Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout Auxerre quoi
    Cette violence du fond des campagnes.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Messe a encore perdu ....
      'Quoi ?? Topic ligue 2 ??
      merde j'avance de 8 mois .. désolé
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par RVCafieri Voir le message

Ayant vu une bonne partie du match je dirait que c'est sévère pour Clermont qui selon moi aurait mérité de prendre quelques chose aujourd'hui à Reims. Pour ce qui est de Reims j'attends encore car souvent quand une équipe commence aussi fortement sa saison parfois ils connaissent un sérieux contrecoup sur le long terme de la saison et parfois ça entraine une spirale négative et ils se font rattraper puis passer devant par un certain nombre d'équipe, après bien entendu qu'au vu du classement on est dans l'obligation de les considérés comme candidat à la montée dans l'élite du foot Français
        C'est un peu ce qui est arrivé à Brest l'an dernier d'ailleurs.

Troyes qui finit barragiste sur le fil, ils avaient commencé aussi mal que nous ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message

C'est un peu ce qui est arrivé à Brest l'an dernier d'ailleurs.

Troyes qui finit barragiste sur le fil, ils avaient commencé aussi mal que nous ou pas ?
          Oui Brest à un moment plus avancer de la saison ils avaient 7-8 pts d'avance sur la 4eme place, et au final ils ont ratés la montée en finissant 5eme, ce qui a constitué une bonne petite consolation pour moi ^^

Pour ce qui est de Troyes, ils avaient commencés par deux défaites avant de très vite se reprendre et d'enchainer des victoires, donc non à ce moment là de la saison ils étaient mieux que Nancy, après je vous la même chose voir mieux

Commentaire

• Le Havre 3-2 Lorient

Commentaire

• Y'a vraiment embouteillage en haut du classement derrière Reims ....

Commentaire

• 2 choses ressortes en tout cas au vue des 10 premières journées :
                • Haut de tableau : Plusieurs équipes sont au coude à coude et sur une bonne dynamique. Embouteillage, comme dit Fabriziog. Le premier qui perdra les premiers points va vite être lâché par tous les concurrents. Ceux du milieu de tableau peuvent les rejoindre s'ils continuent leur dynamique respective.
                • Bas de Tableau : Quevilly-Rouen et Tours seront, sans doutes, les 2 bons derniers de ce championnat et vont descendre automatiquement en N1 la saison prochaine au vue de la faiblesse de leur effectif. S'il n'y a pas un électrochoc d'ici les 5 prochains matchs, ils tomberont. Pour ce qui est du 18ème, Lens est bien parti mais à voir si d'autres équipes continuent leur mauvaise série..

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
                  2 choses ressortes en tout cas au vue des 10 premières journées :
                  • Haut de tableau : Plusieurs équipes sont au coude à coude et sur une bonne dynamique. Embouteillage, comme dit Fabriziog. Le premier qui perdra les premiers points va vite être lâché par tous les concurrents. Ceux du milieu de tableau peuvent les rejoindre s'ils continuent leur dynamique respective.
                  • Bas de Tableau : Quevilly-Rouen et Tours seront, sans doutes, les 2 bons derniers de ce championnat et vont descendre automatiquement en N1 la saison prochaine au vue de la faiblesse de leur effectif. S'il n'y a pas un électrochoc d'ici les 5 prochains matchs, ils tomberont. Pour ce qui est du 18ème, Lens est bien parti mais à voir si d'autres équipes continuent leur mauvaise série..

Ça peut être le cas de Sochaux par exemple

Commentaire

• Encore un peu tôt pour tirer un bilan ... Lens remontera au classement , tout est une question de confiance ...
                    on vient de reprendre 6 points en 3 matchs à Lorient .. Tout va très vite en football

Commentaire

• Espérons que Lens enchaîne une petite série de défaites.

Commentaire

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        T'as oublié Lorient ...

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Malheureusement, ils sont trop haut déjà. Ils ne descendront pas cette saison. Reste plus qu'à espérer qu'ils ratent la montée.

• Putain mais sérieux, y'en a j'en suis sur qui serait capable de tuer leur père et leur mère juste pour voir Lens perdre un match, c'est hallucinant quand même une haine aussi inégalable mdrrr

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                        Encore un peu tôt pour tirer un bilan ... Lens remontera au classement , tout est une question de confiance ...
                        on vient de reprendre 6 points en 3 matchs à Lorient .. Tout va très vite en football
                        Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs je l'avait dit pour Nancy lors de la fin août, que dès la première victoire ça allais permettre à Nancy de remonter au classement, content d'avoir eu raison

Commentaire

• RVCafieri
                          RVCafieri commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui mais la première victoire souvent = la thèse de l'élan mental, ce qui se traduit par une série qui permet la remontée au classement grand

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          Rien que ça ...

• RVCafieri
                          RVCafieri commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ben Nancy depuis leur première victoire de la saison contre Valenchiennes ça va mieux quand même

• On en est qu'en début de saison, ça va vite dans les deux sens.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                          On en est qu'en début de saison, ça va vite dans les deux sens.
                          Fin, on va dire que beaucoup ici disent : Il faut tirer un premier bilan lors des 10 premières journées.

Je le fais, on m'engueule..

Commentaire

• Envoyé par RVCafieri Voir le message
                            Putain mais sérieux, y'en a j'en suis sur qui serait capable de tuer leur père et leur mère juste pour voir Lens perdre un match, c'est hallucinant quand même une haine aussi inégalable mdrrr
                            Juste normal

Commentaire

Chargement...
                            X