Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le recrutement a été cohérent du côté du Mans, comme les années précédentes ce qui explique ces 3 montées d'affilés. L'an passé on les voyait chercher à jouer un maintien facile en National pour la première saison avant de viser la montée dans les saisons à venir. Au final ils sont montés direct. Attention à eux.

Commentaire

• Bonjour à tous amis Nancéiens.

Je suis totalement d'accord avec ce qui se dit dans les commentaires précédents, à savoir qu'hier on aura vu une équipe Mancelle très intéressante sur plusieurs thématiques, dans la construction des actions, la générosité, la débauche d'énergie, les duels, leurs présences dans les seconds ballons, l'application technique qui se sera néanmoins dégradé au fil du match. Il aura tout de même manqué de l'escence lors du deuxième acte pour les Manceaux, combiné à un réveil de Lens (pas trop difficile vu la première période).

Sur la physionomie du match, on peut dire que si le score serait resté à 1-1 lors du coup de sifflet final, on aurait été d'accord pour dire que le nul est assez mérité pour les deux équipes et que tout le monde aurait été content comme l'a bien mentionné l'entraîneur Manceaux, chacun a eu sa mi-temps, après le 1-2 pour Lens n'est pas volé tout comme le 2-1 pour Le Mans, si le match aurait tourné en leur faveur, n'aurait pas été volé aussi.

En tout cas la défaite du Mans ne change en rien ce que je pressent pour eux cette saison, à savoir une place dans le top 8, et ce même si ils perdent encore lors de la prochaine journée. Ils vont en emmerder un bon gros paquet des équipes, attention à cette équipe Mancelle cette saison, c'est pour ça que je suis très satisfait qu'on s'en soit sorti avec la victoire, mais notre équipe n'est pas encore prête, bien que y'a quelques satisfaction individuel, quelques connections qui fonctionnent bien et un banc de touche qui nous aura rapporter la victoire, mais Lens doit et devrais s'améliorer au fil des matchs, enfin j'espère en tout cas..

Pour finir, outre le fait que j'étais concentrer à soutenir Lens, ceci étant quel plaisir de revoir Le Mans jouer de nouveau en L2, un très bon club avec un stade super sympa

​​​
      Dernière modification par RVCafieri, 28 juillet 2019, 08h58.

Commentaire

• Le top 8 carrément ?
        Je ne vais pas trop m'avancer mais ils sont juste sur une dynamique pour le moment. Il vaut mieux être prudent et attendre quelques matchs avant de commencer à donner des tendances.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
          Le top 8 carrément ?
          Je ne vais pas trop m'avancer mais ils sont juste sur une dynamique pour le moment. Il vaut mieux être prudent et attendre quelques matchs avant de commencer à donner des tendances.
          Salut Genzo.

Oui c'est sur qu'il vaut mieux attendre fin septembre pour porter un jugement hâtif, ceci étant je trouve qu'ils ont déjà une bien belle équipe, assez équilibré, assez cohérente, avec un bon entraîneur. Samedi cette équipe Mancelle a surtout baissé de pied physiquement, même si Lens s'est aussi un peu réveillé. Si ils contiennent un peu plus leurs efforts, ils auront un peu moins de mal à tenir un match entier.

Après pour ce qui est de leur dynamique de promu, c'est sur que là ils sont dans l'euphorie de la montée, ceci étant y'a régulièrement des promus qui surprennent ces dernières saisons, et je trouve que Le Mans est dans ce profil de club là, sans parler de grand club, c'est un bon club Français, avec des infrastructures de haut niveau, un passé de L1, un joli stade. Après quand je dis top 8 pour Le Mans c'est plutôt vers la 7-8ème place où je les vois en fin de saison, sur le coup j'aurais dû être plus précis. Ceci étant je me méfie de cette équipe, pour le moment je les crains pour le haut du classement, nous verrons bien par la suite

​​​​

Commentaire

• Envoyé par RVCafieri Voir le message

Salut Genzo.

Oui c'est sur qu'il vaut mieux attendre fin septembre pour porter un jugement hâtif, ceci étant je trouve qu'ils ont déjà une bien belle équipe, assez équilibré, assez cohérente, avec un bon entraîneur. Samedi cette équipe Mancelle a surtout baissé de pied physiquement, même si Lens s'est aussi un peu réveillé. Si ils contiennent un peu plus leurs efforts, ils auront un peu moins de mal à tenir un match entier.

