Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne nous dit pas tout ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bon va ton assister ce soir à une tempête de grêle de part une deuxième victoire de Lens après qu'une tempête de foudre a frappé la France de part notre première victoire en 8 matchs ? ​​​​​ Réponse ce soir vers 22h35 pour ceux qui ont canal et vers 1h30 pour ceux qui ne l'ont pas et qui vont, comme moi, regarder le rediffusions vers minuit sur be in sport dans les conditions d'un direct ^^ un nul me satisferait déjà

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Je veux pas te pourrir ta rediffusion, mais Lens va perdre. Va au lit.

• RVCafieri
        RVCafieri commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai éteint internet et tout pour pas être au courant et donc attendre la rediffusion, ben voilà une de plus pour Lens...

• Envoyé par Dan548 Voir le message
      Valenciennes limoge son entraîneur !
      https://www.lequipe.fr/Football/Actu...zibegic/837178
      Alors que dans l'autre sens (Limoges valencienne son entraineur) ça ne marche pas
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je vais regarder Lens ,pour la première fois de l'année .Allez Clermont.
        Face à face

Commentaire

• 1-0 pour Clermont (Ajorque 5 buts cette saison)
          Face à face

Commentaire

• J'ai regardé quelques bouts du match, peut-être un peu maso, mais franchement, si nous on n'est pas terrible dans le jeu, Lens c'est une véritable cata quand même, pire que nous.

Commentaire

• Et bim encore une défaite de Lens.

Commentaire

• Envoyé par RVCafieri Voir le message
                Bon va ton assister ce soir à une tempête de grêle de part une deuxième victoire de Lens après qu'une tempête de foudre a frappé la France de part notre première victoire en 8 matchs ? ​​​​​ Réponse ce soir vers 22h35 pour ceux qui ont canal et vers 1h30 pour ceux qui ne l'ont pas et qui vont, comme moi, regarder le rediffusions vers minuit sur be in sport dans les conditions d'un direct ^^ un nul me satisferait déjà
                Huum.. Ca sent bon je trouve.

Commentaire

• Lens en National et messe en ligue 2 ( avant le National ) ...

Commentaire

• clementjérémie
                    clementjérémie commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui c'est aussi ce qui aurait dû arriver à Metz la saison dernière...

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Vous aviez combien de points après 7 journées la saison dernière ?
                    Réponse :13 pts

Cherche pas, c'est mort ...

• clementjérémie
                    clementjérémie commenté
                    Modifier le commentaire
                    19è à la trêve...14ème au final...

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                  Lens en National et messe en ligue 2 ( avant le National ) ...
                  Les mélodies triste se font encore bien entendre chez moi, dont celle que tu m'a parlé la dernière fois dans le bistrot de la musique coup de cœur...

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Courage ...

• RVCafieri
                    RVCafieri commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je vais en avoir besoin comme jamais par la suite je crois, merci à toi Archangelo...

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Huum.. Ca sent bon je trouve.
                  Ah bon pourquoi t'a une bonne petite quiche Lorraine au four et qui est presque prête ? Oui ça dois donc sentir super bon

Commentaire

Ah bon pourquoi t'a une bonne petite quiche Lorraine au four et qui est presque prête ? Oui ça dois donc sentir super bon
                    Excuse, chez moi, c'est de la Choucroute, des Knacks, des Bretzel, du Baeckoeffe

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message

Excuse, chez moi, c'est de la Choucroute, des Knacks, des Bretzel, du Baeckoeffe
                      Ah mais oui c'est vrai Yoyo t'es Strasbourgeois j'avais pas pensé, ah le bretzel que c'est excellent avec des knacks à côté, sinon t'a la tartiflette pas éloigné de chez toi, bon ça va vous vous mettez bien dans le Nord-est sinon le Baeckoeffe je connais pas, je connait Bae mais pas en entier

Commentaire

Ah mais oui c'est vrai Yoyo t'es Strasbourgeois j'avais pas pensé, ah le bretzel que c'est excellent avec des knacks à côté, sinon t'a la tartiflette pas éloigné de chez toi, bon ça va vous vous mettez bien dans le Nord-est sinon le Baeckoeffe je connais pas, je connait Bae mais pas en entier
                        A défaut d'avoir une bonne équipe, je te montre de la bouffe

Commentaire

• Faruk Hadzibegic, coach de Valenciennes, s'est confié à la presse présente ce mardi matin au centre d'entraînement du Mont Houy.

Commentaire

Chargement...
                          X