Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaaaaaaaaaaaaaah. Doublé à Nîmes, un bon match tous les 15 mois. En EDF, et vite !!!

Commentaire

• Cuisance a joué aujourd'hui contre Dortmund.

Commentaire

• Envoyé par LEREBOURG 75 Voir le message
        Pas de commentaires sur les 2 buts de Grange ? C'était pourtant une des vedettes du forum l'année dernière....................
        C'est parceque c'est le topic des anciens nanceiens, c'est à dire des footballeurs qui ont un tant soi peu joué au foot sous nos couleurs, je vois pas ce que Grange viendrait faire là dedans

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'y à rien à rajouter !!

• http://www.va-fc.com/fr/saison/actua...t-Zdziech.html

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          ça chie à Valencienne !! Le président reproche une "faute grave" c'est pas le genre de Faruk Hadzibegic il me semble!!

• Cuisance titulaire avec Gladbach en Bundesliga ...
        le mec à qui on n'a pas filé un billet pour rester ...

Commentaire

• 1 passe décisive pour Cuisance !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je sens qu'on on va nous les casser à chaque passe décisisve ou but marqué par Cuisance pendant cinq ou six ans. Et comme par hasard ce seront les mêmes qui nous les brisent avec JR et PC.

Commentaire

• Alfred ndiaye qui offre une belle victoire aux wolves en fin de match :

https://youtu.be/u2LEZGUVqVM
              J'ai le sentiment du devoir accompli.
              Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé à Molineux. La derniere fois c'était contre Arsenal en Premier League avant qu'ils ne descendent en fin de saison. Ca fait plaisir de voir les Wolves faire une belle saison.S'ils pouvaient monter avec Bristol City, ce serait parait.
                Dernière modification par tintin7, 01 October 2017, 02h50.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Ils ont une équipe qui tient la route cette saison, ça devrait faire.

J'aimerais bien que Leeds remonte également.

• Article sur AIT BENASSER qui cartonne à Caen (actuel 4ieme du championnat) :
              https://www.ouest-france.fr/sport/fo...succes-5240600
              "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Archangelo
                Archangelo commenté
                Modifier le commentaire
                YAB - Feret . La paire gagnante ...

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire de tous les jeunes partis trop tôt c'est sans doute celui dont je regrette le plus qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps ici, à cause de sa technique, de son volume de jeu mais aussi de sa mentalité qui me semble très bonne.
                Il a qui plus est une belle marge de progression.
                Pas surpris en tout cas qu'il réussisse bien à Caen et qu'ils en soient satisfaits.
                Dernière modification par jello b, 01 October 2017, 11h26.

• Lenglet on l'a déjà bien pleuré et on n'a pas fini de le faire.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• http://www.topmercato.com/mobile/art...m_campaign%20=
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Envoyé par Scatman Voir le message
                  Cuisance titulaire avec Gladbach en Bundesliga ...
                  le mec à qui on n'a pas filé un billet pour rester ...
                  C'est un échec cuisant ...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'espère vraiment qu'il pourra jouer un jour en EDF et pourquoi pas s'y imposer ...

Neuf mois après son départ de l’ASNL, Clément Lenglet est devenu à seulement 22 ans un défenseur très performant avec le FC Séville en Liga et en ...

Commentaire

• Suspendu pour quatre ans en 2015, Michel Platini a très mal vécu ses vingt-quatre premiers mois d'inactivité forcée..

Commentaire

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le choix de la photo est assez lamentable...

• Mouais... Enfin quand la photo le montre en train de jouer au golf, je me dis qu'il doit pas non plus etre le plus malheureux...
                      Je trouve meme ses propos un peu limite...
                      Se dire "désœuvré" en parlant de sa maison de vacance sur la Cote d'Azur, faut oser...
                      Et se comparer a un clochard dans une phrase qu'il finit en parlant de sa piscine, c'est un peu foutage de gueule...
                      Il a été condamné, et Mossieur se plaint, tout en parlant de golf, de residence secondaire et de piscine privée... Sans son nom illustre, y a un paquet de gens qui auraient vraiment tout perdu et qui auraient fini en taule...
                      Honnêtement, cette interview, je la trouve limite indécente

Il vient de chuter dans mon estime a une vitesse vertigineuse....
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il ne se compare pas un clochard. Il dit : comme une clochard. Il veut dire mendier une place au 4ème ou 5ème rang. L'expression est moche, certes, mais elle est différente de ton interprétation.
                    Chargement...
                    X