If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi, je verrais bien Pampers ou Klennex sponsors de la Ligue 2, Pampers parce ce qu'on se fait dessus quand on descend et klennex parce qu'on pleure toutes les larmes de notre corps quand on n'arrive pas à remonter.
On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Moi, je verrais bien Pampers ou Klennex sponsors de la Ligue 2, Pampers parce ce qu'on se fait dessus quand on descend et klennex parce qu'on pleure toutes les larmes de notre corps quand on n'arrive pas à remonter.
PROZAC ?
Il faut bien ça après certains matchs...
THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
GARCIA doit rejoindre la liste !!!
Troyes se fait littéralement volé par l'arbitrage au Havre !!!! Il égalise à 30 secondes de la fin avec csc d'un havrais de la tête dans son but,l'arbitre de touche siffle HJ !!!!
Il est vraiment nul le nouveau site Ligue 2 de la LFP. Avant j'allais assez souvent sur leur site pour regarder les résultats, les stats... Maintenant le site est truffé de bugs et n'est plus aussi complet qu'avant... On ne peut même plus voir l'historique du club, etc... Le dictat des sites pour smartphone a encore frappé
Il est vraiment nul le nouveau site Ligue 2 de la LFP. Avant j'allais assez souvent sur leur site pour regarder les résultats, les stats... Maintenant le site est truffé de bugs et n'est plus aussi complet qu'avant... On ne peut même plus voir l'historique du club, etc... Le dictat des sites pour smartphone a encore frappé
Même constat que toi !! completement débile ce site, j'ai décidé de ne plus y aller !!
Commentaire