Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 32 ans, Bakaye Traoré, formé à l'Amiens SC et membre de l'équipe qui avait frôlé la montée en Ligue 1 en 2007 vient de passer une année blanche à cause d'un litige de contrat en Turquie. En vue du mercato 2018, il s'entraîne depuis trois semaines avec l'équipe réserve de l'ASC.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Lenglet a marqué en ligue des champions !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Et Walter titulaire à droite face à la Lazio. J'ai regardé des bouts de match il m'a semblé très sérieux.
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23677

Lenglet priorité du Barca....j'éspère qu'on a mis un pourcentage à la revente.......connaissant JR je ne pense pax mais bon, s'il y en a une, sa clause est de 30M€ donc ce serait une bonne chose pour l'ASNL.

Vendu 5M€ avec une clause de 25% de plus value par exemple cela nous ferait 6,25M€ pour renflouer les caisses se serait bien...

Commentaire

• J'espère aussi qu'on a mis un pourcentage à la revente !

Faudrait voir les articles sur son transfert pour peut-être le savoir ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• L'article de L'Equipe de l'époque disait 5M + 1M de bonus. Je ne crois pas qu'il y ait de pourcentage à la revente.

Commentaire

• Très très belle progression. Et pourquoi pas une apparition en Equipe de France si cela se présente

Commentaire

• On accepte plus les grevistes en EDF depuis 2010.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire

Moi je serais toi, je m'offrirai les services d'un tueur à gages pour enfin définitivement lui régler son compte à ce petit con qui a totalement déshonoré l'institution ASNL....
                  Heureusement que cette année, on a plein de bons joueurs dont nous pouvons être fier au club....

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah non non, il faut qu'il continue comme ca histoire qu'on recupere un peu de tunes sur son dos, si tant est que JR ait mis une clause concernant le pourcentage à la revente.

Je propose donc qu'il fasse greve immediatement pour aller au Barca.

• honteux s'il n'y a pas de pourcentage à la revente....

Commentaire

• Pourcentage ou pas alors ?
                  Il me semblait que oui

Commentaire

• Ca serait incomprehensible qu'il n'y ait pas de pourcentage à la vente.
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Surtout pour 5 petits millions sur un espoir..

Commentaire

• Envoyé par Yoyo88 Voir le message
                        Très très belle progression. Et pourquoi pas une apparition en Equipe de France si cela se présente
                        Il le mérite ! J'espère que s'il va à Barcelone il ne va pas cirer le banc
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Tomcris
                          Tomcris commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le soucis c'est que le titulaie de ce poste est Umtiti au Barça.

• En tout cas ça commence à bruisser pas mal en France suite à cet article :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rcelone/848769
                        http://www.eurosport.fr/football/lig...27/story.shtml
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• un pourcentage à la revente nous ferait certainement du bien!

Commentaire

Chargement...
                          X