Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quel cador vous parlez? Clermont?

Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Paul Nardi buteur ???

edit : je regardais sur un site de pari sportif qui annonce Nardi alors que c'est un csc du gardien de Niort si je comprends bien.
      Dernière modification par *saladetomateoignon*, 08 novembre 2019, 20h59.

Commentaire

• Le stade de l’Aube fermé !!

https://maligue2.fr/2019/11/10/troye...-nouvel-ordre/
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Serait-ce le crépuscule du stade de l'Aube ?
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Le stade de Daube quoi....

Commentaire

• Lens qui se retrouve leader de L2,comme quoi.....faut dire qu'il ne bétonne pas,même si c'est pas génial,il font le taf avec leur 4/3/3.Avec un minimum d'animation offensive dans ce championnat,il y a moyen d'exister,faut arrêter d'être frileux même si l'hiver arrive.

Commentaire

• J'ai vu les buts, sans savoir si leur victoire est méritée, mais bon ils sont quand même bien mouleux encore une fois, un centre qui finit dans la lucarne pour le 1er but ; et un mauvais renvoi de la défense, suivi d'une frappe que le gardien doit sortir s'il est bien placé ou est plus réactif pour le 2ème...

Commentaire

• Rodez était vraiment très faible ce soir. En deuxième mi-temps, ils ne mettaient plus un pied devant l'autre. Même physiquement ça tirait la langue. Je pense qu'ils étaient en sur-régime jusqu'à présent.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rodez n’est qu’à 1 point de nous ...

• Le Clermont Foot va peut-être avoir un stade qui ressemble à quelque-chose .... un jour ...

Le Président de Clermont Auvergne Métropole, M. Olivier Bianchi, a annoncé lors du conseil métropolitain, ce vendredi 15 novembre 2019, le nom du lauréat du concours d’architecture pour l’extension du stade Gabriel-Montpied et révélé les premières images du projet gagnant de l’appel d’offres. Il s’agit de l’Atelier Ferret Architecture (AFA), qui sera associé à plusieurs
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Tukaani
                    Tukaani commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça fait un moment que c'est dans les cartons. Pour le coup, avec l'arrivée du nouvel investisseur, ça rend le projet très crédible.

• Chambly qui gagne 4-0 à Troyes, vu la dynamique des deux équipes s'il y a une personne qui a pronostiqué ça à mon avis elle peut se payer des vacances sympas.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                    Chambly qui gagne 4-0 à Troyes, vu la dynamique des deux équipes s'il y a une personne qui a pronostiqué ça à mon avis elle peut se payer des vacances sympas.
                    Elle peut arrêter de travailler je pense !

Commentaire

• Lens bien aidé!
                      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Quand il gagne 4/0 et qu'il enchaîne des victoires,il n'y a pas photos comparer à nous ....les buts faut savoir les enfiler,aprés que ce soit Lens,Lorient ou autres je m'en fous,faut pas se sentir floué comparer à eux,il faut jouer et marquer et la chance,faut savoir la provoquer.

• Coli142
                        Coli142 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne compare pas avec nous, je suis satisfait de notre place( pas du jeu proposé) par rapport aux saisons passées.

• RVCafieri
                        RVCafieri commenté
                        Modifier le commentaire
                        Coli142, y'a pas hors-jeu au moment de la passe, en revanche pour la faute qui entraîne le pénalty en effet c'est en dehors, ceci étant si y aurait eu coup-franc le Sochalien aurait pris un jaune, ce qui aurait entraîné son exclusion, donc je sais pas ce qui est le mieux entre se faire sifflet un pénalty alors que la faute est légèrement en dehors ou se retrouver à 9...puis si y'a un pénalty avant avec un rouge pour le Sochalien exclu ça aurait été tout sauf un scandale, bref après ce n'est que mon avis, chacun est libre d'avoir le sien..
                        Dernière modification par RVCafieri, 24 novembre 2019, 23h14.

• À LENS enfant de la LFP,
                      la remontée est pistonnée.
                      Contre toute sportivité,
                      les arbitres doivent t'aider,
                      à regagner enfin
                      la Ligue 1...

Commentaire

• Match nul pour Metz. 18e.
                        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Coli142
                          Coli142 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Déjà dans le topic L2!

• Didi
                          Didi commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bientôt !

• Envoyé par Musijeff Voir le message
                        À LENS enfant de la LFP,
                        la remontée est pistonnée.
                        Contre toute sportivité,
                        les arbitres doivent t'aider,
                        à regagner enfin
                        la Ligue 1...
                        J'ai le même sentiment que toi, d'injustice sportive et d'équité.
                        La LFP se charge de la partie sportive, pas de sanctions ou des sanctions bien aménagées et pour les médias Canal+ se charge de la propagande régulièrement par des commentaires élogieux à n'en plus finir (J.L Arribart en premier) et aussi bien entendu par la diffusion de pratiquement tous leurs matches les Lundis soir, ce qui va leur apporter beaucoup de pognon en fin de saison.
                        Sans parler de la chaîne L'equipe 21 qui a embauchée leur ex président X. Martel

Et je vous rassure je ne suis pas paranoïaque !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• Musijeff
                          Musijeff commenté
                          Modifier le commentaire
                          @meet55
                          En fait, c'est tellement criant que cela en devient risible.
                          Et aucun club ne semble s'alarmer de ce bizarrerie. Et s'ils le font, ils seront torpillés pour crime de lèse-LFP.
                          Quant aux arbitres, aucun n'a honte de ce qu'il fait, donc la voie pour LENS est toute tracée : La L1 en 2020.
                          Et pendant ce temps là, LUZENAC...

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et oui pauvre petit club de Luzenac !!
                      Chargement...
                      X