Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clément Lenglet : « La Ligue des champions transcende le Real »
    http://www.estrepublicain.fr//sport-...scende-le-real

Commentaire

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Le stade est chaud à Madrid? Lol. Des footix qui restent assis 90 mn oui.

• Alou Diarra
    http://sport24.lefigaro.fr/football/...leterre-896838

Commentaire

• Il avait fait, au final, 3 bons matchs à tout casser avec nous

Commentaire

• Auxerre c'est le deuxième du classement de L2 depuis l'arrivée de PC, 1 point derrière Reims, quand je vois ça conjugué à nos résultats depuis son départ ça confirme ce que je pensais : il était sans doute usé sur la fin chez nous et il s'est ressourcé depuis et est sans doute motivé par un nouveau challenge mais pour moi c'était loin d'être le principal de nos problèmes.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• PC vous salue ... le problème n'est pas le Coach, ce sont les joueurs qui ne sont pas à la hauteur ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
            PC vous salue ... le problème n'est pas le Coach, ce sont les joueurs qui ne sont pas à la hauteur ...
            Il n'y a pas de doute sur la valeur de la moitié des joueurs qui n'ont pas le niveau...Joueurs choisis par JR avec l'assentiment express de coach Pablo

Commentaire

• Envoyé par MARADONA54 Voir le message

Il n'y a pas de doute sur la valeur de la moitié des joueurs qui n'ont pas le niveau...Joueurs choisis par JR avec l'assentiment express de coach Pablo
              Pas sûr pour moi .... si la cellule de recrutement ne te propose pas grand chose .. tu choisis par défaut ....
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

Pas sûr pour moi .... si la cellule de recrutement ne te propose pas grand chose .. tu choisis par défaut ....
                A fortiori avec des moyens financiers limités pour le recrutement.
                Pour moi il ne fait guère de doute que ce sont les moyens financiers peu élevés mis dans le recrutement + notre incapacité à recruter "malin" qui sont les principales causes.
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  ouep , quand je vois certains attaquants de L2, parfait inconnus, qui cavalent, débordent , marquent ...et qui joue pour 5000€ / mois .. suis d'accord avec toi, malin on sait pas faire !!

• Envoyé par jello b Voir le message
                Auxerre c'est le deuxième du classement de L2 depuis l'arrivée de PC, 1 point derrière Reims, quand je vois ça conjugué à nos résultats depuis son départ ça confirme ce que je pensais : il était sans doute usé sur la fin chez nous et il s'est ressourcé depuis et est sans doute motivé par un nouveau challenge mais pour moi c'était loin d'être le principal de nos problèmes.
                https://maligue2.fr/2018/02/18/pablo...un-bon-moment/

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                  Auxerre c'est le deuxième du classement de L2 depuis l'arrivée de PC, 1 point derrière Reims, quand je vois ça conjugué à nos résultats depuis son départ ça confirme ce que je pensais : il était sans doute usé sur la fin chez nous et il s'est ressourcé depuis et est sans doute motivé par un nouveau challenge mais pour moi c'était loin d'être le principal de nos problèmes.
                  c'est clair et net qu'il etait usé chez nous
                  rien que de voir con comportement sur le banc d'auxerre et son comportement sur notre banc lors des derniers matchs , c'est le jour et la nuit ....
                  l'erreur , la grosse erreur meme , c'est de ne pas s'en etre separé cet été (meme lui aurait du dire stop , ca ne le fait plus )
                  la sur le banc d'auxerre , on retrouve le pablo d'avant ....bon apres il est bien aidé quand meme avec ce groupe , auxerre faut pas l'oublier a un groupe taillé au depart pour jouer la montée
                  ce n'est pas bourg en bresse non plus qu'il a repris

Commentaire

• Je ne sais pas si Auxerre était taillé pour la montée mais je vois ce qu'il fait par rapport à Gillot, et je vois aussi ce que ça donne chez nous sans lui, et ça me conforte dans l'idée que ce n'était pas l'essentiel de nos problèmes..
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'étais un pro Pablo mais pour moi il était temps qu'il parte il n'avait plus la gnac nécessaire à nancy..quand je le vois sur le banc d'auxerre ca n'a rien à voir avec l'le Pablo de la fin chez nous..il était usé après tant d'année chez nous.
                      Après pour moi fallait changer des la fin de la saison dernière et pas par hognon mais un nouvel entraîneur..ca paraissait évident à l'epoque.....encore plus maintenant...
                      Après attention de ne pas trop s'enflammer parce qu'il fait 2 bons moins a l'aja..c'est sur la dure qu'on pourra le juger..
                      Fernandez chez nous avait réussi 3 mois exceptionnels ..avant de se faire virer une demi saison après en gagnant 1 match sur 19.....

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et je ne pense pas que JR l'ai viré non plus...la veille il fait une vidéo qui le soutien et le lendemain fini..sur que pablo a du lui dire que c'était mieux qu'on s'arrête la....comme jai dis il etait méconnaissable a la fin .sds coachings etaidnt bizarre eg souvent à contre temps..alors qu'avant il n'hésitait pas tout changer a llla mi temps..
                      Il avait fait son temps

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les faits sont têtus, et ils montrent qu'il réussi bien là où son prédécesseur avait échoué et que ses successeurs ne nous ont pas (du tout) sortis d'affaire, n'en déplaise à ceux que ça défrise.
                      Au risque (moi aussi mais j'ai l'âge pour) de radoter ce n'était pas l'essentiel de nos problèmes et les faits le montrent assez largement.

• Clément Lenglet
                    http://www.footmercato.net/flash-mer...r-de-mu_220922

Commentaire

• Sinon CL est le joueur le plus utilisé de Séville cette saison et, titulaire ce soir en LDC.

Commentaire

• Ibrahim Amadou
                        http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/fo...-changer-63118

Commentaire

• Ligue des champions : le match de Clément Lenglet en images
                          https://www.estrepublicain.fr//sport...glet-en-images

Commentaire

Chargement...
                          X