Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Romain Grange :

https://pbs.twimg.com/media/DPYVvITX0AA2TC5.jpg:large

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Un peu la grosse tête le Grange ...

A noter, la titularisation de Pillot dans les buts de Chateauroux,à la place de Hassen (sanction disciplinaire) : Defaite 2-1 à Niort

Commentaire

• Maouassa est blessé ou il fait partie des joueurs qui paient le changement d'entraineur à Rennes ?
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fixed
          Fixed commenté
          Modifier le commentaire
          Blessé depuis quelques matchs.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour l'info.

• Je regarde le match entre Romorantin en Le Mans FC et je vois que Geoffrey Adjet joue désormais à Romarantin

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          ouai le but qui envoie Caen en L2 et pour nous un maintien quasi acquis

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          Oui buteur à Caen. Le but du 1-2 alors que l'on venait de perdre Hadji et Dia sur blessure et qu'on allait alors se contenter du nul et que la victoire semblait inespérée.
          Il est ensuite passer par Tours mais gêné par les blessures alors que ses (peu) d'apparitions étaient bonnes. Après, j'ai pas suivi son parcours.

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          C'était quand même très léger, mais ce but reste dans nos mémoires tellement il était important !
          Arrivé chez nous sous les recommandations de Christophe Bastien, qui jouait avec lui à Toulouse Fontaines il me semble.

• But de Clément Lenglet !

Commentaire

• Après match : Clément Lenglet

Le Catalan
          Clément Lenglet, le défenseur français de Séville, a salué l'état d'esprit de son équipe après le succès à Villarreal (3-2) ce dimanche..

Commentaire

• Il fait sacrément bien son trou le Clément, content pour lui.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• LE Super Kanard
              LE Super Kanard commenté
              Modifier le commentaire
              ...et pendant ce temps, le notre à du mal à cicatriser.

• http://www.footmercato.net/flash-mer...chester_215220
            Auteur de bonnes performances en Liga avec Séville, Clément Lenglet s’est mis de nombreux gros clubs européens dans la poche. On annonçait le Barça sur ses traces notamment, même s’il s’agissait plus d’une simple observation que d’un véritable intérêt.

En revanche, en Angleterre, ça semble plus sérieux. Ainsi, le Daily Mail affirme que Manchester United et Manchester City sont sur le coup, et ce sont même les Red Devils qui ont l’air d’être les plus intéressés. Il est sous contrat jusqu’en 2021 avec une clause libératoire de 30 millions euros.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Ah oui 30 millions, en Angleterre désormais c'est un pourboire pour les gros clubs du championnat.

Commentaire

• Moi je serais lui je resterais encore un peu a Séville avant de tenter un plus gros club...
                Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et surtout à sa place je n'irais pas à Man U, mais bon ça c'est personnel.

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vois pas l’intérêt de régresser non plus. Autant rester à Séville plutôt que de signer à MU. En plus il fait beau à Séville.

Par contre ce serait bien qu'il prolonge et que la clause passe à 50 millions.

• Mandanne qui met un triplé face à Cholet en CDF

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  incroyable ....... Cholet avait fait tourner ??

• ER du jour :
                Pascal Bérenguer n'entraine plus "je n'étais pas fait pour ça", il est responsable des relations publiques du FC Tours.
                Il pratique le trail (va se faire opérer suite à un syndrome des loges) et a des bouledogues anglais avec lesquels il participe à des concours.
                Petit message pour JR à la fin de l'article : "S'il y a une petite place dans la cellule commerciale du club et que le président Rousselot me la propose, j'arrive en courant !"
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il pourrait être vendeur à la boutique ...

• Lenglet : "On me connaît un peu plus depuis que je suis en Espagne"
                http://www.eurosport.fr/football/lig...44/story.shtml
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• J'ai vu que Bocundji Ca avait signé à Bastia. Je ne sais pas si cela a déjà été dit (je n'ai pas vu de message en ce sens)

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    Lenglet : "On me connaît un peu plus depuis que je suis en Espagne"
                    http://www.eurosport.fr/football/lig...44/story.shtml
                    En parlant de Lenglet ... A pris le bouillon au Réal ..5 à 0
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                    X