Ouaaaaaaaaaaaaaah. Doublé à Nîmes, un bon match tous les 15 mois. En EDF, et vite !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par LEREBOURG 75 Voir le messagePas de commentaires sur les 2 buts de Grange ? C'était pourtant une des vedettes du forum l'année dernière....................
Commentaire
-
Commentaire
-
Alfred ndiaye qui offre une belle victoire aux wolves en fin de match :
https://youtu.be/u2LEZGUVqVMJ'ai le sentiment du devoir accompli.
Commentaire
-
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé à Molineux. La derniere fois c'était contre Arsenal en Premier League avant qu'ils ne descendent en fin de saison. Ca fait plaisir de voir les Wolves faire une belle saison.S'ils pouvaient monter avec Bristol City, ce serait parait.Dernière modification par tintin7, 01 October 2017, 02h50.
-
-
Article sur AIT BENASSER qui cartonne à Caen (actuel 4ieme du championnat) :
https://www.ouest-france.fr/sport/fo...succes-5240600"La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)
- 1 aime
Commentaire
-
YAB - Feret . La paire gagnante ...
-
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire de tous les jeunes partis trop tôt c'est sans doute celui dont je regrette le plus qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps ici, à cause de sa technique, de son volume de jeu mais aussi de sa mentalité qui me semble très bonne.
Il a qui plus est une belle marge de progression.
Pas surpris en tout cas qu'il réussisse bien à Caen et qu'ils en soient satisfaits.Dernière modification par jello b, 01 October 2017, 11h26.
-
Petite dédicace à JR :
“Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.”
Napoléon Bonaparte.
Commentaire
-
Envoyé par Scatman Voir le messageCuisance titulaire avec Gladbach en Bundesliga ...
le mec à qui on n'a pas filé un billet pour rester ...
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Mouais... Enfin quand la photo le montre en train de jouer au golf, je me dis qu'il doit pas non plus etre le plus malheureux...
Je trouve meme ses propos un peu limite...
Se dire "désœuvré" en parlant de sa maison de vacance sur la Cote d'Azur, faut oser...
Et se comparer a un clochard dans une phrase qu'il finit en parlant de sa piscine, c'est un peu foutage de gueule...
Il a été condamné, et Mossieur se plaint, tout en parlant de golf, de residence secondaire et de piscine privée... Sans son nom illustre, y a un paquet de gens qui auraient vraiment tout perdu et qui auraient fini en taule...
Honnêtement, cette interview, je la trouve limite indécente
Il vient de chuter dans mon estime a une vitesse vertigineuse....Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire
Commentaire