après certains, je n'en sais pas davantage.

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    Le Havre se fait humilier par le PSG, déjà 7-0 à la 50ème...

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par hugo Voir le message
    En tout cas je vous souhaite bon courage et de la réussite pour pouvoir enchaîner de nouveau deux années de suite en L1...

Allez bon WE.
    C'est véridique la vente de Diallo à 50M€ ?

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Tukaani faut que t'arrête il ne provoque pas ..ton post est bien plus provocateur que les siens .
    il répond juste "gentillement" au post de snow juste au dessus...rien de bien méchant
    Il nous souhaite encore bon courage et de la réussite alors pas besoin de l'attaquer personnellement.......
    Pis Metz Nancy Strasbourg..ce n'est que du football

• hugo
    a commenté la réponse de
    Je te remercie de ta sollicitude concernant ma vie qui se passe TRES bien...quant à toi, ce ne doit pas être la même chose si j'en juge par tes écrits nauséabonds.
    Mais bon oui je m'en vais, non sans une salutation amicale à Arrache Cocokim Meet55et quelques autres qui élèvent le débat.

• meet55
    a répondu
    Envoyé par hugo Voir le message
    En tout cas je vous souhaite bon courage et de la réussite pour pouvoir enchaîner de nouveau deux années de suite en L1...

Allez bon WE.
    Fait attention Hugo, tu vas finir par nous porter bonheur !!

Avoir une rivalité avec Metz ne veux pas dire, en ce qui me concerne avoir un discours sectaire ou dédaigneux. Pour moi c'est bien que Metz soit en L1, notre problème à Nancy c'est de trouver un acheteur pouvant monter une équipe, un groupe, avec des moyens financiers, pour que d'ici 2 à 3 saisons remonter en L1 et retrouver des derbys et vous battre de nouveau 4 à 0 à Picot.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Si c'est pour poster ce genre de message, tu peux t'abstenir...
    On vous a toujours autorisé à venir ici, ce qui n'est pas le cas sur ton forum du nord où la moindre référence a Nancy ou à l'ASNL était bannie.
    Ici tu es sur le forum de l'ASNL alors arrêtez de jouer les demeurés en venant poster ici et en étant surpris qu'on déteste votre club, vos supporters et vos dirigeants débiles.
    Au final t'es de la même veine que les faux derches de "Lorrain_dabord", qui viennent poster ici juste pour provoquer
    Mais bon ta vie doit être bien triste, comme bon nombre de tes collègues apparemment, pour venir nous provoquez ici.
    Au passage, évite de chambrer sur la L1. On rappelle que votre club a battu des records de nullité depuis 20 ans dans cette division (et qu'il est, en moyenne de points, le club le plus nul dans cette division depuis 2000).
    Allez retourne jouer sur l'A31. Bon vent.

• Harley Quinn
    a commenté la réponse de
    hugo
    Si si il te faut admettre que votre stade est moche, terne et triste (je parle du bâtiment en lui-même pas de l'ambiance). En plus juste à côté de l'autoroute, y a quand même mieux comme environnement...

• hugo
    a répondu

Allez bon WE.

Laisser un commentaire:

• Snow
    a commenté la réponse de
    Pas besoin de charité, le Nancéien est fier ! Mais c'est quand même sympa !

" Ils ont du mal a enchainer 2 saisons en ligue 1 ", ca veut dire ce que ca veut dire, vous y êtes arrivé une fois ( Puis décente ) en presque 15 ans.. Pour le reste.. On verra ce que donne la prochaine saison

Le stade je pense que tout le monde est plus ou moins unanime sauf a être nostalgique des années 70 et du foot folklore / semi-professionelle, le truc c'est un taudis. Bon à voire avec la nouvelle tribune qui semble pas mal, un peu comme le stade deTroyes. L'enssemble est moche mais trés joli tribune laterale.
    Dernière modification par Snow, 11 juillet 2020, 18h12.

• hugo
    a commenté la réponse de
    Entièrement d'accord avec ton constat sur le premier paragraphe.
    Pour le reste, Metz un club de tocards....je n'ajouterai rien par charité pour le club voisin, dont pas grand monde ne veut apparemment, et ça c'est nettement plus préoccupant...
    Quant aux deux saisons de suite en L1 ce fut fait en 2016/2017 et 2017/2018...il y aura même en cas de relégation 2019/2020 et 2020/2021...
    Tu vois que c'est bien "récent" quand même
    Pour finir, le stade "affreux" n'engage que toi; toutes les opinions sont respectables.

• hugo
    a commenté la réponse de
    Tout ce que je peux te dire, c'est que ce chiffre est TOTALEMENT fantaisiste...vraisemblablement autour de 20/25 millions...

• Snow
    a répondu
    Leur réseau en Afrique est une vraie mine d'or. Un investissement non seulement bien senti, mais surtout ultra rentable. Avec l'envolé des prix sur le marché, financiérement il n'y a pas de quoi s'inquieter pour le FC Metz avant de nombreuses années...

Bon ca reste un club de tocards aux 2 millions de fans fantômes qui se pensent être le Real Madrid alors qu'ils ont du mal à enchainer 2 saisons en ligue 1 depuis 15 ans, le tout dans un stade affreux.. Mais le model économique est remarquable.

Laisser un commentaire:

• Coli142
    a répondu
    https://www.africatopsports.com/2020...-habib-diallo/

Impressionnant si cela se fait!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X