Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Coli142 Voir le message
    Comment Kimpembe qui ne fait rien de bon depuis le début peut encore être sélectionné?
    Fixed your post
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• https://twitter.com/Infoman54/status...91400470839296
      Face à face

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        C'est le serpent qui se mord la queue. L'Englet n'a pas d'expérience internationale donc je ne le sélectionne pas ce qui fait qu'il ne peut acquérir d'expérience internationale. Je le sélectionnerai quand il aura de l'expérience internationale qu'il n'aura jamais puisque je ne le sélectionne pas.
        Tout le monde a suivi ?

• Envoyé par bravonadir Voir le message
      Pourquoi prendre Umtiti à la place de Lenglet ? Son état de santé semble incertain pourtant. Je souhaite à Umtiti de jouer et de se péter pour quelques mois. Deschamps aura l'air bête. Si Umtiti ne joue pas parce qu'il a une gêne, Deschamps est vraiment une tête de mule. Même moi je pourrais jouer en DC face à la Moldavie...
      J'ai pensé la même chose : si il fait jouer Umtiti et qu'il se péte il aura l'air fin, et si c'est pour faire jouer Kimpembe qui peut penser qu'à l'heure actuelle il serait plus apte à jouer en EDF que Lenglet ? idem pour la piètre excuse du manque d'expérience en EDF (comme le dit Kibis expérience difficile à acquérir si on n'est pas appelé un moment donné ) pour jouer la Moldavie, quelle bouffonnerie.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        C'est ce que j'ai pensé aussi avec cette vidéo d'où mes smyleys.

• Deschamps est très très prudent, je pense qu'il fera jouer Lenglet lors des prochains matchs amicaux s'il a toujours le même niveau bien sûr .

Commentaire

• C'est sûr que contre la Moldavie le risque serait énorme.
        Et entre un Umtiti pas à 100% et un Kimpembe pas bon je ne vois pas où est la (dear) prudence.
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je prends cette non sélection comme de l'acharnement. Il y a une différence de traitement évidente.
          Pourquoi lui devrait avoir 150 matchs avec le Barça (pas avec l'US Camembert), 80 matchs en LDC, 3 LDC au palmarès, etc, avant d'être sélectionné. Parce qu'attendre un peu, pour voir à plus long terme si un joueur tient la cadence, ça marche quand quelqu'un casse la baraque sur 10 matchs. Là ça fait quand même de très longs mois qu'il est TRES performant, y compris sur la scène internationale, quand il a marché sur Manchester United en élimination directe de la LDC il y a un an... On dirait qu'il attend qu'il soit vraiment fautif dans un gros match du Barça pour pouvoir dire qu'il est un peu friable, quand certains autres appelés dans le même temps sont au mieux moyens+.

Commentaire

• Il est raciste sûrement.

Commentaire

• Ou alors Lenglet n'a pas le bon agent, ou n'est pas issu du bon club formateur...

Y a quand même plein d'histoires de primes pour des sélections en EdF (remember Martial), de points pour les centres de formation, de valeur que prend le joueur sur le marché des transferts, etc.
              Alors le lobbying des agents et des clubs auprès du sélectionneur et de la FFF, ça doit y aller à fond.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                Ou alors Lenglet n'a pas le bon agent, ou n'est pas issu du bon club formateur...

Y a quand même plein d'histoires de primes pour des sélections en EdF (remember Martial), de points pour les centres de formation, de valeur que prend le joueur sur le marché des transferts, etc.
                Alors le lobbying des agents et des clubs auprès du sélectionneur et de la FFF, ça doit y aller à fond.
                Je pense que tu es dans le vrai, on est dans la magouille et le petit arrangement entre amis.
                Le cas Lenglet ressemble à un entretient d'embauche bien cliché : pas assez d'expérience ... le monde du foot est pourri.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Je pense aussi que blork est dans le vrai.
                  D'ailleurs je ne doute pas que certains vont me trouver parano (je le suis peut-être un peu mais sans plus) mais concernant Lenglet il y a une petite musique dans ma tête depuis quelques temps qui me dit que Deschamps est le protégé et (très) proche de Le Graet ......
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il y avait déjà les mêmes allusions du temps de Blanc avec Bernès et toute sa clique. Mais tant que ça gagne, Deschamps est tranquille.

Commentaire

• DD doit suivre assidûment l'actualité de l' ASNL et il n'avait pas dû apprécier que Clément sèche l'entraînement pour forcer son départ à Séville ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui un "PEU" Bling-bling....

• Moi je la trouve belle, surtout symboliquement d'ailleurs. Il a raison Pogba, c'est une bonne idée de souder l'équipe avec ce bijou.
                        De toute façon, c'est une goutte d'eau dans leurs fortunes respectives...
                        Et c'est pas tous les ans qu'on est CHAMPIONS DU MONDE ! ! ! ! ! !
                        (Oh que ça fait du bien de se le répéter....)
                        Dernière modification par Mister G, 21 mars 2019, 18h01.

Commentaire

• pfuuiii viens de voir un extrait de la CP de Deschamps et llhoris faut pas etre depressif sinon tu sautes par la fenétre direct….wouaw quelle joie et bonne humeur...dechamps ner serait'il pas Mormon ?? Y de la joie

Commentaire

Chargement...
                          X