Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens Nancéiens : actifs et retraités.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    Il vient de chuter dans mon estime a une vitesse vertigineuse....
    Ca ne va pas arranger son état psychologique

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Pas grave. Pour s'en remettre, il n'aura qu'à faire un parcours de golf comme le font tout les clochards désœuvrés....

• HQ, faut rester dans une forme de proportion quand tu émets un avis sur des gens.
    Parce que dans ce cas là plus personne n'a le droit de se plaindre de quoi que ce soit dans ce pays sous prétexte qu'il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, si tu vois ce que je veux dire.
    Pour Platini le foot c'était sa vie, et en ce moment il en est dégoutté car tout ce qui lui tombe dessus lui paraît injuste, il n'a même plus le droit de pratiquer de fonctions officielles, il est sûrement un peu paumé et ne se sent pas soutenu.
    C'est aussi ça les gens ambitieux ou qui veulent construire, ça change des gens superficiels pour qui une maison et une piscine est un accomplissement de leur vie. Il n'y a pas que le pognon dans la vie.
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Carrément pas d'accord avec toi....
      Il nous fait son gros malheureux et il utilise des termes à son encontre totalement inapproprié (clochard, désœuvré...)
      Il est exclu du monde du foot ? Bah oui, mais fallait p'tet rester honnête, il y serait toujours...
      Faut arrêter aussi de le dédouaner de tout et lui trouver des circonstances atténuantes sous prétexte qu'il a porté le maillot de Nancy y a 40 ans...

• Platini n'a pas été suspendu 4 ans sans raisons ni preuves...il a mis le doigt ds le pot de confiture et c'est fait gauler!!Un peu trop larmoyant tout ce déballage!

Ce qui l'enerve le plus je coirs c'est qu'il pense que la personne qui le remplace ueaf ou fifa est moins compétente !!Platini croit sérieusement qu'il n'y avait pas mieux pour la fifa que lui.

Si cela avait été une autre personne que le platoche on aurait reclamé la lapidation!!!

Commentaire

• Sans vouloir défendre que ce soit et en ayant accès qu'au début de l'article, il me semble que ce n'est pas Platini qui s'exprime mais que des proches ou des amis s'expriment pour lui, non ?
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
        HQ, faut rester dans une forme de proportion quand tu émets un avis sur des gens.
        Parce que dans ce cas là plus personne n'a le droit de se plaindre de quoi que ce soit dans ce pays sous prétexte qu'il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, si tu vois ce que je veux dire.
        Pour Platini le foot c'était sa vie, et en ce moment il en est dégoutté car tout ce qui lui tombe dessus lui paraît injuste, il n'a même plus le droit de pratiquer de fonctions officielles, il est sûrement un peu paumé et ne se sent pas soutenu.
        C'est aussi ça les gens ambitieux ou qui veulent construire, ça change des gens superficiels pour qui une maison et une piscine est un accomplissement de leur vie. Il n'y a pas que le pognon dans la vie.
        Alors bravo car c'est exactement ce que je pensais, je ne l'aurais pas mieux dit.

Juste un petit bémol sur la toute première phrase : dans le genre émettre des avis plus que tranchés et définitifs sur des gens, t'es un sacré champion dans ce domaine (comme je peux l'être aussi parfois)

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Oui vu comme ca forcément...
          Il n'empêche que, si le foot est sa grande PASSION, il devrait prendre autant de plaisir a voir un match de l'EdF en loge VIP, qu'un match d'amateurs dans un petit stade communal...

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Sans trop m'avancer, il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps qu'il allait encore voir des jeunes, des matchs ...

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Ahah merci radha, va chier avec ton bémol
          mais oui, tes commentaires suivants sont dans ce que je pense.
          Je ne pleurs pas du tout Platoch, j'essais de me mettre à sa place.

