Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Genzô Voir le message
    Faudrait pas donner des sous à l'asnl sur les droits TV vous comprenez ...
    NON, juste lui mettre des amendes non distribuées aux autres clubs pour les mêmes faits.

Commentaire

• A propos de Luzenac ! Un dossier va être déposer pour l intégration du club en L2 la saison prochaine !

https://maligue2.fr/2019/10/12/luzen...er-la-ligue-2/
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message

NON, juste lui mettre des amendes non distribuées aux autres clubs pour les mêmes faits.
        Ça commence à ce voir que des gens tirent certaines ficelle contre notre club.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Cinq 0-0 sur huit matchs, quelle folle soirée ! On est 8èmes à 10 point des relégables, on produit du jeu (généralement en deuxième mi-temps !!), à moins de faire n'importe quoi, le maintien ne devrait pas poser trop de problèmes cette année.

Commentaire

• Ah tiens l'ogre Clermontois a perdu chez lui face à rodez.
            Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Ca me plait cette évolution : on monte en puissance et quelques gros cadors de débuts de saison sont en train de dégonfler (Clermont, Ajaccio). Si ça continue dans ce sens, on finira barragistes.

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Phil je ne pense ps que Clermont et ajjacio faisaient partis des gros cadors...

• Lorient c est vraiment au dessus du lot abergel et Cie s envolent au classement !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Apparemment leur vol a été quelque peu perturbé.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Au grand désespoir de cette catégorie de supporters de l'ASNL qui ne tolèrent de critiques qu'à l'encontre de l'ASNL.

• Moi le nul à Ajaccio je prend ce résultat comme positif, même si j'espérais une victoire.
              Les trois matchs à venir vont être significatifs concernant notre véritable valeur par rapport à ces 3 équipes que sont Lens, Le Havre et Troyes, mieux placées que nous actuellement, et qui sont des candidats à la montée. Dans l'hypothèse ou nous resterions dans le même schéma de gagner chez nous et faire nul à l'extérieur comme lors de nos 5 derniers matchs, nous serions au top, imaginez, gagner contre Lens faire un nul au Havre et gagner contre Troyes, je pense que nous signerions tous pour de tels résultats !!
              Si nous arrivions à prendre ces 7 points, je pense que beaucoup aurons un autre regard sur notre début de saison, que je trouve très bon.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Notre début de saison n'est pas si mauvais que cela.
                D'aucuns pensent qu'on aurait pu emporter 1 ou 2 matchs sur lesquels on a partagé les points, d'autres qu'on aurait pu les perdre.
                Aujourd'hui nous sommes 8è avec 16 points après 11 journées.

C'est 3 points de plus que Troyes la saison dernière, et les aubois ont fini 3è à 3 points de Brest. Et les lensois, qui s'étaient "envolés" avec les messins après 11 journées, ont explosé en vol pour finir 5è.
                Alors certes les points pris ne sont plus à prendre et les points perdus ne seront jamais rattrapés mais 8è avec 16 pts à 3 pts du 3è ce n'est pas un mauvais début de saison surtout en ayant changé quasiment toute l'équipe et le coach.

La saison dernière le 8è était à 8 points du 3è et Troyes 11è avec 13 points avait fini sur le podium.
                Dernière modification par blork, 21 octobre 2019, 21h37.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Si Lens joue comme ce soir c'est largement jouable pour engranger 3 points et valoriser nos nuls à l'extérieur

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                    Notre début de saison n'est pas si mauvais que cela.
                    D'aucuns pensent qu'on aurait pu emporter 1 ou 2 matchs sur lesquels on a partagé les points, d'autres qu'on aurait pu les perdre.
                    Aujourd'hui nous sommes 8è avec 16 points après 11 journées.

C'est 3 points de plus que Troyes la saison dernière, et les aubois ont fini 3è à 3 points de Brest. Et les lensois, qui s'étaient "envolés" avec les messins après 11 journées, ont explosé en vol pour finir 5è.
                    Alors certes les points pris ne sont plus à prendre et les points perdus ne seront jamais rattrapés mais 8è avec 16 pts à 3 pts du 3è ce n'est pas un mauvais début de saison surtout en ayant changé quasiment toute l'équipe et le coach.

La saison dernière le 8è était à 8 points du 3è et Troyes 11è avec 13 points avait fini sur le podium.
                    On devrait se maintenir assez facilement, ce qui est un exploit depuis 2 ans
                    Ca va faire 3 ans qu'on n'aura pas vécu une saison aussi tranquille
                    C'est sûr qu'on peut toujours faire mieux, mais on constate quand même que depuis le début de saison, on progresse toujours plus et on a la main mise sur la plupart des matchs
                    Evidemment, il faudrait concrétiser nos occasions encore davantage.
                    Mais je partage ton avis, on fait un bon début de saison. Et comme tu le soulignes, on a changé 9 joueurs sur 11 (sauf Vagner et Seka)

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message

On devrait se maintenir assez facilement, ce qui est un exploit depuis 2 ans
                      Ca va faire 3 ans qu'on n'aura pas vécu une saison aussi tranquille
                      C'est sûr qu'on peut toujours faire mieux, mais on constate quand même que depuis le début de saison, on progresse toujours plus et on a la main mise sur la plupart des matchs
                      Evidemment, il faudrait concrétiser nos occasions encore davantage.
                      Mais je partage ton avis, on fait un bon début de saison. Et comme tu le soulignes, on a changé 9 joueurs sur 11 (sauf Vagner et Seka)
                      8 sur 11 en fait avec Bassi.
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Victoire de Troyes à Lorient 1-0
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Apparemment, il y aura déjà 3 absents contre nous pour les havrais; 2 suspendus (Fontaine et Ebimbe) et Bonnet qui s'est fait l'épaule hier soir !

Commentaire

• Tu oublies Mayembo.., rouge hier soir !
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                            X