Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à voir par quel épiphénomène étrange la L2 aurait dû être amenée à jouer à 22 contrairement à tous les autres championnats.
    Certes être relégué à la ddb alors qu'il restait 10 journées est cruel mais rien ne dit que la situation n'aurait pas été la même au bout de 38 journées et surtout à partir du moment où des règles ont été déterminées il me semble éminemment logique qu'elles s'appliquent à tous les championnats, on aurait pu décider d'autres règles (saison blanche ou autre) mais on a choisi celle-là qui me semble d'ailleurs la moins mauvaise.
    Ça n'est pas plus injuste alors qu'il reste 10 journées de voir en L2 Le Mans et Orléans descendre que voir les équipes classées pas loin des 2 premiers privées de montée directe et même de barrages, ni que voir Amiens et Toulouse descendre de L1.
    Les présidents concernés avancent l'argument économique, certes il est incontestable mais si le championnat était allé à son terme il y aurait bien eu deux relégués avec les conséquences économiques que ça implique, l'argument ne me semble donc pas franchement audible.
    Je comprends bien les implications économiques de relégations, de non montées ou de non qualifications européennes mais vu la période totalement exceptionnelle qu'on vient de traverser avec son lot de drames, un peu de ce que je qualifierais personnelement de décence par rapport à ce qui vient de se passer (et se passe encore même si moins) ne m'aurait pas semblé superflu.
    Dernière modification par jello b, 27 mai 2020, 20h20.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...our-la-ligue-2

Un nouveau logo pour la Ligue 2

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Un fabricant de pneumatiques Indien

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Un fabricant de pneumatiques pour les engins agricoles...

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Merci. Ca me rassure, je me pensais vieux pas branché (genre BKT ça serait un truc vachement à la mode sur instagram....)

• Une ligue 2 à 26 : Amiens Toulouse Le Mans etc etc

Commentaire

• J'aime beaucoup le côté "promotion du sport de masse" des namings de la ligue 1. Après Conforama ("écroulez-vous comme des larves sur votre canapé"), c'est Uber eats ("mais n'oubliez pas la pizza !")....

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          sponsors ; La Malbouffe

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
        J'aime beaucoup le côté "promotion du sport de masse" des namings de la ligue 1. Après Conforama ("écroulez-vous comme des larves sur votre canapé"), c'est Uber eats ("mais n'oubliez pas la pizza !")....
        C'est ton côté prolo qui parle là.

Commentaire

• https://twitter.com/LFPfr/status/1274982111464894464

Commentaire

• Lors de son dernier conseil d'administration, la LFP a monté un calendrier post-coronavirus qui sera entériné ce vendredi 26 juin.

Commentaire

• La semaine dernière j’ai effectué une troisième interview d’un joueur professionnel, le deuxième de ligue 2!

petit concurrent pour l’As Nancy avec son club!

https://youtu.be/aP1a9M3z8_o

Commentaire

Chargement...
              X