Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci le messin, ça fait plaisir de voir un post positif des voisins du nord après une victoire des nôtres !

Commentaire

• En même temps on n'est pas nombreux à être inscrit sur votre forum

Commentaire

• Comment ça se fait que le match Metz - Nancy ne soit pas décaler ?
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Je regardais le début d'Auxerre-Lorient, halluciné par l'arbitrage qui zappe systématiquement les fautes lorientaises, dont deux aux 20 mètres face au but ou quasiment.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• La FIFA a communiqué ce mardi midi, concernant programme de répartition des bénéfices de la dernière Coupe du monde en Russie. Ces bénéfices vont aux 416 clubs du monde entier ayant mis des joueurs à disposition des sélections. La somme totale s’élève à 209 millions de dollars. Il s’agit d’une augmentation de 200% par rapport à l’édition 2014. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont concernés par ces bénéfices. De faire du bien aux finances de certains clubs. Nancy : 67 058 € Chamois Niortais : 74 509 € Troyes : 149 019 € Metz : 327 841 € Châteauroux : 149 019 € Red Star : 18 627 € Valenciennes : 186 273 €
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• https://maligue2.fr/2018/12/04/droit...en-pour-canal/
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• "On va streamer, sur nos tablettes et sur nos PC hé"........(sur l'air de "on va s'aimer", grande chanson à texte du paysage radiophonique français )

Commentaire

• Ligue 2 : Patrice Lair n'est plus l'entraîneur de Niort https://www.lequipe.fr/Football/Actu...termine/967523
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bizarre qu'il parte LAIR .....Niort a réussi sa moitié de championnat.

Commentaire

• Pour avoir suivi les conférences de presse d'après-match de Patrice Lair, son départ du club Niortais est à cause des infrastructures du club dont il s'est plaint de manière véhémente récemment, dommage son départ, je trouvé le personnage bien sympa dans un club sympa lui aussi...

Commentaire

• Lair faisait partie d'une short-list avec Thlot et Batelli quand on cherchait un remplaçant à Hognon, s'il ne déclarait pas vouloir se consacrer à sa famille je me serais posé des questions par rapport à nous en cas de départ effectif d'A.Perrin (ce que je ne souhaite pas du tout, bien au contraire) . Cela dit il me semble que Lair était déjà parti de chez les filles du PSG parce qu'il jugeait les installations déplorables, c'est un recidiviste par rapport à ça mais ce qui me surprend c'est qu'avant de signer à Niort il avait dû voir ce qu'il en était des installations.
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Niort - Lyon 6 heures...... Nancy - Lyon 4 heures...... il se rapprocherait

Commentaire

• ingérable Lair , partout ou il passe il y a des histoires ...
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rebondissement au FC Sochaux : Baskonia jette l'éponge en pleine saison ---------------------------- https://www.estrepublicain.fr/sport-...-pleine-saison
                              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Le derby est reporté ! À la demande de la Préfecture de Moselle, le match Metz-Nancy, comptant pour la 19ème journée de Domino's Ligue 2 et programmé le vendredi 21 décembre, est reporté en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions.
                                Bon ben voilà, on s'y attendait.

Commentaire

Chargement...
                                X