If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Match le plus rentable : AC Ajaccio - Tours (2-1) : 128 points rapportés Match le moins rentable : Clermont - Quevilly (1-1) : 0 point rapporté
Deuxième victoire de la saison (et quelle victoire !) pour le Grand, le Magnifique Bobo54, alors que la moyenne générale est absolument famélique sur cette journée ! Au général, Halouette, auteur d'une bonne performance de m*rde, reste relativement tranquillement installé en tête, vu que stephasnl son dauphin a été à peine meilleur (5 points de repris cependant).
Liste des matchs de la 24ème journée qui commencera vendredi (20h) :
Paris FC - Niort
Bourg-en-Bresse - Clermont
Nîmes - AC Ajaccio
Orléans - Le Havre
Quevilly - Châteauroux
Sochaux - GFC Ajaccio
Tours - Auxerre
Valenciennes - Nancy
Lorient - Lens
Brest - Reims
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Je veux bien que tu me redises ce qu'il n'y a de pas logique dans le règlement, je me ferai un plaisir de corriger le cas échéant. Là à première vue je ne vois pas...
Et en vrai ta réponse m'intéresse grandement.
Dernière modification par Bobo54, 31 January 2018, 02h13.
Je peux vous donner le point de vue de néophyte puisque je n'étais pas inscrit à l'ancien forum et que j'ai découvert le réglement du challenge L2 récemment, et sincèrement je n'ai pas eu de problème de compréhension. Pour l'australienne j'ai eu un peu plus de mal (mais je n'y participe pas [encore]).
Commentaire