Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont déjà en vacances ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• S'il y a bien un endroit où il faut éviter de mettre l'équipe locale en confiance c'est bien dans les stades turcs.

Commentaire

• C'est un scandale le niveau de jeu affiché. Pas un pour relever l'autre et faudra qu'on me trouve des qualités à Cissokho ...
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• C'est juste honteux de voir le niveau affiché et la prestation indigne d'une équipe championne du monde contre équipe très moyenne .....

Commentaire

• C'est clair, ils sont en vacances là...

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
              C'est un scandale le niveau de jeu affiché. Pas un pour relever l'autre et faudra qu'on me trouve des qualités à Cissokho ...
              Ses qualités on a pu les voir en LDC notamment, mais là c'est clair dehors pour Lemar, hop.

Commentaire

• Lloris au niveau. Meilleur goal français.
                Cissokho n'a jamais rien eu à foutre en edf excuse moi mais ses perf. En ldc ne me donnent pas tort.

Commentaire

• Mbappé le pathétique du soir.

Commentaire

• Une vraie équipe de bras cassé !! Deschamps magnifique coaching !! Mendy,sissoko Varane Pogba à chier. En Andorre,la victoire en jouant ainsi est avec une telle défense et plus que compromise ....nos starlettes offensive complètement absente d'un match officiel démontre bien la mentalité de cette équipe ou l'incompétence d'un staff qui n'a pas su gérer un effectif XXL pour cette rencontre.
                    Match degueulasse qui fait tâche et c'est juste une insulte au drapeau pour avoir fait ou plutôt rien,le néant .
                    Dernière modification par clique54, 08 juin 2019, 22h37.

Commentaire

• Moi c'est Coman que j'ai toujours trouvé banal et brouillon.

Commentaire

• Roman c'est le seul à avoir apporté du danger.
                        MBpappé est complètement catastrophique par contre. J'espère des "sanctions" pour le match de mardi.

Commentaire

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il pousse son ballon et court vite oui. Le reste c'est zero. Loin de Dembele. Je préfère 100 fois Lemar qui a une patte.
                          Est-ce que pour ces joueurs ce serait une sanction de ne pas jouer contre Andorre sérieusement ?

• Quelle déroute. On ne va pas les descendre comme des malpropres pour un sale match mais quell match pourri!
                        On a quand même fait deux ou trois matches assez dégueu depuis notre Victoire en CDM.

Commentaire

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ils ont fait de la merde et je n'approuve vraiment pas leur indigence,et la culture d'être champion du monde où on doit avoir un comportement digne,sans parler de la tactique prise où il faut quand même le faire d'avoir aucuns tirs cadré !!!!!! Ils peuvent aller à Andorre à pied tellement ils m'ont fait honte.....

• Merci aux bleus de mettre un peu de suspense pour la première place du groupe !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Les choix petits bras de la dèche, avec ses soldats Matuidi et Cissokho nous mettent dedans. Pavard je ne comprend pas pourquoi il est là. Digne idem.
                          Des leaders techniques en claquettes ... et il manque toujours un patron aussi.
                          Cette soirée de perdue

Commentaire

• Ils sont déjà en vacances et pensent plus à leur transfert ou réévaluation de salaire.
                            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
                            X