Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics Ligue 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auxerre - Valenciennes 2-1
    Béziers- Nancy 1-2
    Châteauroux-Clermont 2-2
    Le Havre - Lorient 1-1
    Lens - Orléans 3-1
    Metz - Brest 2-1
    Niort - Red Star 1-2
    Paris fc - Gfc Ajaccio 1-1
    Sochaux - Grenoble 2-0
    Troyes - Ac Ajaccio 4-0

Commentaire

• Pour le suspense, pronos envoyés à Bobo54 en PV

Commentaire

• 3-0 Auxerre - Valenciennes
        3-1 Béziers - Nancy
        2-1 Châteauroux - Clermont
        1-0 Le Havre - Lorient
        2-0 Lens - Orléans
        1-2 Metz - Brest
        2-2 Niort - Red Star
        1-0 Paris FC - GFC Ajaccio
        2-0 Sochaux - Grenoble
        1-0 Troyes - AC Ajaccio
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• 2-1 Auxerre - Valenciennes
          1-1 Béziers - Nancy
          1-1 Châteauroux - Clermont
          2-1 Le Havre - Lorient
          2-0 Lens - Orléans
          2-1 Metz - Brest
          2-1 Niort - Red Star
          2-1 Paris FC - GFC Ajaccio
          2-1 Sochaux - Grenoble
          2-1 Troyes - AC Ajaccio

Commentaire

• Et toi Bobo54 , tu as aussi envoyé tes pronos en MP pour le suspense.
            Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Auxerre - Valenciennes 1-0
              Béziers - Nancy 2-1
              Châteauroux - Clermont 2-1
              Le Havre - Lorient 0-1
              Lens - Orléans 1-0
              Metz - Brest 1-1
              Niort - Red Star 2-1
              Paris FC - GFC Ajaccio 1-0
              Sochaux - Grenoble 1-0
              Troyes - AC Ajaccio 2-0

Commentaire

• Acide Sulfurique pourrait tu pour informer l'ensemble des pronostiqueurs et maintenir le suspense de la soirée...
                nous mentionné tes pronos

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne veux pas dire, mais le meilleur moyen de maintenir le suspense ce serait justement qu'il ne communique pas ses pronos.

• Fin du suspense

Commentaire

• jkl54
                  jkl54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alors ?????

• Acide Sulfurique
                  Acide Sulfurique commenté
                  Modifier le commentaire
                  Eh bien... je serai le premier à te féliciter, car je n'ai pas fait de remontada. Depuis le temps que tu occupes la 1ère place, tu mérites bien cette victoire ! Et merci à Bobo54 pour l'organisation !

• .......................CLASSEMENT JOURNÉE 38.................................................. ........CLASSEMENT GÉNÉRAL....................................

Match le plus rentable : Paris FC - GFC Ajaccio (1-0) : 96 points rapportés
                Match le moins rentable : Troyes - AC Ajaccio (0-0) : 11 points rapportés

Une dernière journée peut, selon la situation de chacun, être totalement anecdotique, ou d'une importance capitale. bart a su transcender cet état de fait pour remporter la dernière manche de cette saison !

Pour lui cette dernière journée était primordiale, elle devait lui permettre de mettre un point d'honneur à remporter un championnat qu'il a dominé de la tête et des épaules. Il a pris les commandes du classement général depuis la 17ème journée, et si son avance sur ses poursuivants n'a jamais été écrasante, il a su par le truchement d'une régularité remarquable se maintenir jusqu'au bout en tête du classement. Déjà titré en 2009-2010 dans l'exercice (il est d'ailleurs le premier à obtenir un 2ème succès), vainqueur de l'Australienne la saison passée, il ajoute un nouveau titre à son palmarès ; mesdames et messieurs, un tonnerre d'applaudissements pour notre vainqueur : jkl54 !

Acide Sulfurique et zepelin57 l'accompagnent sur ce beau podium tant convoité.

