Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce une simple coïncidence mais les bleus ont souffert à partir du moment où Giroud a été remplacé..... on arrivait plus à tenir le ballon devant et le fait qu'il n'y ait plus de point de fixation à surveiller a libéré les défenseurs allemands

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Je me suis fait la même réflexion!

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas bête, je n'y avais pas pensé ! Je mettais - comme un peu tout le monde - la dernière demie heure foireuse sur le compte de la fatigue.

Par ailleurs, on n'a pas marqué dans notre temps fort en début de seconde MT et quand tu n'as pas la possession et que tu ne marques pas dans tes temps forts sur contre, ça craint. Espérons que nos adversaires n'ont pas tous compris ça, sinon notre tactique de la CDM, ça va bloquer !

En même temps, les gros motivés de la Nations League, pour l'instant, c'est les gros losers de la CDM. Nous, on s'en fout un peu.

• Quelqu'un comprend pourquoi on encense autant Ousmane Dembélé ?
    Je n'ai strictement rien contre lui je précise, mais je trouve que mise à part sa pointe de vitesse, c'est pas un joueur exceptionnel. Je préfère largement Fékir ou Coman (même s'il gâche beaucoup aussi)

Commentaire

• Oh encore matuidi ailier gauche . Bon en coupe du monde peux comprendre mais la pour faire spectacle ça serait bien de mettre un vrai ailier.. Un peu défensif tout ça. Même si j'aime bien matuidi

Commentaire

• Et pourtant sacré début de match des bleus. Faut dire qu'on ne rencontre pas une équipe aussi naze à chaque fois

Commentaire

• Buuuttttt
          Ah ça va fait du bien de vibrer sur un but heureusement qu'il y a les bleus..bien joué matuidi belle passe et m'bappe le tueur. La classe le gamin

Commentaire

• Il est bien rentré dans son match Mendy
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Giroud-Matuidi ça casse vraiment trop le rythme de nos transitions rapides vers l’avant. Mais bon..
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Content pour Giroud
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pareil content pour lui... Et dire qu'il devait sortir juste après..Ouf pour lui

• Soirée parfaite contre une équipe qui est venue au SDF en jouant comme le Luxembourg avec 11 gusses dans ses 40 mètres. C’était certainement la meilleure façon pour les PB de ne pas se prendre une branlée et ça a presque marché. Pour une selection avec un tel passé et une culture de l’attaque qui a toujours été la marque de fabrique des PB, ça fait bizarre de les voir jouer de la sorte.

Mais bon, ils sont en reconstruction et ceci explique peut-être cela.

Belle communion avec le public.
                Dernière modification par tintin7, 09 septembre 2018, 23h44.

Commentaire

• stephasnl
                  stephasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça fait quand même une quarantaine d'années qu'ils sont en reconstruction....

• Belle fiesta avec le public !

Ça change des vendredis moroses ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'étais présent à ce match. Ca fait du bien de vibrer un peu et de voir autre chose que nos purges hebdomadaires.

J'ai trouvé l'equipe interressante notamment en première mi-temps. On aurait pu et du plier le match rapidement, on sentait qu'en insistant un peu plus sur les côtés on pouvait leur faire plus mal mais globalement plusieurs joueurs ne semblaient pas encore au top de leur forme. C'était important de gagner surtout pour ne pas gacher la fête qui allait venir après.

Une communion vraiment sympa après le match.
                  "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...d-1520533.html

Commentaire

• Le nouveau maillot de l'EDF est-il maintenant facilement 'trouvable' dans les magasins du style 'Go sport', 'Décathlon' etc?

En ligne, c'est toujours la galère...

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non, c'est toujours pareil.

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Avec un peu de bol j'arriverai à en trouver un avant Noel.

• Nan mais LOL le France/Islande à Guingamp le mois prochain.
                      Qu'on nous parle plus de capacité ou autres pour accueillir un match. Il veut pas délocaliser Clairefontaine non plus Le Graet tant qu'il y est. Il me debecte le vieux.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah non c'est mieux à Guingamp, c'est sa ville. Il ne se cache même plus maintenant.

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Lloyd, je crois que @*saladetomateoignon voulait dire "délocaliser Clairefontaire à Guingamp" justement

• Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                      Nan mais LOL le France/Islande à Guingamp le mois prochain.
                      Qu'on nous parle plus de capacité ou autres pour accueillir un match. Il veut pas délocaliser Clairefontaine non plus Le Graet tant qu'il y est. Il me debecte le vieux.
                      Ah mais c'est sérieux cette histoire ?
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                      X