GFC Ajaccio 0-1 Le Havre Brest 2- Béziers Châteauroux 1-1 Auxerre Grenoble 1-1 Paris FC Lorient 2-0 Niort Nancy 2-1 Troyes Orléans 1-0 AC Ajaccio Red Star 1-2 Sochaux Clermont 0-0 Lens Valenciennes 1-1 Metz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Challenge pronostics Ligue 2
Réduire
X
-
Bien malade et très fatigué, je ne posterai pas le classement de la J18 ce soir mais demain après-midi. Voici déjà la liste des matchs de la J19 (je laisse volontairement Metz-Nancy dans la liste, on a pour l'heure aucune idée de sa future date de programmation. Liste des matchs de la 19ème journée qui commencera ce vendredi : Auxerre - Grenoble / Béziers - Orléans / Châteauroux - GFC Ajaccio / Metz - Nancy / Niort - Brest / Paris FC - Red Star / Troyes - Clermont / Le Havre - Valenciennes / Lens - AC Ajaccio / Sochaux - Lorient"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Bon rétablissement Bobo. Auxerre - Grenoble 1-0 / Béziers - Orléans 2-1 / Châteauroux - GFC Ajaccio 1-1 / Metz - Nancy 3-0 / Niort - Brest 1-2 / Paris FC - Red Star 1-1 / Troyes - Clermont 1-1 / Le Havre - Valenciennes 2-1 / Lens - AC Ajaccio 3-1 / Sochaux - Lorient 1-1
Commentaire
-
Auxerre - Grenoble 1-1 / Béziers - Orléans 0-1 / Châteauroux - GFC Ajaccio 1-0 / Metz - Nancy 2-2 / Niort- Brest 1-2 / Paris FC - Red Star 1-0 / Troyes - Clermont 2-0 / Le Havre - Valenciennes 2-0 / Lens - AC Ajaccio 1-0 / Sochaux - Lorient 1-2Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Commentaire
-
Auxerre - Grenoble 1-0 / Béziers - Orléans 0-0 / Châteauroux - GFC Ajaccio 2-0 / Metz - Nancy 3-0 / Niort- Brest 1-3 / Paris FC - Red Star 2-0 / Troyes - Clermont 1-0 / Le Havre - Valenciennes 0-0 / Lens - AC Ajaccio 2-1 / Sochaux - Lorient 0-2Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux
Commentaire
-
....................... CLASSEMENT JOURNÉE 18 .................................................. ..... ... CLASSEMENT GÉNÉRAL ..................................
Match le plus rentable : Brest - Béziers (3-0) : 99 points rapportés / Match le moins rentable : Orléans - AC Ajaccio (1-3) : 6 points rapportés / La victoire est pour ncy54 cette semaine tandis que jkl54 rest en tête du général. / Liste des matchs de la 19ème journée qui commencera ce vendredi : Auxerre - Grenoble / Béziers - Orléans / Châteauroux - GFC Ajaccio / Metz - Nancy / Niort - Brest / Paris FC - Red Star / Troyes - Clermont / Le Havre - Valenciennes / Lens - AC Ajaccio / Sochaux - LorientDernière modification par Bobo54, 25 December 2018, 21h24."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Auxerre - Grenoble 1-0 / Béziers - Orléans 1-0 / Châteauroux - GFC Ajaccio 1-0 / Metz - Nancy 0-9 / Niort- Brest 1-2 / Paris FC - Red Star 2-0 / Troyes - Clermont 1-1 / Le Havre - Valenciennes 2-0 / Lens - AC Ajaccio 1-0 / Sochaux - Lorient 0-123 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
Commentaire