Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toutes façons Fontaine aurait été un peu juste pour ce match.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pour le moment AJJACIO et Troyes leader .....une vraie arnaque !!!! En attendant Lorient,Lens,et nous lundi au Havre ,une défaite en Normandie nous éloignerais des places intéressantes cette saison,car je me répète et au vu des résultats de ce soir,nous avons pas le temps de faire dans les sentiments offensivement parlant,JLG doit prendre des décisions en mettant sur la feuille des joueurs devant qui répondent aux exigences qu'est la L2......

Commentaire

• C'est vrai que voire Ajaccio premier me rend malade...

Commentaire

• Les écarts commencent à se faire. Bien jouer c'est bien beau mais il faut gagner pour avancer. Il faut absolument une série de victoires maintenant.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Les écarts ça va, ça vient.
            Il y a 4 matchs, Lorient avait 5 points d'avance sur le 2è. C'est bon l'affaire était entendue, ils marchaient sur tout le monde, le titre n'était qu'une formalité.
            Aujourd'hui ils peuvent se retrouver 4è...

En 4 matchs Ajaccio a pris 8 points.
            Troyes en a pris 9 (en jouant Lorient, Valenciennes, Le Mans et le PFC contre qui ils ont perdu...).
            Lorient seulement 2 (potentiellement 5 s'ils gagnent aujourd'hui) en jouant Ajaccio, Le Havre et Troyes (+ Lens cet après-midi)
            Et l'ASNL en a pris 5 en jouant Niort, Ajaccio et Lens... et attendant le match de lundi...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• On est encore au début du championnat beaucoup trop tôt pour faire des plans..
              On verra où l'on sera en mars et la on pourra commencer à calculer.
              Avec la victoire à 3 pts ça peut vite. Changer.
              Perso à part Lorient que je vois monter(même si bien sûr rien n'est garanti) tout reste ouvert .

Commentaire

• Lorient peut largement remercier Nardi sur cette première mi-temps comme Lens pouvait remercier Leca à Picot.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• En regardant bien le classement, pour continuer d'y croire jusqu'au bout il n'y a plus le choix.. Victoire obligatoire lundi.

Commentaire

• Derrière il restera 25 matchs, de quoi rattraper 8 points. Mais c'est sûr que quand tu joues le lundi et que tout le monde a gagné devant, c'est pas génial.

Commentaire

• Moi quand je vois que nous sommes derrière Grenoble ou Rodez, ça me fout le bourdon ( sans parler d’Ajaccio )
                      nous sommes au 1/3 du championnat donc ça urge et si on pouvait claquer des 3 points ....
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On dirait que l'ogre de la L2 a un petit coup de moins bien en ce moment.
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• On est à 8 points des 2 premiers ( qui montent ) et 8 points des 2 derniers ( qui descendent)
                          à nous de jouer lundi ...
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                            On dirait que l'ogre de la L2 a un petit coup de moins bien en ce moment.
                            2 points sur 12, c'est le moins qu'on puisse dire...
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                              On est à 8 points des 2 premiers ( qui montent ) et 8 points des 2 derniers ( qui descendent)
                              à nous de jouer lundi ...
                              Oui faut se bouger le c.. si on ne veut pas être décrochés du bon wagon. Car devant on a tous les "habitués" de la Ligue 1. Quasiment tous des clubs qui y ont déjà goûté et qui feront tout pour remonter.
                              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Moi je ne regarde que la 5ème place et on est à 5 pts de Sochaux alors c'est sûr qu'une victoire serait bienvenue. Après, Sochaux va jouer coup sur coup Le Havre, Lens et Troyes, je doute qu'ils prennent 9 pts, il y aura moyen de les rattraper... La saison est encore très longue.

Commentaire

Chargement...
                                X