Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge pronostics Ligue 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo à jkl54 pour sa victoire et comme l'ont fait les posteurs précédants, je dis merci à Bobo54 pour out le travail fourni sur les trois concours.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
      Bravo à jkl54 pour sa victoire et comme l'ont fait les posteurs précédants, je dis merci à Bobo54 pour out le travail fourni sur les trois concours.
      Belle entrée au général tintin ! Pourquoi un tel réveil ?
      Je me joins aux messages de remerciement à Bobo, et de félicitations à jkl.

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        J'aime faire des entrées remarquées et ...remarquables.

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Y'a que les cons qui l'ont remarquée celle-là.

• Merci Bobo pour tout le boulot effectué durant cette année de ligue 2

Commentaire

• Je tiens à féliciter le grand gagnant de cette saison jkl54, mais aussi les tous les participants.
        Mais je tiens surtout à remercier Bobo54 pour le formidable travail qu'il a fait tout au long de la saison pour l'ensemble des concours...
        Une pause bienvenue pour tout le monde avant de reprendre en force très bientôt!!
        J'aime les gens, qui pour briller, n'éteignent pas les autres...

Commentaire

• Bon j'arrive un peu après tout le monde.

Tout d'abord un grand bravo à jkl54 pour sa belle victoire !

Et une nouvelle fois un grand merci à toi, notre Bobo54 national, pour l'organisation parfaite de tous les concours, et pour tout le temps que tu y consacres. Merci !

Commentaire

• Il y a un petit peu de poussière par ici, il va falloir remédier à ça !

La L2 reprend dans 2 semaines, et en attendant que j'ouvre très prochainement les pronostics pour la saison à venir, voici les traditionnels tableaux de statistiques de la saison écoulée ! On commence comme d'habitude avec le classement des points rapportés par chaque équipe :

RDV demain pour le tableau retraçant l'évolution du leader tout au long de la saison !
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je peux revenir jouer cette saison ?

Commentaire

• En tout cas, il faudra encore compter sur moi pour garnir le ventre mou du classement !

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  arrête les barbeucs

• L'évolution de l'identité du leader tout au long de la saison. Où l'on voit la nette domination de jkl54, à l'image de celle d'Halouette la saison dernière.

Demain, les meilleurs scores de la saison !
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et ma domination à moi sur une journée, on en parle ou bien ?

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pendant 5 semaines, le monde a tremblé sous mon règne...
                  M'en rappellait même plus...

• Sinon Bobo54 , la ligue 1, tu prévois quoi, toujours l'Australienne, ou comme la ligue 2, j'avoue un p'tit championnat ligue 1 me déplairait pas de trop
                Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  À moins que quelqu'un ait l'idée du siècle d'ici deux semaines, on repartira sur une Australienne.

• Voici le tableau des meilleurs scores sur une manche obtenus cette saison. Là encore, c'est jkl54 qui figure tout en haut !

Demain, le classement de ceux qui ont obtenu le plus de scores exacts (5 points) sur la saison !
                Dernière modification par Bobo54, 15 juillet 2019, 20h07.

Commentaire

• Le classement de ceux qui ont obtenu le plus de bons scores (5 points) cette saison. Pour changer, c'est jkl54 qui est tout en haut !

Demain, le classement du nombre de bons résultats obtenus, et le différentiel obtenu au classement général si les scores exacts n'étaient pas valorisés !

Commentaire

• zyperman
                    zyperman commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un petit top 5 pour moi ;-)

• mouais ... d’un petit doigt
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message

Demain, le classement du nombre de bons résultats obtenus
                    Aaaah, enfin un classement dans lequel je vais bien figurer !

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis vraiment fatigué...
                      J'ai lu "le classement du moins bon nombre de résultats obtenus"........... Bon je vais aller dormir hein !

• Mouais, en gros, tout ces classements sont là pour bien nous démontrer que jkl54 était dopé du début à la fin de saison....
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                    X