Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics Ligue 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à toi Bobo54 pour l'organisation et le temps que tu passes la dessus.
    Je touche enfin le Graal, depuis le temps.
    Merci Acide Sulfurique , tu m'as quand bien fait c.... sur cette fin de challenge, j'avoue avoir fait de l'huile une ou deux fois.
    Dernière modification par Halouette, 12 May 2018, 14h09.
    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Bon je comprends pas pourquoi mon message est tronqué. Du coup je poste en 2 fois.
      Pele mele, merci à Michka, Guigui de Nancy, Killer de Bug, Archangelo, Tintin7, King54, La cloche, Jkl54, Stephasnl et tout les autres qui font de ce challenge une réussite.
      Et t'inquiète bobo, même à trois, je serai là.
      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Félicitations à Halouette pour cette belle victoire, même s'il n'y a pas vraiment eu de suspense tant cette avance a été acquise rapidement !
        Un grand merci à Bobo54 pour l'organisation, au poil comme d'habitude ! C'est un grand plaisir d'apprendre que tu n'es pas lassé par cette saison de merde, et que tu veux continuer pour la prochaine, en espérant effectivement plus de participants qui seront plus réguliers également.

Enfin bravo à michka qui m'aura bien latté sur la fin, enfoiré !
        Et dommage pour ta 12è place DarK BuBiouS , ce n'est pas passé loin !

Commentaire

• Merci Bobo54 pour l'organisation, c'était super Bravo au vainqueur et à mes compagnons de 5ème place

Commentaire

• Toutes mes félicitations Halouette avoir presque 18 points de moyenne par journée de championat c'est vraiment très fort !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• Halouette
              Halouette commenté
              Modifier le commentaire
              Merci meet55

• Merci Bobo54 pour cet excellent concours de pronostiques. Il est très important à mes yeux car il nous permet d'avoir un autre intérêt à venir sur le forum et de pigmenter les saisons de championnat, et cette année il faut bien le dire, nous en avons eu encore plus besoin.
            Encore merci et vivement la saison prochaine.
            Toujours présent !!

Commentaire

• Top 4 sur la L1 et top 10 sur la L2, content de ma saison.
              Un grand merci à Bobo54 pour tout ce temps passé à calculer nos pronostics plus mauvais les uns que les autres et rendez vous la saison prochaine !

Commentaire

• Bravo à Halouette pour cette victoire qui c'est acquise très rapidement.

Merci à Bobo54 , Comme dab, tu as fait un superbe taf. Vivement le prochain.

Commentaire

• Halouette
                  Halouette commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Celjack

• Merci à Bobo pour son super taff !!

bravo Halouette pour ta victoire !!
                mais sache que l'an prochain je te plumerai !!
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Halouette
                  Halouette commenté
                  Modifier le commentaire
                  Siffle,siffle beau merle

• Félicitations Halouette !! Merci à Bobo54 pour tout ce travail.
                Pour ma part satisfait d'avoir fait mon entrée au top 50 après un départ très tardif
                La saison prochaine j'atraquerai dès le début

Commentaire

• Halouette
                  Halouette commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Zyperman

• Qui dit fin de saison, dit fin des concours et baissé de rideaux!
                Bravo au vainqueur Halouette qui aura été un beau champion!
                Félicitations également aux 2é, 3é et 4é qui ne sont pas loin les uns des autres et qui complètent le podium
                Enfin merci à Bobo54 qui fait un gros travail d'organisateur!
                Moi je suis partant pour le prochain

Commentaire

• Halouette
                  Halouette commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci à toi

• Bravo à toi Halouette tu étais en tête du concours depuis si longtemps... tu as bien mérité cette victoire

Merci à Bobo54 pour tout le boulot avec les concours

Et vivement l'année prochaine, je serai là.

Commentaire

• Halouette Je me fais la promesse de te copier à chaque journée la saison prochaine pour le Challenge et pour me faire des Parions Sport

Commentaire

• Halouette
                    Halouette commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mdr yoyo, on fait moitié moitié du coup.

• Je plussoie tout le monde merci à Bobo54 pour le travail accompli.

Commentaire

• Je me joins aux messages de remerciements à Bobby, même s'il abuse un peu dans les délais de publication des résultats.
                    Et bien sûr au vainqueur et ses poursuivants. Alors, sont-ce les hommes de tête qui ont explosé toutes les moyennes par rapport aux concours des années précédentes, ou la "difficulté" du championnat a fait que la moyenne a grandement baissé, sauf pour le haut de tableau ?

Personnellement, après un début de championnat foireux, je suis bien remonté, je visais le top 10, j'échoue à 2 petits points, l'oubli de la 1ère journée me met dedans.

Commentaire

Chargement...
                    X