Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics Ligue 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3-0 AC Ajaccio - Niort
    3-1 Bourg-en-Bresse - Sochaux
    2-2 Châteauroux - Brest
    2-1 Clermont - Paris FC
    0-0 GFC Ajaccio - Valenciennes
    3-0 Le Havre - Tours
    2-0 Lens - Auxerre
    3-2 Nancy - Orléans
    0-3 Quevilly - Lorient
    0-1 Reims - Nîmes

Commentaire

• 2-0 AC Ajaccio - Niort
      2-1 Bourg-en-Bresse - Sochaux
      0-2 Châteauroux - Brest
      2-1 Clermont - Paris FC
      0-0 GFC Ajaccio - Valenciennes
      3-0 Le Havre - Tours
      2-1 Lens - Auxerre
      2-0 Nancy - Orléans
      0-2 Quevilly - Lorient
      1-0 Reims - Nîmes

Commentaire

• 2-0 AC Ajaccio - Niort
        1-2 Châteauroux - Brest
        2-1 Clermont - Paris FC
        2-1 GFC Ajaccio - Valenciennes
        3-0 Le Havre - Tours
        2-1 Lens - Auxerre
        2-0 Nancy - Orléans
        1-2 Quevilly - Lorient
        2-1 Reims - Nîmes

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Je suis pris toute la soirée, et malheureusement pas par le match de l'ASNL. Les résultats finaux arriveront donc bien bien tard...
          Bobo qui est pris toute la soirée ... fais gaffe quand tu te rassois devant ton ordi ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Les pronostics de Acide Sulfurique :
            2-0 AC Ajaccio - Niort
            1-2 Châteauroux - Brest
            2-0 Clermont - Paris FC
            2-0 GFC Ajaccio - Valenciennes
            3-0 Le Havre - Tours
            2-1 Lens - Auxerre
            2-1 Nancy - Orléans
            0-2 Quevilly - Lorient
            2-1 Reims - Nîmes
            Les pronostics de jkl54 :
            AC Ajaccio - Niort 2-0
            Bourg-en-Bresse - Sochaux 3-2
            Châteauroux - Brest 0-1
            Clermont - Paris FC 2-1
            GFC Ajaccio - Valenciennes 1-0
            Le Havre - Tours 2-0
            Lens - Auxerre 1-1
            Nancy - Orléans 2-1
            Quevilly - Lorient 1-3
            Reims - Nîmes 2-1
            ​​​​​​​Les pronostics de Halouette :
            ​​​​​​​
            2-0 AC Ajaccio - Niort
            3-2 Bourg-en-Bresse - Sochaux
            1-1 Châteauroux - Brest
            2-0 Clermont - Paris FC
            1-0 GFC Ajaccio - Valenciennes
            2-0 Le Havre - Tours
            1-0 Lens - Auxerre
            3-1 Nancy - Orléans
            1-2 Quevilly - Lorient
            1-0 Reims - Nîmes
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• .......................CLASSEMENT JOURNÉE 38.................................................. ........CLASSEMENT GÉNÉRAL....................................

Match le plus rentable : Le Havre - Tours (2-0) : 111 points rapportés
              Match le moins rentable : AC Ajaccio - Niort (2-2) : 0 point rapporté

Les résultats sont souvent imprévisibles lors des dernières journées ; celle-ci n'échappe pas à la règle, puisque Jackal remporte cette manche avec le plus petit score de la saison pour un vainqueur.
              De fait, peu de points ayant été remportés cette semaine, peu de variations au classement général. Ainsi, le grand vainqueur de cette édition 2017-2018 du Challenge Pronos L2 est Halouette, formidable vainqueur qui occupe le fauteuil de leader depuis la 13ème journée ! Il tournait autour d'une victoire dans un concours de pronos depuis pas mal de temps, c'est chose faite aujourd'hui ! Acide Sulfurique et jkl54, s'ils se sont réveillés trop tard, complètent néanmoins ce très beau podium.

Cette saison de L2 s'achève ce soir, pour certains il reste encore la L1 et la finale de LDC (et ne partez pas en vacances, Maître bravonadir nous prépare comme à l'accoutumée un super concours de pronostics sur la Coupe du Monde qui s'annonce !).

Si je prends toujours le même plaisir à organiser ces concours, il y a eu néanmoins eu quelques moments compliqués au cours de cette saison. On ne peut jamais terminer un challenge au complet, mais ne réunir que 33 participants pour la dernière journée sur les 87 qui se sont manifestés depuis le début de la saison, c'est une petite déception. Il y a bien des explications à cela, les "performances" de l'ASNL évidemment en tout premier lieu, et la désertification du forum depuis plusieurs semaines-mois. Et si d'un côté un participant en moins ça me fait des calculs en moins et du temps en plus pour faire autre chose, j'avoue avoir vu d'un oeil triste les participants, certains pourtant fidèles depuis des années, partir les uns après les autres... S'en suivent des moments de doute, parce que même si je ne suis pas stupide au point de penser que ceux-là reprochaient quelque chose aux concours de pronos en particulier, on ne peut s'empêcher de penser que les concours n'étaient plus suffisamment intéressants à leurs yeux pour leur donner envie de rester...