• S'il est aussi anéanti , c'est peut-être simplement parce qu'il n'a, selon lui , rien à se reprocher ...
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Les preuves contre Platini étaient franchement maigres. Son 'pote' Blatter sentant le vent tourner a décidé de faire tomber tout le monde avec lui.

On reproche a Platini de pas avoir eu de contrat écrit pour un versement de 1 million d'euro. Franchement si c'était un dessous de table, pourquoi était il clairement écrit dans les comptes de la FIFA. Les mecs sont quand même meilleurs que ça...

Commentaire

• Julian Jeanvier se livre : https://twitter.com/SFR_Sport/status/915685590779269120

Commentaire

• comme quoi .. perdre 1 kg

A 29 ans, Romain Grange réalise vraisemblablement son meilleur début de saison en Domino’s Ligue 2. Après neuf rencontres de championnat disputées, le milieu de terrain du Chamois Niortais FC a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives. Interviewé dans le journal La Nouvelle République, Romain Grange revient sur cette réussite :

« Ce sont des stats intéressantes. Il faut continuer. Ce n’est que le dixième match. Je ne vais pas arrêter là. Gravir un échelon ? En efficacité, en tout cas, oui. La preuve au niveau des stats. Cet été, j’ai essayé de faire une bonne préparation. Je ne suis pas très gros, mais j’ai perdu un kilo. Peut-être aussi que l’expérience, ça peut jouer. Je suis assez content. »

Romain Grange totalise déjà 193 rencontres de Domino’s Ligue 2 et 27 buts inscrits depuis le début de sa carrière.
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On connaît, il a une fois de plus arrêté le sucre, le coca et il va chez le dentiste.

Commentaire

• http://www.lavoixdunord.fr/236940/ar...e-valenciennes
                  Correa une cible de Valenciennes !
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Alors qu’il ne figurait plus dans le groupe depuis plusieurs journées, le défenseur international sénégalais a quitté le club.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                      Les preuves contre Platini étaient franchement maigres. Son 'pote' Blatter sentant le vent tourner a décidé de faire tomber tout le monde avec lui.

On reproche a Platini de pas avoir eu de contrat écrit pour un versement de 1 million d'euro. Franchement si c'était un dessous de table, pourquoi était il clairement écrit dans les comptes de la FIFA. Les mecs sont quand même meilleurs que ça...
                      Le million était dans les comptes de la FIFA et a été déclaré au fisc suisse par Platini, du coup le seul truc qui lui a été opposable, sauf erreur de ma part, est l'absence de contrat écrit pour la mission correspondant à cette rémunération, compte tenu du fait que ça figurait dans les comptes de la FIFA et que ça a été déclaré au fisc 4 ans de suspension pour ça je trouve que ça fait vraiment beaucoup surtout compte tenu de pratiques autrement plus grave de la FIFA sur lesquelles on a longtemps fermé les yeux.
                      Ce qui est sûr c'est que différentes personnes voulaient "se le payer" ou tout simplement l'écarter pour des raisons diverses : les US parce qu'ils ne digéraient pas de s'être vu préférer le Qatar pour l'attribution de la CDM (ils ont tenté d'attaquer Platini sous l'angle de la corruption à ce sujet, visiblement sans résultat), les mecs qui ont du fric à gagner (et il me semble évident qu'il il en a un paquet) directement ou indirectement dans l'introduction de la vidéo dans le foot, Blatter qui ne supportait pas que MP veuille lui succéder avant que lui l'ait décidé, Valcke qui déteste cordialement Platini (et qui lui pour le coup a bien d'autres casseroles et d'une toute autre importance y compris une dont il est question dans l'actualité aujourd'hui) et j'en oublie très probablement.
                      Dernière modification par jello b, 12 October 2017, 21h21.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Mandanne et Mabella qui marquent contre Reims .

On avait des pépites et on les a laissé partir ...

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                          Mandanne et Mabella qui marquent contre Reims .

On avait des pépites et on les a laissé partir ...
                          Ca me ferait presque de la peine..

Commentaire

Chargement...
                          X