Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...pons-a-villers

L’ancien pro de l’ASNL Michaël Chrétien rechausse les crampons à Villers !

Ce n’est pas encore la fin du mois de mai que le COS Villers réalise déjà le plus gros coup, peut-être, du Mercato estival dans le foot lorrain : l’ex-international marocain Michaël Chrétien, meilleur latéral droit de L1 en 2008 avec Nancy, reprend du service à 35 ans ! Interview.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• L'Antwerp se sépare de Laszlo Boloni.

J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Pablo s'entraîne au footing près de la pépinière .............je l'ai aperçu vers 12h15 ce jour,il est en forme et retrouve une bonne sveltitude !!!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
          Pablo s'entraîne au footing près de la pépinière .............je l'ai aperçu vers 12h15 ce jour,il est en forme et retrouve une bonne sveltitude !!!
          Et si c'etait lui le futur coach quand le rachat aura lieu ?

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            On a pas assez la tête sous l'eau pour en ajouter encore.

• https://mobile.twitter.com/ManuLonjo...76107658543105
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le retour du Toons.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...gramme-tv-foot
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Ce genre démission a déjà marché dans d'autres pays. Pourquoi pas chez nous ?
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Démission !!!

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai toujours bien aimé Vairelles. En fin de carrière, il a encore fait une pige au Lux (Mais je ne l'ai pas vu jouer) et je crois qu'il a fini meilleur buteur.

Mais trop de mauvais choix de carrière (Le Lierse par exemple) mais il était prêt à tout pour jouer.

Je souhaite que son projet fonctionne.

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Si à cette heure nous comptions sur un Tony vairelles dans nos rangs,nous pourrions envisager du spectacle offensif et des frappes qui seraient pour une fois cadrées !!! Pas un mauvais bougre,mal conseillé et très mal entouré !! Et un gars qui a su saisir sa chance grâce à ROUYER et qui a mouillé notre putain de maillot aux deux bandes frappé du Chardon !!!

• Libre depuis le mois de janvier, le latéral gauche Wilfried Moimbé-Tahrat est un visage familier du championnat de France. Le natif de Vichy compte (...) - Footmercato
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                Selon RMC, le club accueillant le gagnant sera l'un des 5 clubs ayant encore une licence professionnelle et ou Tony a joué !
                Soit l'AS Nancy-Lorraine, le RC Lens, l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais. !
                Olivier Rouyer pourrait faire parti du jury !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...l-1926504.html
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  RC Lens ils étaient cités dans un de ses posts sur les réseaux sociaux...

• En vrai l idée semble fun
                On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il a repris un concept que j'avais vu dans je ne sais plus quel pays. C'est un télé-crochet pas pire qu'un autre et qui permet à quelques jeunes de rêver.

• Sinon Robic est libre !

Antony Robic et le Stade lavallois, c'est fini ! Alors que le milieu offensif était l'une des pièces maîtresses de l'effectif Tango, un problème de contrat mal rédigé conduit à la séparation entre le joueur de 34 ans et le Stade lavallois.
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Robic vers Bastia !
                  http://www.spiritu-turchinu.com/actu...ueurs-approche
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Une grosse pensée a Michel Platini car aujourd’hui il fête ses 65 ans !
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Cuisance serait sur les tablettes marseillaises..André villa Boas en ferait une de ses priorités au milieu pour remplacer Samson sur le départ

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                        Cuisance serait sur les tablettes marseillaises..André villa Boas en ferait une de ses priorités au milieu pour remplacer Samson sur le départ
                        Il ne sera pas resté longtemps avant d'être prêté, c'est avoir le melon, non ?

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour l'instant rien ne dit qu'il partira......après es ce qu'il a le melon ça je n'en sais rien ...je ne digère toujours pas son départ comme celui de ott..quel manque de respect .même si pour ott la situation du club a peut-être joué un rôle....pour cuisance aucune excuse

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Plutôt que le Bayern le juge pas suffisamment bon pour le garder et le prête pour lui permettre de se bonifier.......à moins que la marche etait trop haute !
                      Chargement...
                      X