Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de bol pour Wimbée qui a marqué au siècle dernier
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Sortie de silence, évidante et méritée, pour saluer le parcours d’un tout jeune retraité : Damian Macaluso prend sa retraite à 41ans.

Mon modèle (sans la moindre surprise) depuis tout jeune. Un esprit combatif qui manque dans le football d’aujourd’hui. Mention spéciale à son but contre le PSG de la tête, il avait volé au dessus de Picot ce jour-là.

Bon vent l’artiste
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        J'entends encore les " Macaluso, Macaluso " monter du kop . Un exemple pour sa grinta .

• https://sport24.lefigaro.fr/autres-s...odrome-1039404

Quand Lenglet est passé des chèvres aux canassons... (@jello b va nous dire que ses chevaux viennent d'Aix)
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Modou Diagne sans contrat

Le Sporting de Charleroi et Modou Diagne ont mis fin à leur collaboration, de commun accord.

Arrivé de l’AS Nancy-Lorraine en juillet 2019, Modou (27 ans) aura joué 26 matchs sous les couleurs du Sporting de Charleroi, pour un but.

Le Sporting de Charleroi remercie Modou et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Malgruf
        Malgruf commenté
        Modifier le commentaire
        Qu’il vienne faire une pige à Nancy, on aime bien les anciens !

• Pour ceux qui ont FB et abonnés à la pages Fans of Asnl : la semaine dernière il y a eu des interviews de joueurs de l'épopée 2006 comme Gavanon Brison et même Pablo. Très sympa. Je conseille vivement

Commentaire

• Éric Rabesandratana devient sélectionneur (intérimaire) de Madagascar suite à la suspension de Dupuis :
        https://www.clicanoo.re/Sport/Articl...-Dupuis_622054
        Dernière modification par Tukaani, 30 avril 2021, 11h50.

Commentaire

• D’autres personnes ont mauvaise réputation, dans le monde du foot : les femmes de joueur. Une femme tient une place prépondérante dans la vie du joueur, et c’est un rôle hyper dur à tenir. Elles font des sacrifices de vie que l’on ne soupçonne pas, subissent une instabilité chronique, des changements de villes, de clubs et même parfois de continent. Elles doivent donc même changer de profession, pour certaines. C’est d’ailleurs le cas de Diane. Nous nous sommes rencontrés à mon époque nancéienne, et plus précisément via Tinder ! Cela peut paraître surprenant, mais quand je suis parti d’Orléans où je connaissais (presque) tout le monde, je suis arrivé en Lorraine où je ne connaissais personne. À la base - et c’est un peu cliché -, je ne cherchais pas forcément l’amour éternel, mais au moins pouvoir rencontrer des nouvelles personnes. Elle était alors étudiante infirmière. Elle ne connaissait absolument rien au foot, et avait même tendance à s’en foutre royalement. Au bout d’un an et demi de relation, je lui ai demandé de quitter son boulot à l’hôpital et de quitter sa ville de toujours pour me suivre. À l’époque, je ne savais pas encore où ! Et c’est elle qui a forcé la décision lors de ce mercato de 2017 en me sommant d’appeler Olivier Pickeu, alors directeur sportif d’Angers, pour le relancer et le convaincre de ma venue au SCO. Pour être honnête et en laissant ma fierté de côté, sans elle, je n’aurais pas eu le courage ou même l’idée de le faire.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Modou Diane ?

• Le retour de Robic à Picot la saison prochaine :

https://www.estrepublicain.fr/sport/...re-ca-a-35-ans

Antony Robic : « C’est encore plus beau de vivre ça à 35 ans »

La nuit a été courte pour Antony Robic et ses coéquipiers bastiais après leur victoire à Quevilly-Rouen lundi soir, synonyme de titre de champions de National. Ils ont fêté ça avec les supporters qui les attendaient à l’aéroport. L’ex-Nancéien revient sur sa formidable saison en Corse.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Content pour lui. Un joueur moyen mais compensant largement ses carence par un bel engagement. Tout ce qu'il fallait a Bastia.
            En plus, de grandes qualités humaines.
            Attention à Bastia l'année prochaine qui pourrait nous faire une Strasbourg/Metz et enchaîner en L2.

Commentaire

• Princedespommes
              Princedespommes commenté
              Modifier le commentaire
              Ils ne l'ont pas déjà fait ?

• and1
              and1 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah oui tout bien réfléchi en effet!
          Chargement...
          X