Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il continue à jouer de la sorte, il jouera forcément en EDF. Ne pas le sélectionner n'est pas non plus le scandale du siècle. Faut arrêter deux minutes. Je sais que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas vu de Nancéien ou ex-Nancéien porter le maillot de l'EDF, mais pas la peine de s'exciter pour autant. Deschamps vient de gagner la CDM et il a un palmarès qui parle en sa faveur. Il a d'autres chats à fouetter que de se soucier des humeurs ou des susceptibilités nancéo-nancéiennes.
    Dernière modification par tintin7, 24 mars 2019, 18h16.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Non pas Forcément comme dit un peu plus haut laporte est performant en club. Un gros s club ça n'empêche pas Deschamps de lui préférer zouma voir sakho.. Qui sont clairement moins bon..
      Dernière modification par nancy54200, 24 mars 2019, 21h13.

• Pas du tout certain que "S'il continue à jouer de la sorte, il jouera forcément en EDF" , entre autres parce que Deschamps peut facilement être borné et parce que là le créneau était idéal vu ses prestations actuelles, l'état physique d'Umtiti et le niveau actuel de Kimpembe.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ah ben c'est clair que s'ils ne sont pas blessés pour les rassemblements, Umtiti et Kimpembe seront à chaque fois appelés et donc pas de Lenglet. Ca ne me choque pas outre mesure, le mec est là pour faire des choix, c'est son métier. Tant que ça marche ...
      Si blessure, à voir aussi si Sakho, Laporte ou ma petite sœur ne passent pas avant.

Commentaire

• Alors, moi aussi je trouve la non sélection de Lenglet un peu scandaleuse...
        Mais je me dis p'tet que DD ne voulait pas prendre de "risques" et de "nouveaux" pour ce qui reste, malgré le faible niveau des opposant des 2 matchs, le début des éliminatoires de l'euro...
        Il est important de bien débuter dans ce genre de compétition et p'tet que DD privilégiait un groupe qui se connaît parfaitement pour bien débuter les éliminatoires... C'est sans doute plus facile de tenter des essais de nouveaux joueurs quand tu comptes 10 pts d'avance sur tes poursuivants....
        Vous pensez pas ?
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
          c'est vrai que c'est un peu bizarre de na pas avoir essayer lenglet sur ces types de matchs , voir comment il vit avec le groupe ( chose primordial pour deschamps ,)
          la derniere fois il avait ete recherché on ne sait ou sakho , la il va chercher zouma

j'espere pour lenglet que ca ne fera pas comme laporte , tres bon joueur que DD ne semble pas calculer , meme si franchement , que lenglet soit pris ou non m'en fout surtout depuis sa "greve " d'entrainement chez nous pour se tirer
          c'est bien parti quand meme , quand on entend son "excuse " .." lenglet n'a pas l'experience international "
          bah oui le gars joue la ligue des champions , des real barca mais n'a pas l'experience suffisante pour jouer en moldavie
          en meme temps aussi , si DD ne le convoque pas , il ne l'aura jamais l'experience international

moi du moment qu'on gagne des titres , deschamps peut faire ce qu'il veut , mon seul petit reproche , petit .....c'est notre façon de jouer
          l'important c'est de gagner , on est tous d'accord , mais avec les joueurs qu'on a , ca serait bien d'essayer de jouer un peu mieux au football car parfois on se fait chier en regardant les matchs
          Deschamps est un super coach qui a des résultats incroyable... Mais en contre partie la qualité de jeu de ses équipes est souvent ennuyeuse .
          Toute proportion Gardée il me fait penser un peu à correa du début Des résultats mais un jeu plutôt chiant à voir.
          Heureusement on est champion du monde donc ça passe mieux

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
            Ah ben c'est clair que s'ils ne sont pas blessés pour les rassemblements, Umtiti et Kimpembe seront à chaque fois appelés et donc pas de Lenglet. Ca ne me choque pas outre mesure, le mec est là pour faire des choix, c'est son métier. Tant que ça marche ...
            Si blessure, à voir aussi si Sakho, Laporte ou ma petite sœur ne passent pas avant.
            Je rejoins cocokim et evan-essence , sauf blessure , ca restera comme tel et lenglet sera écarté injustement , sinon , j'ose esperer que l'encorné de sélectionneur trouve kimpembe moins fort que lenglet sinon , c'est grave , tres grave ....

Commentaire

• Moi je reviens sur ma position. Si Umtiti n'était pas blessé (ce qui semble être le cas), alors Deschamps a respecté sa logique et elle est tout à fait compréhensible.

Commentaire

• Envoyé par bravonadir Voir le message
                Moi je reviens sur ma position. Si Umtiti n'était pas blessé (ce qui semble être le cas), alors Deschamps a respecté sa logique et elle est tout à fait compréhensible.
                La logique , c'est que comme a dit evan-essence , Lenglet est le 3 eme meilleur défenseur central français , ( avec laporte mais il a conflits avec deschamps ) actuellement donc , c'est illogique , encore plus quand on voit des joueurs hors de forrme comme kimpembe , kurzawa et thauvin qui eux sont pris ...

Commentaire

• Quoi ?? Thauvin est en équipe de France ??
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Vous allez arriver à vous en remettre? Vous commencez à m'inquiéter.
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Sympa le maillot pour le centenaire de la FFF :

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Cool, on pourra l'avoir avant 2036 celui la?
                        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• La grande Nation qu'est la Turquie en superficie et en histoire à l'opposé de son niveau footballistique à pulvérisé la grande équipe de Moldavie 4/0,Ce soir faut faire le job coach....

Commentaire

• France : Lloris (c) - Pavard, Varane, Umtiti, Kurzawa - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.
                            Islande : Halldorsson - Saevarsson, Ingason, Arnason, Sigurdsson, Magnusson - Bjarnasson, Sigurdsson, Gunnarsson (c) - Sigurjonnsonn, Finnbogason.
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• j'aime bien matuidi mais le mettre ailier gauche dans des matchs que l'on va dominer dans le jeu ....la j'ai du mal a comprendre !!!!!
                              contre une grosse equipe comme l'allemagne , belgique bon ok mais contre la moldavie et l'islande quel intérêt de mettre un defensif a ce poste ???
                              pourquoi prendre thauvin et lemar dans ce cas si des qu'il y aune blessure , on prend un milieu defensif pour mettre a ce poste ??
                              sinon l'equipe me va bien , pas trop fan de pavard mais il n'y a personne d'autre ( peut etre lala de strasbourg qui commence a montrer tout son talent ) et kurzawa mais la aussi pas trop le choix vu le forfait d'hernandez
                              allez les bleus

Commentaire

• Rhadamanthe
                                Rhadamanthe commenté
                                Modifier le commentaire
                                Ça t'étonne vraiment ? On commence à le connaître le père Deschamps.
                            Chargement...
                            X