Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
    Reprise du championnat vers le 15 avril !

https://maligue2.fr/2020/03/17/ligue...in-ou-au-dela/
    Ou pas.
    "Pas avant le 15 avril" ce n'est pas la même chose, il me semble évident qu'il est illusoire de compter sur une reprise à la mi-avril, on va déjà attendre que la transmission du virus se calme et on en est encore loin.
    Dernière modification par jello b, 17 mars 2020, 23h52.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Quel rabat joie ce Jello, on veut le retour de nos purges du vendredi soir au plus vite merde!!
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Faut pas rêver, les championnats ne reprendront pas à cette date. Enfin rêver c'est façon de parler car en effet comme le dit Lloyd nous sommes en train de parler de matchs ultra-dégueulasses

Commentaire

• Je pense qu'on peut malheureusement affirmer sans prendre trop de risque que l'épidémie sera encore présente sur le territoire le 15 avril, ça paraît donc impossible que les championnats reprennent à cette date. Au mieux ça reprendras mi-Mai ou fin Mai.

Commentaire

• Si ça reprends plus tard que le 15 avril, ça va être un sacré bazar !!
            Que va t il se passer pour le mercato, sera t'il décaler ??
            Et la saison 2020-2021 ne pourra clairement pas reprendre le 25 juillet comme prévu, il faudra décaler le début du championnat pour permettre une bonne préparation des équipes...
            Personnellement je pense que la santé passe avant tout, et que si le virus perdure trop longtemps il faudra décider de mettre fin a la saison en cours !
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• *saladetomateoignon*
              *saladetomateoignon* commenté
              Modifier le commentaire
              Y a 20/30 ans c'était faisable, aujourd'hui c'est impossible. Trop de pognon en jeu.

• Il faut également prendre en compte que les contrats se terminent bien souvent fin juin. Difficile dans ce cas d'imaginer une fin de championnat allant au-delà du mois de juin.

Commentaire

• Apparemment, l'Uefa est prête à aller jusque fin Août s'il le faut

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...276#xtor=RSS-1

Commentaire

• On va se taper 50 jours de confinement, ce qui va nous amener à début mai. Avec des contrats qui finissent en juin.

Si on finit en août, quand commence la saison suivante, etc? Et les Coupes d'Europe?

Ou alors, on joue 2 matchs par semaine dès mai si le comfinement est fini.

Et le championnat serait plié mi ou fin juin.

Ou alors, on plie l'affaire telle quelle: pas de champion , pas de promotion à l'étage supérieure, pas de relégation. Envisageable dans les divisions inférieures mais dans l'Élite... Qui serait alors qualifié pour les Coupes D'Europe? Ou alors, on les annule pour 2020-2021? Impossible quand on connaît les endettements des clubs qui les disputent.

Quel souk...
                Dernière modification par Ron Svenson, 23 mars 2020, 01h26.
                J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Perso je m enfous LOL....ca s'arrete tant mieux ca continue tant mieux....finalement le foot c est ce qui me manque le moins!!

Commentaire

• Y’a des choses beaucoup plus importantes en ce moment qu’un match de foot ou qu’un casse tête de calendrier ...
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ok. Donc, on va parler COVID 19 pendant 2 mois....

Commentaire

• L1,L2 vu le contexte sanitaire,exactement on s'en fou totalement du sport en général ......ils y a des femmes et des hommes qui se battent au quotidien pour sauver des vies,et d'autres pour que la vie continue avec un minimum vital.

Commentaire

• Ouais mais ça reste un topic foot L2 sur un forum de foot.

Je n'avais pas vu que c'était interdit de réagir sur des sujets autres que le COVID.

Donc, Si j'ai envie de donner mon avis sur le sujet parce que l'impact économique de cette situation m'intéresse, je ne vais pas me gêner.

D'ailleurs, vous êtes vous-même venus sur cette page car ça vous intéresse également et que vous aviez vu qu'il y avait un nouveau post.

Mais, sI vous pensez que la vie s'arrête par pur respect pour la population soignante dont la majorité se contrefout en temps normal, qu'il en soit ainsi.

Commentaire

• Je suis plutôt d'accord avec Ron, parler d'autre chose que du Covid-19 ne remet en rien en cause le dévouement et la bravoure du personnel soignant. De plus c'est pas ici que l'on va trouver les solutions de sauvetage du monde je crois.

Perso, je suis confiné ici à Montréal depuis 1 semaine aussi, je bosse de la maison et parler d'autre chose fait du bien aussi.

de toute manière parler des solutions envisagées pour le sport c'est aussi en quelque sorte parler du Covid-19.

Commentaire

• Ron Svenson
                              Ron Svenson commenté
                              Modifier le commentaire
                              Idem. J'en suis à mon 11ème jour en gros et le terme COVID me sort par les yeux. J'ai arrêté d'aller regarder les news sur le sujet. Je dois taffer et en faire un max avant que nous soyons tous en chômage partiel (Ca prend un certain temps car nous avons des bureaux partout) et j'ai uste envie d'orienter les
                              discussions sur autre chose.

Mais depuis une semaine, le monde semble rempli de petits policiers qui veulent tout confiner (Des corps aux esprits semble-t'il...) pour le bien du plus grand nombre

• Jobouk
                              Jobouk commenté
                              Modifier le commentaire
                              Bah le confinement est obligatoire est nécessaire, pas de discussions la dessus. Masi on peut discuter d autre chose.

• clique54
                              clique54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Perso je bosse et si vous voulez parlez de L2, pas de soucis pour moi,mais il va falloir aller à la pêche aux infos car pour les News actuels sportivement parlant,c'est le néant complet !!! Si vous avez des infos,faites partager......je serais le premier à les regarder,quant aux rumeurs et avec des si,là je pense que cela intéressera peu de personnes....

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                            Ok. Donc, on va parler COVID 19 pendant 2 mois....
                            Ron Svenson va sur le topic Actualités... y’a un type qui s’appelle comme toi et qui passe son temps à donner son avis sur le COVID 19 ...

sans rancune ....
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                            X