Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah je pense que tout le monde aimerait bien parler de foot et des magnifiques prestations de nos Ballons d'Or en attaque, mais le fait est que l'actualité sportive se résume pour l'instant, a des vidéos de footballeurs jonglant avec du PQ ou se filmant pendant leurs séances d'abdos...
    La planète Sport tourne au ralenti depuis 2 semaines et va encore le faire pendant 1 mois facile...

Donc oui, parler de foot et de l'Asnl, moi je veux bien. Mais va vite falloir autre chose que :
    - c'est quand qu'on est racheté ?
    - Pourquoi on est fin nul ?
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• On voit bien que le foot ne manque pas a grand monde ,la santé,la famille,notre facon de vivre,l ecologie,ont pris le pas sur le foot et tant mieux ...bah oui les mbappé et consort ne vont pas etre contents si cela dure trop longtemps...moins de fric ,moins de celebrité contrats de pub moins juteux et tout et tout...

Si ce putain de virus pourraient mettre d'autres valeurs essentielles en priorité...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Ron Svenson va sur le topic Actualités... y’a un type qui s’appelle comme toi et qui passe son temps à donner son avis sur le COVID 19 ...

sans rancune ....
        Va sur le topic Histoires drôles, il y a un type qui s'appelle comme toi qui essaie en ce moment de se mettre à l'humour comme d'autres se mettent au footing.

Sans rancune...

J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Va sur le topic Histoires drôles, il y a un type qui s'appelle comme toi qui essaie en ce moment de se mettre à l'humour comme d'autres se mettent au footing.

Sans rancune...
          Pas de soucis j’assume !!
          toi apparemment moins
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Les 10 plus gros salaires de L2
            Seka 9éme !! Franchement ça les vaut pas

https://maligue2.fr/2020/03/23/ligue...-en-2019-2020/

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Y'a de l'ambiance... Moi ça m'intéresse de savoir que Seka gagne 32000 balles par mois. Ca les vaut pas.

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour info et fabriziog a dû le comprendre que c'etait du second degré ......

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              ben oui !! clique54

• 3 des plus gros salaires à l'AJA vu leurs dernières saisons.....la soupe est bonne

Commentaire

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              et Lens qui a quasiment les 3/4 de son effectif à plus de 300 000 annuels, pas étonnant qu'il recrute tous les joueurs qui flambe un peu avec des salaires de base comme ça

• https://sport24.lefigaro.fr/football...juillet-997538

Réuni par téléphone ce lundi 23 mars, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP a étudié les conséquences sportives et économiques de la crise sanitaire du Covid-19. «Face à une situation sans précédent, le football professionnel français a clairement montré son unité et sa solidarité», selon le communiqué de la LFP. A l’unanimité, le Bureau a rappelé l’objectif prioritaire de terminer la saison au plus tard le 30 juin 2020 ou éventuellement le 15 juillet. En second lieu, la réunion a porté sur la consolidation des besoins de trésorerie court-terme des clubs. Afin de dimensionner les besoins financiers du football professionnel français, les services financiers de la LFP et la DNCG centraliseront et consolideront les besoins des clubs. Dans ce contexte, le bureau se félicite des annonces de ce jour du gouvernement pour aider les entreprises.

C'est une blague cette phrase ? il faut ressortir les déclarations d' Aulas, Eyraud, Le Graët, Kita ou autres....

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Se féliciter de l'aide extérieure. J'aime la formule.

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Rouge et Blanc Et l'aide extérieure c'est qui ? C'est NOUOUOUOUS. Enfin, ce sera NOUOUOUOUS.

• Rien n’est acté, mais ce qui remonte des différentes réunions avec les instances, c’est qu’on devrait avoir trois semaines d’entraînement avant la reprise de la compétition. Il n’y aura donc pas de reprise brutale, c’est sûr, les médecins ont bien martelé que c’était impossible. On aura le temps d’accélérer le travail. C’est pour ça qu’aujourd’hui, on ne cherche pas à tout prix à maintenir le niveau athlétique
            https://maligue2.fr/2020/03/24/ligue...u-championnat/
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On va bien avoir quelques matchs amicaux avant de reprendre...

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Si la saison reprends......je ne serais pas surpris vu la crise sanitaire que cela sente le clap de fin de cette saison.
                Dernière modification par clique54, 25 mars 2020, 15h17.

• Ces joueurs seront libres au 30/06 ...

https://maligue2.fr/2020/04/09/ligue...iee-par-lunfp/

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                non ils ne seront sûrement pas libre au 30/06 mais plutôt à la fin de la saison.....

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Pour l’instant si !
                On va attendre avant de propager (sic) des infos de mer**

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Les 10 plus gros salaires de L2
              Seka 9éme !! Franchement ça les vaut pas

https://maligue2.fr/2020/03/23/ligue...-en-2019-2020/
              Sa valeur est estimée au nombre de ballons donnés a l'adversaire et ceux qui finissent en tribunes voir au dessus.!

Commentaire

• https://maligue2.fr/2020/04/11/ligue...-de-la-saison/

LIGUE 2 – LE GEL DU CLASSEMENT ACTUEL PRIVILÉGIÉ EN CAS D’ARRÊT DE LA SAISON ?
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils seront contents il y aurait Lorient et Lens qui montent, il n’y aurait pas d’équité sportive en privilégiant cette piste, autant faire directement des barrages entre les équipes qui sont proches les unes des autres, en ligue 2 on pourrait voir des barrages pour la montée avec Lorient, Lens, Ajaccio, Troyes et Clermont, pour la descente des barrages entre Orléans, Le Mans, Niort et le Paris FC. Idem pour la ligue 1. C’est sûr que la meilleure option est de terminer le championnat.

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Perso,et c'est que mon avis,j'arrêterai la saison maintenant avec le classement actuel sans descente en L1/L2/National mais avec deux montées (L2/National) et pour la saison 2020/2021,4 relégations + 1 barragiste dans ses trois divisions pour rééquilibrer la saison suivante.

• Perso je gelerais tout. Je ferais juste monter le 12e de ligue 2 et descendre le 15e de ligue 1.

Mode Aulas off.
                Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• blue velvet
                  blue velvet commenté
                  Modifier le commentaire
                  Décision plutôt logique et équitable, je trouve !

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vu comme cela,effectivement une bien belle idée!!!! mais avec la fermeture des frontières qui se précise pendant un bon bout de temps,je pense même que le 15 eme de L1 actuel ne fasse ses valises en Bundesliga !!!

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Excellent, y compris les commentaires !

• Jouer 4, 6 matches ca rime a rien ,stop rien a battre du foot en ce moment ,quand je vois la solidarité du monde du foot en allemagne....chez nous ..ben comme tout le reste ...! Ce matin ns avons ramené des gants dans un hopital ..presque en rupture livraison toujours pas arriver....

Commentaire

• Merci coco le foot rien a battre !!!! L avantage plus revoir jlg !!!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu sais quand je vois la solidarité du monde du foot suis pas prét de retourner dans un stade pro!!
                Chargement...
                X