Ainsi s'achève une nouvelle saison de pronostics sur la division de Nancy (la 6ème à l'organisation pour moi !), la L1 se terminera le WE prochain pour les derniers concernés, et la LDC le 1er juin. Pas de compétition estivale cette année pour bravonadir cet été (sauf s'il veut compte créer un concours sur la Copa America ou la CAN ), mais quelques statistiques pour meubler l'intersaison, si j'ai le temps ! RDV en août pour une nouvelle saison, je serai là, plus que jamais !

PALMARÈS COMPLET :

Challenge Prono Ligue 1 / Ligue 2
                2008/2009 : willy54
                2009/2010 : jkl54
                2010/2011 : bravonadir
                2011/2012 : ncy54
                2012/2013 : Jay54600
                2013/2014 : Blowing
                2014/2015 : Tagmc
                2015/2016 : Goal-Nancy
                2016/2017 : archangelo
                2017/2018 : Halouette
                2018/2019 : jkl54

Challenge Prono Ligue 1 / Australienne / Play-Off
                2013/2014 : popopo
                2014/2015 : archangelo
                2015/2016 : Kenny
                2016/2017 : archangelo
                2017/2018 : jkl54

Visio Prono Foot Ligue 1
                2010-2014 : ncy54

Challenge Prono Coupe d'Europe
                2008/2009 : bravonadir
                2009/2010 : -
                2010/2011 : tomcris
                2011/2012 : ncy54
                2012/2013 : -
                2013/2014 : bravonadir
                2014/2015 : Bobo54 / lamechh
                2015/2016 : Stephasnl
                2016/2017 : ncy54
                2017/2018 : fabriziog

Challenge Prono Euro
                2012 : popopo
                2016 : snaap / stanleg

Challenge Prono Coupe du Monde
                2010 : Nancy5-4
                2014 : Max54
                2018 : ncy54
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Tout d'abord je suis ravi de cette nouvelle victoire dans ce concours qui a été plus difficile qu'il n'y paraît.

J'ai essayé de faire mes pronostiques le plus sérieusement possible, il ne fallait rien lâcher jusqu'à la fin...

Ouf il était temps que ça se termine, j'avais l'impression que j'allais me faire rattraper à n'importe quel moment

Je voudrais féliciter tous mes concurrents, plus particulièrement ceux qui ce sont accrochés tout au long de la saison comme zepelin57 , ARRACHE

ainsi que Halouette vainqueur l'année dernière, Fabriziog Champion en titre du challenge Coupe d'Europe, et Acide Sulfurique malheureux deuxième (comme l'année dernière si je me souviens

bien) qui ma fait peur jusqu'au bout… Tous m'ont accompagné plusieurs fois sur le podium cette année.

Je souhaiterais également remercier notre Bobo54 , qui fait toujours du très bon travail,
                  depuis plusieurs années maintenant

Commentaire

• Bon bah voilà le rideau est tombé, félicitations jkl54 ,on s'est encore bien amusé cette année, et dire qu'on voulait nous supprimer cette rubrique merci à toi Bobo54 et petite dédicace à toi Fabriziog, un point de plus que toi au final..
                    Aller peut-être à la prochaine
                    Dernière modification par Halouette, 18 mai 2019, 11h59.
                    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• bien joué jkl54 !!
                      merci à Bobo54 pour le taff, RV fin juillet
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bravo à jkl54 pour cette belle victoire méritée sur la saison, bravo et merci à Bobo54 pour son travail.

Commentaire

• Un petit coucou sur ce topic pour tout d'abord remercier Bobo54 pour le temps qu'il passe sur l'organisation des différents concours.
                          Ensuite, je félicite jkl54 pour sa 2ème victoire dans un challenge type championnat. Sacré pronostiqueur ! Je n'oublie pas Halouette jamais très loin de la gagne.
                          Bravo à tous !

Commentaire

• Bravo à Bobo54 pour l'organisation de ce concours (ainsi que la L1 et la LdC).
                            ​Comme toujours, c'était parfait et pourtant ça représente une masse de travail énorme chaque semaine...
                            Bravo au Champion jkl54 et à tout les participants...
                            ​​​​​​​Moi j'ai fait comme nos joueurs, j'ai pas joué la dernière journée.... Ras le cul de la L2 pour cette saison...
                            Mais l'année prochaine je gagnerais.....
                            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                            X