Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste ridicules les bleus ce soir ! Pas un pour relever l'autre...
    ils étaient en vacances c est clair mais c'est con y a encore un match mardi.
    Et là j'espère qu'on verra 4 attaquants dès le début.
    Et ceux qui n'ont pas envie bah ils restent sur le banc.

Commentaire

• J'espère une sanction contre Mbappé qui joue tout seul et qui n'a pas l'envie de jouer.
      Idem Pogba n'en avait rien à faire.

J'espère que DD va faire des changements et faire jouer Dubois, Lenglet et surtout ne pas mettre Mbappé

Commentaire

• La vache, quand ils se chient dessus, ils font pas semblant ! Ça fait longtemps qu' on n'a pas été aussi inexistants. Lloris excepté (sans lui, les Ottomans pouvaient prétendre au 4-0), je ne vois pas qui sauver. Griezmann peut être un tout petit peu plus motivé que les autres.... Pogba, Umtiti, M Bappe, Digne, Varane, totalement à l'Ouest !

Commentaire

• Pourquoi N’Zonzi n’est plus sélectionné, je le trouve plus utile que Cissokho.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• C'est douloureux de voir nos bleus sortir un tel match.

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Coli142
              Coli142 commenté
              Modifier le commentaire
              Ce qui voudrait dire un manque d’implication en ces fins de saisons sans tournois finaux.

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Un manque de fraîcheur, de la deception, de la fatigue, une décompression naturelle, une recherche de club, etc...

• Mais pourquoi Deschamps n'a pas fait jouer nos meilleurs joueurs Griezman, Pogba et Mbappé ?
            Go Zarko, go !

Commentaire

• De toute façon il n'y a plus rien à attendre de cette équipe, certains joueurs sont blasés après cette victoire en CDM.
              L'erreur a été de prolonger DD, il faut changer cette méthode de jeu et renouveler certains postes avec de la fraicheur.
              L'Allemagne est entrain de réussir ce pari, ils ont écarter tout les "vieux sénateurs" et cette jeunesse mise en place apporte un vrai plus dans leur jeu.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Lol, on nous retire notre titre aussi pendant que tu y es?
                Laise Deschamps tranquille, il sait ce qu'il a à faire, c'est pas un pauvre match qui doit tout remettre en cause.

• Tomcris
                Tomcris commenté
                Modifier le commentaire
                T'es HS complet, rien à voir avec cette belle victoire en CDM.
                Simplement il faut savoir tourner la page et injecter du sang neuf dans cette équipe.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Je te le répète : laisse faire Deschamps, il n'a pas besoin de toi pour savoir ce qu'il à a faire.

• Ah parce qu'il y a beaucoup de vieux sénateurs en EDF ?
              Non ne cherchez pas, c est dans les têtes que ça se passe. Vacances écourtées , on est les meilleurs, tout ça tout ça...

Commentaire

• Tomcris
                Tomcris commenté
                Modifier le commentaire
                Je dis simplement que certains joueurs ne devraient plus être sélectionnés, d'autres n'auraient pas du être sur le terrain en cette période de l'année,
                bref on ne fait pas assez confiance aux jeunes et on se repose toujours sur les mêmes…
                DD a merdé sur ce match, il est incompréhensible de démarrer ce genre de match sans véritable milieu défensif devant la défense.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Lol, pas assez de jeunes alors qu'on a une des sélections les plus jeunes au monde? La plus jeune lors de la dernière CDM?

• Pour les jeunes, quand je vois Mendy il a rien apporté, Mbappé non plus Koman non plus,
              après je ne pense pas qu'un cycle est terminé en EDF, les plus vieux sont Matuidi, Giroud et Lloris, qui ont 32ans,
              la croissance en dessous c'est 28ans avec les lots Griezmann / Kanté etc..

Vivement le retour d'Hernandez et Kanté, après Deschamps il a pas 50 solutions, à choisir entre Matuidi et Lemar le choix est vite fait,
              à choisir entre Mbappé et Thauvin idem..

Pour Pogba il était ailleurs mais pas en Turquie c'est certain.

Commentaire

• Je viens de revisionner la première mi-temps, pas eu le courage pour tout le match.
                Franchement les deux buts sont hallucinants . Des joueurs n'ont (plus rien) à faire dans cette équipe : Digne , Pavard ( c'est bon on ne va se le coltiner à vie à cause de son but contre l'Argentine) , Cissoko ...
                D'autres ont besoin d'être sérieusement mis en concurrence : Umtiti ( au secours), Matuidi, Varane, , d'autres d'arrêter se regarder la teub ( Pogba, Mbappé...) . Seul lloris reste une valeur sûre ... Et quand Kanté n'est pas là ...
                Et je pense aussi que DD commence à nous bassiner , il faut de la fraicheur en EDF à commencer par son coach ou du moins par sa méthodologie...
                J'attends un onze inédit contre Andorre...