Bref, il n'est pas question de se plaindre, pas question de vous obliger contractuellement à participer toute la saison à chaque fois, mais mon but avec l'organisation de ces concours, c'est de vous faire passer de bons moments de déconne, et plus vous partez, moins on peut déconner, et l'ambiance de se détériorer au fur et à mesure pour ceux qui restent... Alors je ne vous demande pas de vous forcer à venir ici si ça vous est trop désagréable, et dans tous les cas je continuerai même si on n'est plus que trois à jouer, mais je pense que ça reste un effort somme toute assez raisonnable, et moi ça me rendra vraiment content de voir que ces concours intéressent du monde et amènent un peu de sourires au milieu d'une actualité ASNL bien trop souvent morose.

Allez, fin de saison, merci à tous pour votre participation plus ou moins régulière et continue, le challenge L2 revient tout bientôt, et comme d'habitude, quelques tableaux de statistiques sympathiques viendront agrémenter la trêve estivale.

PALMARÈS COMPLET :

Challenge Prono Ligue 1 / Ligue 2
              2008/2009 : willy54
              2009/2010 : jkl54
              2010/2011 : bravonadir
              2011/2012 : ncy54
              2012/2013 : Jay54600
              2013/2014 : Blowing
              2014/2015 : Tagmc
              2015/2016 : Goal-Nancy
              2016/2017 : archangelo
              2017/2018 : Halouette

Challenge Prono Ligue 1 / Australienne / Play-Off
              2013/2014 : popopo
              2014/2015 : archangelo
              2015/2016 : Kenny
              2016/2017 : archangelo

Visio Prono Foot Ligue 1
              2010-2014 : ncy54

Challenge Prono Coupe d'Europe
              2008/2009 : bravonadir
              2009/2010 : -
              2010/2011 : tomcris
              2011/2012 : ncy54
              2012/2013 : -
              2013/2014 : bravonadir
              2014/2015 : Bobo54 / lamechh
              2015/2016 : Stephasnl
              2016/2017 : ncy54
              2017/2018 : fabriziog

Challenge Prono Euro
              2012 : popopo
              2016 : snaap / stanleg

Challenge Prono Coupe du Monde
              2010 : Nancy5-4
              2014 : Max54
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Félicitations à Halouette pour cette magnifique victoire. Prendre la tête très tôt était une chose, mais rester concentré et résister au retour des poursuivants en était une autre. Bravo !

Et un grand merci à Bobo54 pour l'organisation sans faille et pour sa régularité dans l'infaillibilité. Pour ma première saison sur le forum j'ai beaucoup apprécié participer au challenge et pas de toute, j'en serai la semaine prochaine (et j'espère que je ne perdrai plus de points à chaque saison en pronostiquant une victoire de l'ASNL !).

Commentaire

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Par contre, il va falloir attendre la saison prochaine et pas la semaine prochaine

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  La bière n'est peut être pas encore totalement digérée...

• Bravo à KdB qui a fini devant moi
                L'essentiel est ailleurs aujourd'hui : le club s'est sauvé et on n'aura pas le challenge "National" l'an prochain

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  L'an prochain on se fait le challenge sur la saison entière. Ce sera plus drôle

• Guigui_de_nancy
                  Guigui_de_nancy commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sans problème
                  déçu parce que j'ai loupé 2 pronos qui m'auront coûté cher ; sinon, je pense qu'on aurait été très proche !

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  On est super proche. 10 points sur l'ensemble de la saison, c'est rien du tout.

• Merci encore une fois à Bobo pour son énorme travail tout au long de la saison.
                Bravo à Halouette pour sa victoire !

Commentaire

• Bravo Halouette pour ta victoire.

Et encore merci Bobo54 pour tous ces concours que tu organises !

Commentaire

• Bravo à Halouette qui a réussi à accrocher une victoire après être souvent passé tout près .

Merci à Bobo54 , pour cette organisation et ce taf tout au long de l'année !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bravo Halouette. Belle régularité!

Commentaire

• Pour une première participation, terminer 25ème, c'est pas mal. Je me félicite.

Commentaire

• Félicitations à Halouette pour sa victoire et merci à Bobo pour l'organisation encore une fois parfaite !

Commentaire

• Bravo à tous ,mais surtout à Bobo pour le taf.....rdv pris pour de nouvelles aventures

Commentaire

Chargement...
                            X