Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surclassés techniquement. Nul Konate fautif sur les 2 et 3emes buts espagnols...

Commentaire

• Logique apres les 3 premieres prestations il ne fallait pas esperer autre chose techniquement et tactiquement on était pas bons dans tous nos matches.Seul Bernardoni et Ikoné ont été au niveau.

Commentaire

• On ne voit pas le jour....
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• C'est notre meilleur résultat depuis 1988 il me semble. Donc bravo aux bleuets pour la qualif aux JO et la demie.

Gloablement, il est impossible d'avoir le collectif des espagnols ou des allemands puisque nos joueurs partent tres jeunes aux 4 coins de l'Europe alors que les espagnols ou allemands restent dans leur pays et jouent ensemble années après années. Les automatismes se créent donc autour d'une ligne directrice de jeu.
          C'est â la fédérations et la ligue de réfléchir sur ça.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Lloyd parle des Bleuets, pas des Féminines meet55 .

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oups !! Excuse mon erreur

• *saladetomateoignon*
            *saladetomateoignon* commenté
            Modifier le commentaire
            Moi j'y vois surtout une question de mentalité, ca joue souvent la starlette en espoir Francais, l'intervention de Deschamps dans leur vestiaire n'est d'ailleurs pas étrangère à ca.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          C'est notre meilleur résultat depuis 1988 il me semble. Donc bravo aux bleuets pour la qualif aux JO et la demie.

Gloablement, il est impossible d'avoir le collectif des espagnols ou des allemands puisque nos joueurs partent tres jeunes aux 4 coins de l'Europe alors que les espagnols ou allemands restent dans leur pays et jouent ensemble années après années. Les automatismes se créent donc autour d'une ligne directrice de jeu.
          C'est â la fédérations et la ligue de réfléchir sur ça.
          Je suis d'accord sur le fait que nos jeunes joueurs quittent le pays bien trop rapidement. Mais je ne suis pas surpris, nos clubs ne pensent qu'au pognon, l'état ne pense qu'au pognon, les joueurs ne pensent qu'au pognon, c'est ça la France. Quand à l'amour du pays, voilà quoi ... Il y a tout un tas de facteurs qui poussent nos jeune à partir.
          On n'a pas non plus de club(s) phare dans ce pays. On pourrait avoir Marseille et Paris mais ces deux clubs là ont surtout une grosse image de losers, Viens Lyon derrière mais n'a pas un assez lourd passé. Tu va en Italie, Espagne, Angleterre ou Allemagne, tu as des clubs référence ...
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Sérieux et crédible administrativement parlant. Au niveau européen, des résultats heu ... Non ! Les jeunes s'en tapent le coquillard de la gestion ... C'est pas de ça que je parle.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Les jeunes s'en cogne des résultats. Sinon ils n'iraient pas à Gladbach (Cuisance) ou Mayence (Mateta)...

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Nan mais moi je te parle des bons, pas des trompettes. Et les types visent quand même un championnat plus qu'un club là. Ces clubs leur servent de tremplin, ils savent qu'ils auront du temps de jeu et en plus ils ont du fric.

• 7em mn but Espagne 1-0 en finale de l euro espoirs face aux teutons!

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

•  
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Début dans 5min de la demi-finale de l' Euro U19 entre la France et l' Espagne.

En direct ici :
                https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/live/x2lefik

Commentaire

• h-im
                  h-im commenté
                  Modifier le commentaire
                  0-0 à la mi-temps
                  Prolongations 0-0
                  Dernière modification par h-im, 24 juillet 2019, 21h33.

• Quels guignols les 2 commentateurs du match en 2016 lors de la victoire sur l Italie 4-0 ce n est pas mbappé qui avait fait un festival mais Augustin 1buts et Maouassa avait joué ...c etait a hoffenheim on y était!
                Dernière modification par cocokim, 24 juillet 2019, 21h31.

Commentaire

• Tirs au but, 0-0 à la fin des prolongations

3-4 pour L' Espagne qualifiée pour la finale ...

Ce sera Portugal - Espagne
                  Dernière modification par h-im, 24 juillet 2019, 21h43.

Commentaire

• Voici la liste des 23 de Didier Deschamps pour France Albanie et France Andorre comptant pour les qualifications à l'EURO 2020 !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		edf.jpg 
Affichages :	131 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			170960
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Belle selection tout de même compte tenu des blessés. Content de voir Laporte, mais je pense qu'on aura une défense Varane Lenglet, Umtiti a beaucoup perdu de à cause de sa blessure de la saison passée.

Commentaire

• Lenglet a une vraie chance de titularisation en l'absence d'Umtiti.
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                          Lenglet a une vraie chance de titularisation en l'absence d'Umtiti.
                          Une vraie chance de s'installer comme un titulaire indiscutable aussi !

Commentaire

Chargement...
                          X