Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jouer en Islande avec matuidi ailier gauche franchement ça ne rime à rien.... Digne joue même plus haut que lui il est perdu le pauvre... Frileux Deschamps ce soir

Commentaire

• C'est marrant en direct t'as l'impression que Griezmann fait la simulation la plus honteuse et la plus ridicule du monde. Pis en fait non, il y avait bien péno incontestable.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Malgré une très bonne décision de l'arbitre, on voit là l'intérêt de la VAR. Ce n'est qu'au 3ème angle de caméra que l'on voit le coup de pied sur la cuisse.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Bah non car l'arbitre n'a pas eu besoin de la VAR justement. S'il est bien placé, ce contact est difficilement loupable.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        A la base il doit siffler pénalty pour une faute sur Giroud sur cette action.

Globalement l'arbitre a été trop laxiste sur ce match. Et dex 2 côtés.

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
      C'est pas l'extase mais ça devrait rentrer vers la 60ème à la faveur de la fatigue islandaise.
      Bon, penalty sifflé à la 63ème, je m'auto-cite, hein

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
        C'est marrant en direct t'as l'impression que Griezmann fait la simulation la plus honteuse et la plus ridicule du monde. Pis en fait non, il y avait bien péno incontestable.
        Tu m'étonnes.. En direct me suis dit non il siffle la dessus le con ​​​​​​.. Pis en faite y a rien a dire indiscutable

Commentaire

• Poteau de matuidi....... La poisse espérons qu'on ne le regrette pas.... Et encore matuidi reprise de volée.. Vache il est chaud d'un coup

Commentaire

• Griezmann fait un match de malade !
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Il a aussi pris un paquet de coups.

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Ils lui mettent 4 sur l'équipe 21. Ouais, normal quoi...

Et après, ils font le méga teasing sur la tentative de demain de passer sous les 2 heures au marathon, quand tu vois la crédibilité (en terme de dopage) de l'athlétisme actuel...

Ils ont aussi fait très fort sur la victoire "trop facile et trop rapide" de Teddy Riner l'autre jour....

Ya beaucoup à dire sur cette chaîne...

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Beaucoup à dire ? Non ! Juste sept mots : « ils font de la bouillie pour Mémé »

• Le Français (particulièrement journaliste) est vraiment un râleur pathologique : à l'époque de Platini, on critiquait le manque de réalisme malgré le jeu, on aurait voulu être Allemands.
              Désormais, c'est rigoureusement le contraire (on gagne moche et les Teutons perdent en jouant) et ça râle aussi !
              Débat merdique sur ce thème en ce moment sur l'équipe 21. Le sommet étant atteint par Domenech. Son équipe de 2010, elle jouait moche et perdait ! Quand elle jouait !

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai zappé quand Domenech a dit qu'il avait vu une purge.

Domenech quoi.

• Et ils ont zéro mémoire : les Italiens et les Allemands, à leur grande époque des années 80, ils faisaient des éliminatoires merdiques. Voire le tournoi aussi.

Commentaire

• 3 pts. Circulez,il n'y a ren à voir comme souvent avec l'EDF. 1ere mi-temps vraiment indigeste. 2eme mi-temps plus enlevée avec une Victoire méritée. Le boulot est fait même s'il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux.

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça fait longtemps qu'il n'y a plus personne qui grimpe aux rideaux chez toi....

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si..., les chats!

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Euh ms pas les chattes ..hihihihihihihi

• Mission accomplie : 3 points et puis c'est tout, faut dire qu'on avait encore l'équipe B.

On gagne la turquie 1-0 et on est qualifié. Merci Deschamps ! (même s'il faut avouer qu'on ne prend pas forcément notre pied...)

Et merci aussi la Turquie d'avoir mis ce but dans le temps additionnel, ils nous accompagneront à l'euro.

Commentaire

• J’espère qu’ils vont lâcher les chevaux lundi .. car c’est tristounet les matchs de l’EDF
                  bon l’important c’est les 3 points mais faut avouer que le jeu est très stéréotypé
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui, mais quelques explications conjoncturelles, pas forcément structurelles : beaucoup d'absences, Griezmann pas au top en club, Giroud en manque de compétition, équipe très timide à domicile en face. Avec de la chance, la Turquie sûre de se qualifier avec nous lundi (ou alors j'ai rien capté) va peut-être proposer un match ouvert pour essayer de décrocher la première place avec une victoire de prestige (le nul leur suffit).

• Pourquoi nous ne sommes pas déjà qualifiés ? Les 2 premiers du groupe sont qualifiés, non ?

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ca doit sûrement avoir des incidences de chapeau pour le TOS. Mais ils doivent certainement aussi prendre en compte le classement FIFA et autre. De toute façon, je trouve l'Euro plus dur (sur le papier, les équipes sont pas forcément aussi motivées et exposées) que la CDM, il y a peu de petites équipes, vu le niveau du foot européen et l'écrémage des éliminatoires. Donc être tête de série ou pas, pas sûr que ça soit si fondamental que ça.

• stephasnl
                    stephasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il reste 3 matchs....que l'on peut perdre...
                    L’Islande peut encore en gagner 3 et de fait la Turquie peut en gagner 2 (car ils se rencontrent)
                    Résultat, on aurait 18pts, l'Islande 21pts et la Turquie a minima 21pts....

• bravonadir
                    bravonadir commenté
                    Modifier le commentaire
                    merci stephasnl, j'ai cru qu'il n'y avait plus qu'un match pour toutes les équipes. J'ai légèrement anticipé la conclusion de ce groupe...

• Bof l'Euro à 24 c'est n'importe quoi. Avant avec 16 équipes tu avais un tournoi de haut niveau, le vainqueur devait gagner des matchs face à plusieurs grosses équipes. Aujourd'hui tu te cognes des purges avec L'irlande du nord ou l'Albanie (cf le dernier euro).

Du coup les éliminatoires de l'Euro sont sans intérêt ou suspense. Franchement, faudrait vraiment etre nul à chier pour finir 3e d'une poule derriere la Turquie et l'Islande.

Bref, vivement la coupe du monde à 48.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Gros hameçon mais belle prise. Tu es d'accord Harley?

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah des que j'ai lu le début de la phrase "Franchement, faudrait etre....." j'ai mordu a l'hameçon....
                    Mais si je ne l'avais pas fait tu aurais été déçu... Et comme tu te doutais que je lirais le message et que j'allais sentir la petite pique

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien évidemment. Qui aime bien...

• Vu que tous ces matches n'ont plus aucun interet ;faites comme moi ciné ,concerts restos…..c est cool si si

Commentaire

Chargement...
                  X