Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics Ligue 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fait , j'avais gagné avec combien de points la saison dernière Bobo54 ?

J'aurais pas plus de points cette saison malgré un départ catastrophique ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est bien 715.

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Ah bon .
      J'avais vraiment tout déchiré l'année dernière !

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ben ça tu peux le dire mais djaydy54 n'était pas loin de toi avec 703 points, suivi de Ajax Semper Fi et Halouette avec 695 points

• Félicitation à Halouette pour cette magnifique victoire; tu as été impressionnant de régularité.
    Bravo à ceux qui sont sur le podium et à tous les participants.
    Je tiens à remercier Bobo54 pour le travail formidable pour l'ensemble des concours qu'il gère, avec tout le boulot que celà demande...
    Je serais bien entendu présent la prochaine saison, en espérant faire au moins aussi bien sur le challenge L1 et faire beaucoup mieux sur le challenge L2;même si j'ai encore progressé par rapport à la saison dernières sur ces deux challenges).
    ​​​​​​​
    J'aime les gens, qui pour briller, n'éteignent pas les autres...

Commentaire

• Halouette
      Halouette commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Speedo.

• Tandis que la Coupe du Monde (et le concours de pronostics associé) fait relâche aujourd'hui, replongeons-nous ensemble dans quelques statistiques de la saison écoulée du challenge pronostics L2, et ce alors que la prochaine arrive à grands pas (dans à peine 3 semaines !).
    On commence comme à l'accoutumée avec le classement des équipes en fonction de celles qui ont rapporté le plus de points aux pronostiqueurs. Sans surprise, Reims et Tours et leurs résultats prévisibles caracolent en tête, tandis que Nancy figure tout en bas de ce classement.

On enchaîne demain avec les meilleurs scores de la saison !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      Si on était pas chauvin, Nancy aurait rapporté beaucoup plus de points .......

• Vivement que ça reprenne pour que La Cloche puisse déchirer tout le monde !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Et pas que en ligue 2 , en ligue 1 aussi

Commentaire

• On continue avec les meilleurs scores de la saison passée. Seulement Top 6, parce qu'une bonne quinzaine de personnes ont réussi 30 points sur une manche, et qu'on ne va pas féliciter tout le monde non plus hein.

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Halouette
          Halouette commenté
          Modifier le commentaire
          Elle avait été chaude la 10 ème journée.

• t'as raison !! arrêtons nous à 31
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Suite des statistiques de cette saison avec l'identité du leader au fur et à mesure du championnat. Où l'on voit qu' Halouette a littéralement survolé la compétition dès les matchs allers !

Commentaire

• Halouette
            Halouette commenté
            Modifier le commentaire
            J'aime bien le jaune moi.

• Punaise je ne me rappelais plus que j'avais été au top du classement L2 pendant quelques jours. J'avais le sentiment d'avoir fait n'importe quoi toute la saison

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            au top au top … vous étiez 2 !! alors que le favori La Cloche a été leader pendant 2 journées !!!!!!!

• Nouveau tableau, celui des scores exacts, qui recense le nombre de fois que vous avez marqué 5 points.

Acide Sulfurique est loin loin loin devant tout le monde !

Commentaire

• Le pendant du tableau d'hier, le nombre de bons résultats (victoire-nul-défaite) que vous avez trouvés durant la saison, avec à droite votre gain ou perte de places par rapport au classement général officiel si les bons scores n'étaient pas valorisés :

Commentaire

• L'avant-dernier tableau, avec le nombre de fois où vous avez terminé dans les 3 derniers (sans notion d'ex aequo)

Bravo à Mr Cocktail qui a terminé 5 fois dernier et 15 fois dans les 3 derniers !
              Dernière modification par Bobo54, 14 July 2018, 13h40.

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                tu vois [email protected] .. y'a au moins un tableau ou tu es premier ..

• Guigui_de_nancy
                Guigui_de_nancy commenté
                Modifier le commentaire
                Je conteste ;y a une journée que j'ai oublié de pronostiquer

• Je suis meilleur avec les équipes nationales ...Mais cette année ,je vais faire de gros efforts et ne pas faire mes pronos en 2 minutes
              Face à face

Commentaire

• bon allez 1ère journée on perd pas de temps je suis chaud patate Bobo54

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ouvre lundi !

• Sans vouloir remettre en cause la qualité de l'énorme travail que tu fournis, Bobo54, est-ce qu'il y a une grosse variance du nombre de journées jouées par participant ? Ça pourrait changer l'interprétation de ces tableaux. Oui, c'est le statisticien qui parle...

Commentaire

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est sûr que celui qui a pronostiqué 2 journées, a moins de chances de figurer parmi ceux qui ont le plus de places dans le flop 3 !
              Chargement...
              X