Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Totore Voir le message
    Pour moi , Brest est le favori pour la descente , après ça se jouera entre Troyes , Saint Etienne , Bordeaux , Metz , Clermont voire peut-etre Reims
    Pour moi Sainté ne descendra pas, trop de très bons joueurs (Bouanga, Khazri, Hamouma, Neyou etc), même si ça fait 2-3 ans qu'ils sont plus à la lutte pour le maintien que pour l'Europe.
    Brest et Clermont favoris pour la descente pour moi. Ensuite, dans l'ordre de proba pour la 18ème place, Troyes, Metz, Bordeaux.

En tout cas on a encore vu de sacrés beaux matchs, très bonne Ligue 1.
    Dernière modification par ncy54, 03 octobre 2021, 23h00.

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      Scandaleux encore l'arbitrage ce soir
      Letexier qui doit mettre rouge à l'ARD de St Etienne + y a jamais péno

Sinon match plaisant entre les 2 équipes ; j'aurais préféré que l'ASSE marque différemment pendant le match
      Très bon arbitrage (bien aidé par la VAR). Le péno y est, Denayer n'a pas à mettre ses mais ainsi (une au dessus de la tête, une autre qui agrandit sa surface corporelle vers l'avant et le but), c'est à ses risques et périls. Le rouge, tu parles de Camara ? Il aurait pu mettre 2ème jaune oui, il s'en sort pas trop mal.
      Je souligne bien aidé par la VAR, parce que de ce que je vois dans les championnats étrangers, je trouve qu'on est presque le pays qui l'utilise le mieux. J'ai vu 5 minutes du multiplex bundesliga hier, j'étais effaré d'un non péno signalé par la VAR en faveur de Gladbach.
      Dernière modification par ncy54, 03 octobre 2021, 23h02.

Commentaire

• Discipline : un point de pénalité avec sursis pour Lille, Lens et l'OM

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-l-om/1290555
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• et on paie des commissions pour ca??

Commentaire

• Jemerson ( ex-Monaco ) signe à Metz

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Pour moi Sainté ne descendra pas, trop de très bons joueurs (Bouanga, Khazri, Hamouma, Neyou etc), même si ça fait 2-3 ans qu'ils sont plus à la lutte pour le maintien que pour l'Europe.
              Brest et Clermont favoris pour la descente pour moi. Ensuite, dans l'ordre de proba pour la 18ème place, Troyes, Metz, Bordeaux.

En tout cas on a encore vu de sacrés beaux matchs, très bonne Ligue 1.
              Je pense aussi que Saint-Etienne ne descendra pas meme si pour moi ça sera loin d'etre une promenade de santé genre un maintien ric-rac obtenu à la 37 ème journée ...... Brest dernier , Clermont 19 ème , Troyes ou Metz 18 ème je suis globalement d'accord , les départs des joueurs africains au mois de Janvier pour la CAN et le mercato d'hiver peuvent également rabattre les cartes dans la lutte pour le maintien
              Dernière modification par Totore, 11 octobre 2021, 21h20.

Commentaire

• Voulais regarder psg-angers mais avec henry aux commentaires impossible il saoule ce mec grave....

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi je le trouve plutôt intéressant (question de goût, quoi). Plus que le match en tout cas.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Après, c'est vrai que c'est inhabituel Henry aux commentaires.

• Didi
                  Didi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Coco, tu préfères Pirès ?

• La vache, le PSG sans les stars, c'est pauvre !

Les Rafinha, Diallo et consorts, ils se bougent pas trop pour des gars qui jouent 1 match sur 10. La soupe doit être bonne, je suppose.

Commentaire

• Un vrai pénalty pas signalé en première mi-temps par la VAR mais un foireux attribué en seconde.

Commentaire

• Y a jamais pénalty à la fin. Y a faute d'Icardi au départ, la tête d'Icardi est complètement ratée et finie malencontreusement sur la main du défenseur. C'est N importe quoi de siffler pénalty là dessus.

Comment plusieurs types peuvent hésiter là dessus?
                    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      tout simplement les arbitres chez ns sont nuls et arrogants de surcroit ! des clowns en somme !

• Coli142
                      Coli142 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ca fait quand même 3 fois que cela se produit et chaque fois en faveur du PSG. Ca commence à se voir....

• En tout cas, Pochettino ne fait pas rêver : Aligner seulement 2 offensifs à domicile contre Angers, bonjour le trouillard !
                    Vraiment pas mérité pour Paris, car même s'ils ont eu la possession du ballon, en 1ère mi-temps ils peuvent en prendre 3.... Angers a trop reculé en 2ème, faut dire que Pochettino a enfin fait entrer un 3 ème offensif...

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Certes, mais quand tu vois le niveau des seconds couteaux, je comprends qu'il ait eu peur d'une mauvaise surprise. Malgré la possession et une compo frileuse ils sont menés, alors....

Les latéraux, j'ai vraiment été surpris du faible niveau.

• Ouverture du score des rennais à Metz
                    Dernière modification par Totore, 17 octobre 2021, 15h31.

Commentaire

• Rennes double la mise

Commentaire

• 3-0

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		symph.jpg  Affichages :	0  Taille :		899,1 Ko  ID : 			283301

Commentaire

Chargement...
                          X