Commentaire

• Match très mauvais, c'est comme si il n'y avait pas d'essence dans le moteur. C'était plat. Je ne me souviens pas d'un match aussi plat de la,part de l'edf ces dernières années.
                  Comme posté plus haut, on galère systématiquement en Juin les années impaires. Les joueurs sont cramés par leur saison en club, ils ont joué des finales parfois perdues donc il ne sont pas dans un état physique et mental adéquat, d'autres cherchent un club et veulent regler la chose avant leurs vacances,... bref tout cela nivelle tout vers le bas donc on s'expose à ce genre de match.

C'est pour ça que je n'ai jamais été fan de ces matchs en Juin.

Pour le reste, il n'y a pas a tirer de conclusions définitives sur ce match, il faut éclater Andorre et revenir en forme en Septembre pour finir le travail.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Certains joueurs enchainent depuis 2 ans.
                    Difficile d'être motivé quand depuis août 2017 tu es sur les terrains.
                    M'Bappé par exemple :
                    Le 15 juillet il marque en finale de la Coupe du monde à Moscou
                    Le 18 août il marque 2 buts au Roudourou.
                    Aussi professionnel et passionné par le foot que tu veux, forcément le 8 juin 2019, t'as peut-être inconsciemment un peu envie d'être ailleurs qu'à Konya.

Après Deschamps aurait-il du sélectionner ou aligner d'autres joueurs, peut-être, mais si on avait perdu avec une équipe :
                    ----------------- Maignan
                    Dubois - Zouma - Lenglet - Mendy
                    ------ N'Dombélé - Lemar
                    Thauvin --- Ben Yedder ----- Coman
                    ----------------- Giroud

Ca aurait gueulé de la même manière.

Et en face y a 11 mecs qui jouent une sorte de finale de la coupe du monde qu'ils ne joueront jamais.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bon après, sans excuser les joueurs du tout hein, mais des matchs à cette période de l'année ça ne peut plus durer. Les championnats sont finis depuis plusieurs semaines, les coupes d'Europe ne concernent que 4 équipes, la reprise de la saison en club va reprendre dans15 jours 3 semaines ... j'aimerai bien une coupure radicale avec les compétitions internationales.
                      Je pense que les joueurs ont aussi besoin de couper, vous pouvez dire ce que vous voulez, qu'ils sont payés à coup de millions etc etc mais on sent clairement une fatigue mentale et physique. Alors on va me dire que pour les turques c'est la même chose mais non, pas pour moi, en EDF ( et grosses nations ) on a des joueurs qui sont bien plus sollicités que dans les plus petites nations. En plus l'état d'esprit n'est pas le même quand tu joues contre l'équipe championne du monde.
                      Ça n'excuse en rien l'attitude de nos joueurs mais ça peut l'expliquer. Et certains n'ont plus leur place dans cette EDF. En défense, sur les côtés ça ne va pas du tout, Pavard comme dit plus haut on va le bouffer à toute les sauces pour un but contre l'Argentine, mais pour moi il n'a rien d'un défenseur latéral, surtout que c'est un DC à la base. Digne idem, il n'a pas le niveau internationale et ne l'aura jamais. Umtiti c'est moyen moyen, disons que je ne le trouve pas constant dans ses prestations. Varane pour moi a toujours sa place, et qui mettre de toute manière ?
                      Notre milieu de terrain a été nullissime aussi, Pogba je ne sais pas quoi en penser, ce qui est sûr c'est qu'il faudrait le mettre en concurrence, je pense qu'il a besoin de ça, car pour lui c'est un indéboulonnable et des matchs comme hier c'est exactement ce que je déteste chez lui. Cissoko j'ai toujours pas compris sa sélection, même en club il ne casse pas trois pattes à un canard.
                      Arrêter avec la solution Matuidi sur le côté gauche c'est n'importe quoi. MBappé au prochain match je le met sur le banc, lui est en train de péter les plombs depuis quelques semaines, il se prend pour un autre et il a besoin de recadrage. Griezmann est ailleurs aussi, pas capable de faire un contrôle ou une passe simple.
                      J'espère que DD va faire tourner mardi soir, poser une équipe qui veut se montrer.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bien évidemment que ça ne peut plus durer ces matchs en Juin. Jouer Andorre ça peut passer mais quand tu joues la Turquie, l'Albanie, la Belgique, l'Uruguay ou la Suede ça se complique forcément.

Les joueurs peuvent gagner des milliards que ça ne changera rien à l'affaire: il reste des êtres humains.

Je trouve hallucinants certains commentaires lus ici et là concernant nos joueurs qui nous ont fait rêver lors des 2 derniers grands tournois. Une honte absolue venus de types qui quémandent des valeurs toussa toussa et dans le même temps chient sur les joueurs à la moindre défaite, pourtant explicable.
                        I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                        X