If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Félicitation à Halouette pour cette magnifique victoire; tu as été impressionnant de régularité.
Bravo à ceux qui sont sur le podium et à tous les participants.
Je tiens à remercier Bobo54 pour le travail formidable pour l'ensemble des concours qu'il gère, avec tout le boulot que celà demande...
Je serais bien entendu présent la prochaine saison, en espérant faire au moins aussi bien sur le challenge L1 et faire beaucoup mieux sur le challenge L2;même si j'ai encore progressé par rapport à la saison dernières sur ces deux challenges).
J'aime les gens, qui pour briller, n'éteignent pas les autres...
Tandis que la Coupe du Monde (et le concours de pronostics associé) fait relâche aujourd'hui, replongeons-nous ensemble dans quelques statistiques de la saison écoulée du challenge pronostics L2, et ce alors que la prochaine arrive à grands pas (dans à peine 3 semaines !).
On commence comme à l'accoutumée avec le classement des équipes en fonction de celles qui ont rapporté le plus de points aux pronostiqueurs. Sans surprise, Reims et Tours et leurs résultats prévisibles caracolent en tête, tandis que Nancy figure tout en bas de ce classement.
On enchaîne demain avec les meilleurs scores de la saison !
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
On continue avec les meilleurs scores de la saison passée. Seulement Top 6, parce qu'une bonne quinzaine de personnes ont réussi 30 points sur une manche, et qu'on ne va pas féliciter tout le monde non plus hein.
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Suite des statistiques de cette saison avec l'identité du leader au fur et à mesure du championnat. Où l'on voit qu' Halouette a littéralement survolé la compétition dès les matchs allers !
Punaise je ne me rappelais plus que j'avais été au top du classement L2 pendant quelques jours. J'avais le sentiment d'avoir fait n'importe quoi toute la saison
Le pendant du tableau d'hier, le nombre de bons résultats (victoire-nul-défaite) que vous avez trouvés durant la saison, avec à droite votre gain ou perte de places par rapport au classement général officiel si les bons scores n'étaient pas valorisés :
Sans vouloir remettre en cause la qualité de l'énorme travail que tu fournis, Bobo54, est-ce qu'il y a une grosse variance du nombre de journées jouées par participant ? Ça pourrait changer l'interprétation de ces tableaux. Oui, c'est le statisticien qui parle...
Commentaire