Après pour ce qui est de leur dynamique de promu, c'est sur que là ils sont dans l'euphorie de la montée, ceci étant y'a régulièrement des promus qui surprennent ces dernières saisons, et je trouve que Le Mans est dans ce profil de club là, sans parler de grand club, c'est un bon club Français, avec des infrastructures de haut niveau, un passé de L1, un joli stade. Après quand je dis top 8 pour Le Mans c'est plutôt vers la 7-8ème place où je les vois en fin de saison, sur le coup j'aurais dû être plus précis. Ceci étant je me méfie de cette équipe, pour le moment je les crains pour le haut du classement, nous verrons bien par la suite

​​​​
            Salut RV , ca faisait longtemps je suis de ton avis sur Le Mans , je les vois meme faire une Amiens

Commentaire

• RVCafieri
              RVCafieri commenté
              Modifier le commentaire
              Salut Evan, ben oui collègue ça fait longtemps je te voyais plus sur le forum...

Ah oui donc tu vise encore plus haut que moi pour Le Mans, tu les vois finir dans le top 2, c'est pas mission impossible, en tout cas ça serait beau pour ce club, une histoire vraiment extraordinaire

Bon après on dit ça, mais tant toi comme moi on va complètement se planter sur les Manceaux et ils vont jouer le maintient ^^

• Cela va dans les deux sens pour les Manceaux, il suffit d'une rouste 0-4 et les jambes vont trembler jusqu'au mercato.
            Le résultat contre Lens peut aussi les décourager se dire qu'ils étaient à fond et n'ont pas le moindre point,
            Leur entraineur va avoir un grand rôle à jouer, se dire qu'en faisant le même type de matchs certaines équipes vont tomber ça sera bénéfique pour eux pour la suite.

Trop tôt pour tirer une conclusion il me semble que Bézier nous avait fait mal, style 4-0 regardons ou ils sont aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
              Cela va dans les deux sens pour les Manceaux, il suffit d'une rouste 0-4 et les jambes vont trembler jusqu'au mercato.
              Le résultat contre Lens peut aussi les décourager se dire qu'ils étaient à fond et n'ont pas le moindre point,
              Leur entraineur va avoir un grand rôle à jouer, se dire qu'en faisant le même type de matchs certaines équipes vont tomber ça sera bénéfique pour eux pour la suite.

Trop tôt pour tirer une conclusion il me semble que Bézier nous avait fait mal, style 4-0 regardons ou ils sont aujourd'hui.
              Le Mans a quand meme un effectif bien meilleur que Béziers de l'année derniere et surtout un public et des installations .....

Commentaire

• Je pense quand même que l effectif de Lorient c est du lourd !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• C'est du lourd : notre ex capitaine ne fait même pas partie de leur première sélection
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Quel but de Lorient. Ça joue bien faut le reconnaître
                    Belle parade de nardi. Ça fait plaisir de le revoir le gamin
                    Dernière modification par nancy54200, 29 juillet 2019, 22h08.

Commentaire

• Lorient c'est fort,mais le Paris FC c'est très très faible.....

Commentaire

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui et le PFC a quand même joué 30mn à 10, même si les jeux étaient déjà fait. Faudra revoir Lorient contre une meilleure opposition pour vraiment jauger cette équipe.

• Normal on les a depouillé en defense!!

Commentaire

• sinon on connait déjà les 2 équipes qui vont squatter les diffusions du samedi et du lundi ...

Commentaire

• Simon Templar
                          Simon Templar commenté
                          Modifier le commentaire
                          et rebelote pour la 2ème journée...

• Entendez-vous encore des réflexions à propos de votre passé de joueur et entraîneur à Nancy ?

Il n’y a pas une personne qui me l’a dit en face, à l’entraînement ou ailleurs. Peut-être que quelques-uns ne sont pas contents sur les réseaux sociaux mais moi, je n’y peux rien. Je travaille et je m’investis à fond.

Profites bien de tes 3 mois comme coach en ligue 1 Vincent !

Propulsé entraîneur du FC Metz depuis le retrait de Fréderic Antonetti en décembre, Vincent Hognon a pris ses marques. Les deux échangent toujours mais l'ancien Nancéien décide
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire
                          3 mois, ça ne deviendrait pas le record du millénaire pour un coach de ce club en bois ?

• "Profite" présent impératif première personne...pas de "S" mais c'est vrai que je ne dis et raconte que des conneries d'après toi

Commentaire

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et en plus c'est un en**leur de mouches...
                      Chargement...
                      X