Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloyd Voir le message
    Bof l'Euro à 24 c'est n'importe quoi. Avant avec 16 équipes tu avais un tournoi de haut niveau, le vainqueur devait gagner des matchs face à plusieurs grosses équipes. Aujourd'hui tu te cognes des purges avec L'irlande du nord ou l'Albanie (cf le dernier euro).

Du coup les éliminatoires de l'Euro sont sans intérêt ou suspense. Franchement, faudrait vraiment etre nul à chier pour finir 3e d'une poule derriere la Turquie et l'Islande.

Bref, vivement la coupe du monde à 48.
    Tu as bien évidemment raison et je rajoute : la phase finale devient bancale avec ces meilleurs 3ème qui ne correspondent à rien puisque par définition ils ne sont pas dans le même groupe et donc ne jouent pas les mêmes équipes. Bref à 16 tu fais 4 groupes de 4 et les 2 premiers sont qualifiés. C'est tout de même plus logique.

Commentaire

• Pour moi , c'est Euro à 16, coupe du monde à 32. On ne pouvait pas faire mieux.

Idem, rendez nous nos 3 anciennes coupes d'Europe des clubs
      Dernière modification par Lloyd, 12 octobre 2019, 21h49.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• En tout cas pour le match face à l'Islande, moi je dis peu m'importe la façon tant qu'on gagne ! On a pris les points de la victoire et c'est le principal
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Il ne faut certes pas exagérer dans le nombre de qualifiés mais je trouve qu'il y a aussi du positif à élargir les phases finales. Ca permet aux petites nations de progresser, pas comme en rugby. Notamment avec les recruteurs qui découvrent des joueurs de championnats improbables, comme à la CAN.
          Du coup, pas si bidons les matchs, tu peux te faire cueillir, comme les Anglais en 2016 contre l'Islande.
          Et puis, avec tous les pays apparus depuis 1989, c'était nécessaire d'élargir.

Commentaire

• On avait déjà beaucoup élargi Phil, en 1992 l'Euro (enfin la phase finale) se disputait encore à 8 !
            Quant à l'Islande ce n'est pas forcément le meilleur exemple car il me semble qu'ils avaient terminé 1er de leur groupe donc Euro à 16 ou 24 ils étaient qualifié de toutes façons.

Commentaire

• Drôle d'ambiance qui attend l'EDF au SDF. On annonce 30 à 40 000 supps turques et, vu le contexte et l'attitude de l'équipe turque à la fin du dernier match (salut militaire aux tribunes) ça risque d'être bien chaud. Les effectifs de police ont été renforcés.
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Rhadamanthe
                Rhadamanthe commenté
                Modifier le commentaire
                Et combien de Français ou de Franco-Turcs parmi ces Turcs ?

• Ça va forcement partir en cacahuète a un moment donné. Je pense que le foot sera au vue de l'actualité, au second plan de cette soirée.

Commentaire

• Les supporters turcs vont certainement siffler toute la rencontre ( en plus de la Marseillaise ).

Il va être pénible ce match ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Match sous tensions ce soir !? Sportivement il nous faut gagner ce match pour être seul en tête de ce groupe, et laver la très mauvaise prestation du match aller avec cette défaite 2 à 0. Pour ce match le contexte change, tant sportivement que malheureusement extra sportivement. L'arbitre de ce match aura certainement une pression supplémentaire pour arbitrer et éviter une erreur en faveur des bleus au vu de l'ambiance chaude qu' il y aura dans le stade avec tous ces supporters Turck.
                  Nous gagnerons ce match 2-0. Espérons toutefois qu'il n'y ai aucuns débordements !!!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Une bonne grosse branlée, voilà ce qu'il faudrait.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                      Une bonne grosse branlée, voilà ce qu'il faudrait.
                      Pour qui la branlée, les Turcks j'espère ??
                      Toujours présent !!

Commentaire

• Simon Templar
                        Simon Templar commenté
                        Modifier le commentaire
                        una turca ? pour les hispanophones !!

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Y a pas de K au mot "turc"
                        Les turcs vivent en Turquie...
                        Pourquoi tu veux mettre un K ?

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui Harley Quinn j'utilise l'écriture intuitive et comme un gros nase je ne revérifie pas mes messages...ça m'arrive tout le temps. Mais bon je sais que je peux compter surt toi comme sur Genzô pour me corriger.. mais je le prend bien !!
                        Je viens de revoir sur le dico..en Turquie on peux l'écrire avec un K et l'écrire Turk ...voilà voilà !!
                        Dernière modification par meet55, 14 octobre 2019, 19h04.

• Envoyé par meet55 Voir le message

Pour qui la branlée, les Turcks j'espère ??
                      Non, pas pour les Turcks, mais plutôt pour les turcs
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'ai fait 2 fois la même erreur @Genzô...c'est le problème de l'écriture intuitive
                        Dernière modification par meet55, 14 octobre 2019, 18h57.

• Un gamin (très gentil), d'origine turque, m'a expliqué qu'Erdogan avait dit "Si les Français se mettent en travers de notre chemin, il commettront une imprudence", ou un truc dans le style. Et qu'il avait bien raison vu que les Kurdes (qui ne sont pas de la même religion que les Turcs !?!!??) sont en train de voler les territoires des Turcs.

Il a fallu que je lui explique un peu que c'était pas aussi simple que ça, mais que si j'étais un instit turc en train de dire ça à ses élèves d'Ankara, je finirais en taule. Et aussi que les plus malins, c'est ceux qui essayent de ne pas mettre d'huile sur le feu, pas les va-t-en-guerre, vu que si on y était, justement, en guerre contre la Turquie, ça lui poserait un petit problème de loyauté. Etant donné que, de fait, il est Français, pas Turc, mais que ça serait pas cool qu'on lui demande d'aller faire la guerre contre ses cousins qu'il voit chaque été.

La France, c'est en train de devenir un bon pays de merde qui part en live….

Commentaire

• Si y'a bien un match qui faut gagner pour moi c'est celui ci.

Commentaire

• L'Équipe de France évoluera en 4-2-3-1 ce soir face à la Turquie

Composition: Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez- Sissoko, Tolisso - Coman, Griezmann, Matuidi - Ben Yedder
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                          X